cisco-b Posté(e) 4 juillet 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Départ en début d'après-midi sous un ciel variable mais les nuages devenaient moins imposants et moins nombreux sur le chemin du retour de ma "balade" à vélo (81km) , et la chaleur reprenait du service. 29°6. Actu 27°7, pression 1019hpa, hr 51%. Prise près de Doussay vers 15h. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 4 juillet 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Une matinée bien fraiche, avec un vent de nord soufflant de façon faible à modérée. Avec un Tn de +13.2°C. Actu ciel complètement dégagé, température de +25.7°C. Pression à 1021hpa ( en hausse), vent faible à modérée de Ono. HR: 41%. Cumul provisoire de 07/10: 3mm Bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 juillet 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Départ en début d'après-midi sous un ciel variable mais les nuages devenaient moins imposants et moins nombreux sur le chemin du retour de ma "balade" à vélo (81km) , et la chaleur reprenait du service. 29°6. Actu 27°7, pression 1019hpa, hr 51%. Prise près de Doussay vers 15h. Bonne soirée. Effectivement Cisco, je reconaiq l'endroit prise sur ta photo bien vers Doussay à 4km de chez moi.Moi j'ai passée la journée sur Mirebeau, sous un ciel bien mitigé et avec une ambiance un peu lourde. Il a fait bon tx: 29.1°c peu de vent, il est nul ce soir, alors qu'une bonne brise d'Ouest souffle à quelques centaines de kms de là vers Niort ou La roche sur Yon, ce soir ciel toujours très mitigé, 22°c. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 4 juillet 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Bonsoir, Belle journée à Marans (Nord 17) aujourd'hui. Il faisait presque plus chaud le matin que l'après-midi : pas de vent le matin, humidex proche voire dépassant les 30°C alors que l'après-midi a été plus sèche et bien plus venteuse (40km/h en rafales !) Tx de 28,7°C à Mouilleron le Captif, il fait déjà 16,9°C actuellement ! Le vent de Nord-ouest apporte pas mal de fraicheur. Ciel étrange ce soir, le crépuscule a été d'une couleur verdâtre. Même les maisons ont pris cette couleur. L'avez vous remarqué ? Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 juillet 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Belle journée sur Ingrandes malgré la présence de quelques nuages qui n'ont pas gâché la sensation de beau temps. Tx assez élevée encore une fois avec 30.3°C. Angers et ses alentours se sont d'ailleurs une nouvelle fois distingués par une chaleur plus prononcée, alors qu'on se contentait de 27/28°C ailleurs à 100/200 km à la ronde. Assez bizzard tout çà mais bon c'est comme çà. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel bien dégagé cette nuit en tout cas ce qui ne va pas durer apparemment, heureusement la crasse ne devrait rester qu'une journée. Quant à moi je vais essayer de retourner dormir, impossible d'y arriver depuis minuit alors que la température de la chambre a pourtant de quoi faire baver tout citadin : 23.5°C! Vive la campagne et l'exposition nord! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai encore de la marge avant d'atteindre les 29/30°C d'Aout 2003... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 5 juillet 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Le ciel est bien couvert ce matin et ca n'a pas l'air de vouloir s'arranger pour le moment. Et cette information est confirmé par le satellite avec un ciel bâché sur tout le nord centre-ouest et la bretagne. Côté température je ne vais pas me plaindre avec +22.9°C, et une HR: 72%. Vent faible de No. Pression à 1024hpa ( en hausse). Bonne journée a tous. Cumul provision de 07/10: 3mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 juillet 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour, tout bleu au sud-est, nuageux au nord-ouest ; la petite zone perturbée avance et grignote notre ciel..., mais le soleil brille encore. 22°9. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 5 juillet 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour après une matinée très ensoleillée passée sur mon lieu de travail à Châtellerault, à mon retour de nombreux cumulus ont couverts le ciel par le NO. Actuellement très peu d'éclaircies et un vent de NO faible à modéré jusqu'à 31km/h. 24.7°c, tx: 25.7°c. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 juillet 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Le temps a du manquer d'imagination aujourd'hui ; il a copier le même ciel qu'hier, et il a rajouté un peu plus de vent pour donner le change. Actu 25°4 (maxi 28°4) pression 1022hpa, hr 53%. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 5 juillet 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Tx de +26.1°C, actu +24.1°C, la pression est stable avec 1024hpa. HR: 44%. Vent faible de No. Ciel mitigé, mais dégagé vers l'ouest. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liger Posté(e) 5 juillet 2010 Tours Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Divine soirée: vent rafraîchissant de NO modéré, parfait pour aérer avant de replonger dans le cagnard, actu 19°5, hr 51, pression 1027hpa en hausse. Ciel dégagé. Bonne nuit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 6 juillet 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Ciel totalement dégagé ce matin, hormis un léger voile en altitude mais ce dernier n'altère en rien le beau temps. Température bien agréable avec +20.4°C, HR: 61%. Vent faible de N. Pression en hausse à 1028hpa. Bonne journée a tous Edit 13h10: +22.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 6 juillet 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour, Quelques petits cumulus ont fait 3 petits tours et s'en sont allés, ce matin ; il ne reste plus que des cirrus et du ciel bleu. Et il fait 23°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 juillet 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour, C'est une nouvelle journée estivale qui s'annonce, et la sécheresse va encore s'accentuer sur le 44 dans les prochains jours. Grand soleil donc ici, deja 18.2°C. Ca promet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 7 juillet 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour, Le ciel est d'un bleu magnifique ce matin : pas une nuée blanche à l'horizon. Il fait déjà bien chaud actuellement, il fait 6°C de plus qu'hier à la même heure soit un peu moins de 26°C. Je les sens très bien les orages (MCS ?) pour la nuit de Jeudi à Vendredi. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 7 juillet 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Ciel bien dégagé, pas un nuage a l'horizon. Température de +23.9°C, HR: 49%. Pression à 1021hpa, vent faible d'Ene. Bel après-midi en perspective, bonne journée a tous Edit: +24.8°C, ca chauffe pas très vite par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 juillet 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Les 25°C sont dépassés à l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Ciel bleu + 26°C + peu de vent = + été Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 juillet 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour, ici comme ailleurs, très beau temps sans nuage dans le ciel. Cela fait combien de fois depuis le 1er janvier qu'on dit "très beau temps" ? Ca doit faire un paquet, et ce n'est pas près de s'arrêter si on en croit les prévisions de MF (entendu à la radio et tv hier) pour juillet et août... Actu 25°8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 7 juillet 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Soleil, ciel tout bleu, chaleur: C'est le trio gagnant de cette journée estivale à plus d'un titre. Pour l'instant, ceux qui ont choisi juillet pour leurs vacances peuvent se frotter les mains... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 7 juillet 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 7 juillet 2010 On frôle les 30°C actu avec +29.7°C. Et une chaleur bien étouffante dehors. Ciel degagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 7 juillet 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Nouvelle journée avec 30°C et plus ! 30,2°C actuellement, le vent se fait très faible et donc il fait bien chaud au soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 En effet, il fait très chaud au soleil, pareil à l'ombre avec plus de 30°C, pas un nuage dans le ciel, une petite bise de temps en temps. Un vrai temps d'été ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 7 juillet 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour, qu'elle journée rythmée pour ma part avec tout abord une grosse matinée boulot, une très belle journée d'été avec un joli lever de soleil à se mettre la dent, et un très impressionnant incendie dans une maison en plein centre-ville de Châtellerault ce matin dégageant une épaisse fumée Noire dans le ciel Châtelleraudais qui s'est évacuée vers Loudun. J'ai pu suivre cette incendie depuis mon lieu de travail sur une colline au dessus de Châtellerault, très impressionnantes flammes. tn: 9.2°c la plus basse de ce mois de Juillet à ma VP2, tx: 31.0°c , vent faible du SSE jusqu'à 21km/h maxi. Demain il devrait faire encore plus chaud sa promet! bonne soirée. Lever de soleil pris à 06h25 à Sossay à 14km au NO de Châtellerault: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour grosse chaleur a Mouilleron les 30 degres largement depasses juste une petite brise actuellement a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés