Tristan06 Posté(e) 9 juillet 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Ayant fait l'acquisition d'une mini caméra il y a peu j'ai décidé de l'essailler, j'ai collé avec du scotch la mini caméra contre un mur, enclenché le détécteur de mouvement et attendu qu'une "bestiole" vienne se promener devant l'objectif, quelle surprise de voir ce qui est venu se montrer devant l'objectif en regardant les vidéos, franchement son attitude est bizarre on dirait un chaton qui joue. PS: la qualité n'est pas tip-top mais c'est déjà trés bien pour ce que c'est! Elle arrive d'abord craintive: http-~~-//www.youtube.c...h?v=hCysmO8wNl4 Puis elle semble intriguée, joueuse même, elle remue même la queue! http-~~-//www.youtube.c...h?v=C9pThLx68Y0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 9 juillet 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Puis s'approche: Et s'en va d'un coup: Voila j'espere que ça vous a plu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 juillet 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 juillet 2010 hé hé hé, original ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_06210 Posté(e) 9 juillet 2010 Mandelieu La Napoule Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Je ne vois aucune image s'afficher, c'est normal? (pourtant d'habitude tout s'affiche) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 9 juillet 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Je ne vois aucune image s'afficher, c'est normal? (pourtant d'habitude tout s'affiche) Ce sont des vidéos, rien du tout ne s'affiche? Je peux mettre les liens si il le faut. Merci pour vos commentaires! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 9 juillet 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 9 juillet 2010 J'adore, une idée tout simplement géniale. Bravo a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 10 juillet 2010 Partager Posté(e) 10 juillet 2010 J'aime bien le départ, quelle accélération ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 10 juillet 2010 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Etonnant et amusant. Merci pour cette vidéo qui change de l'ordinaire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 10 juillet 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Super ces petites vidéos, et quelle actrice:fleure:! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 10 juillet 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Tu as mis un apat sur la mini caméra ?? C'est drôle quand même , elle bouge la queue comme un chien . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 10 juillet 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Tu as mis un apat sur la mini caméra ?? C'est drôle quand même , elle bouge la queue comme un chien . Nan même pas d'apat. C'est vrai que son comportement m'a surpris aprés visionnage, qu'est ce que j'adore cet animal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 10 juillet 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Bravo pour ces petites vidéo très sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés