Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photo volée ? Vous avez dit "photo volée" ?

Messages recommandés

Bonsoir !

Alors voilà, je suis installé tranquillement et confortablement chez Pouicpouet, pour mon voyage vers Rotterdam, où je fais un séjour à Paris. Donc accès à internet plutôt délicat quand on voyage default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref, avec Pouic on parcours la galerie Photolive des images d'aujourd'hui, avec les superbes arcus de l'orage de ce matin (chapeau aux auteurs !) et je tombe sur ça :

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=103986

66154120720100600.jpg

Je met un temps à me demander ce que peut bien f***** euh fiche MA photo d'un énorme arcus pris l'an dernier par moi-même à Rotterdam, le 25 Mai 2009.

arcus-arrivee-browse.jpg

Cf : http://www.db-prods.net/blog/2009/05/26/episode-orageux-du-25-et-26-mai-depuis-rotterdam/

A vous de juger. Enfin quoique…

• Responsable Technique

Y'en a qui se gênent pas default_mad.gif

Photo supprimée, l'auteur (enfin, le plagieur dans ce cas) va être sanctionné/averti. D'ailleurs certains modérateurs avaient déjà des doutes en validation.

Bon voyage ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Merci de votre attention - je comprends pas comment on peut décemment faire ce genre de chose et croire une seule seconde que cela va échapper à la sagacité de la communauté...

Ca veut dire qu'on tous bête si on a en dessous de 16 ? ?? default_thumbdown.gif

Il ne faut pas prendre le message comme ça, il y a rien de méchant la dedans, il voulait certainement dire que la plus part du temps ce genre de bêtise est faite par ce genre de public mais heureusement ce genre de public est peu nombreux encore heureux d'ailleurs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Ces personnes ne montrent pas de maturités... Car pour faire ça default_sleeping.gif. Comme on dirait, "il faut vraiment être babache" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En dessous de 16ans Hmhm, Fred_59 c'est pas toi qui l'aurais validé? default_whistling.gif

Sans vouloir être méchant default_tongue_smilie.gif hin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca veut dire qu'on tous bête si on a en dessous de 16 ? ?? default_thumbdown.gif

Lol... default_thumbup.gif

Mais bien sur que non!

Puis la question d'être bête ou pas bête ne rentre pas en jeu. Juste que dans ces ages difficiles de l'adolescence les degrés de maturités varient et que ce genre d'incident arrive de temps en temps à plusieurs reprises et dans une grande majorité des cas, ces "vols" ou emprunts sont commis par des ado. Sans généraliser ou viser personne en particulier.

Pour ma part, cela m'est arrivé une demi douzaine de fois sur LCM (quelle ne fut pas ma surprise) ou sur des skyblogs et dans tout les cas la moyenne d'age était de 15-17 ans! default_flowers.gif

• Responsable Technique

En dessous de 16ans Hmhm, Fred_59 c'est pas toi qui l'aurais validé? default_whistling.gif

Même pas, sans vouloir dénoncer c'est le chef des forums qui l'a validée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Ca veut dire qu'on tous bête si on a en dessous de 16 ? ?? thumbdown.gif

LOL faut pas le prendre ça comme ça Piouk, comme le dit trés bien Henri c'est souvent a notre age que ça arrive ce genre de truc, qui ne sert strictement à rien d'ailleurs...Ca leur apporte quoi? La satisfaction d'avoir été virtuellement un bon photographe pendant quelques minutes?thumbdown.gif

Enfin bref, en tout cas magnifique photo Fourmi .

Merci pour votre réaction rapide les modos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

C'est vraiment dommage, ou n'importe quoi d'aller chercher des clichés, se les approprier et les poster en son nom (sans toutefois donner trop de détails). Hallucinant…

Merci pour votre réaction rapide les modos wink.gif.

C'est vraiment dommage, ou n'importe quoi d'aller chercher des clichés, se les approprier et les poster en son nom (sans toutefois donner trop de détails). Hallucinant…

Grosse colère!

En tout cas, superbe ton cliché.

Ta vigilance sur ce vol, aura en tout cas fait de la pub pour que j'aille voir ton blog.

@+