cisco-b Posté(e) 9 juillet 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 9 juillet 2010 2è extrait sur l'orage d'hier soir, mais qui précédait en fait celui que j'ai mis ce matin (je ne suis pas très ordonné). 3mn35 toujours sans coupe (sauf le son pour les mêmes raisons que précédemment). Actu un beau petit cumulus au-dessus de ma tête mais pas méchant...et il fait 30°4. Sur celle-ci, éclairs sur fond de soleil couchant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 juillet 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Plus que quelques rares nuages vers le sud, 26°C. Si quelqu'un pouvait animer le topic des prévisions, car je m'y sent seul : /topic/58437-previsions-des-orages/page__pid__1320616__st__0'>http://forums.infocl...0entry1320616 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas49 Posté(e) 9 juillet 2010 28 Eure et Loir Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Sa tonne à mon sud dans un des deux congestus (l'autre c'est affaissé) qui est devenu cb sans grande difficulté . En revanche à l'ouest de cette cellule aucun nuage, même pas un petit castellanus... EDIT: les grondements sont de plus en plus fréquents, toute les 2/3 min environ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 juillet 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Effectivement joli Cb vers le SE qui doit se sentir bien seul dans cet océan de ciel bleu. Il ferait presque pitié! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petite brise bien agréable qui s'est levée tout à l'heure mais çà reste encore bien chaud actuellement avec 28.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas49 Posté(e) 9 juillet 2010 28 Eure et Loir Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Effectivement joli Cb vers le SE qui doit se sentir bien seul dans cet océan de ciel bleu. Il ferait presque pitié! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petite brise bien agréable qui s'est levée tout à l'heure mais çà reste encore bien chaud actuellement avec 28.2°C. Il fait peut-être pitié mais pour une fois qu'on en voit un par içi (hormis les orages d'hier soir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel049 Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Ciel dégagé sur Angers. Deux congestus circule au sud d'Angers. Un petit vent s'est levé rendant l'air plus respirable mais qui reste lourd. Température 30°c à l'extérieur. Humidex 35°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 juillet 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Le ciel s'est complètement dégagé depuis 21h. La température baisse plus vite qu'hier soir, même s'il fait encore 20.7°C mais la sensation reste encore un peu lourde à cause de l'humidité proche des 70%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Ici Poitiers intra-muros, il fait 26°4 et 50% HR, autant dire que la j'aurais préféré la campagne nord-vienne et sa fraicheur "relative". Au secours, j'ai chaud .La sensation de moiteur est quasi-pire qu'hier soir. Bonne fin de soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel049 Posté(e) 10 juillet 2010 Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour à tous ! Ici, à Angers temps agréable avec 22°c. C'est nettement moins lourd qu'hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 10 juillet 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour, bon week-end, les nuages du metit matin s'en sont allés vers le nord-est ; maintenant le ciel est complètement dégagé. Il fait 22°4, et la pression remonte à 1019hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 juillet 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour à tous, Le temps est très agréable ce matin, et il fait beaucoup moins lourd qu'hier à la même heure, la chaleur est donc beaucoup plus supportable. Il fait deja 22.8°C, on va probablement dépasser les 30°C cet après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 10 juillet 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour plein ciel ce matin sur Cernay avec un léger vent du SO jusqu'à 14km/h, plein soleil, les orages concernent les régions Centrales. il fait près de 25°c, humidité: 68% humidex: 30°c! tn: 17.7°c ce matin. bonne journée. Pour infos je suis en vacances! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 10 juillet 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Pour infos je suis en vacances! En vacances ? A Bouzoum-Boum ?25°1, ça monte et toujours le ciel bleu ; ça va en faire des 30° et + ce mois-ci..., déjà 5 en 9 jours . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 10 juillet 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Ciel tout bleu et chaleur estivale, voici le menu de ce samedi pour Nantes-Est, en attendant une nouvelle dégradation demain soir. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel049 Posté(e) 10 juillet 2010 Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Ciel bleu sur Angers et grosse chaleur. La température est de 32°c avec un humidex de 37. Il fait lourd, cependant, c'est quand même plus supportable qu'hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 10 juillet 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Journée qui fut de nouveau bien chaude, avec quelques cumulus ( une dizaine). Température actuelle de +30.7°C, HR: 42%. Pression à 1018hpa et vent faible de SO. Bonne fin de journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 10 juillet 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Et voilà, encore une très belle journée, qui plus est avec une température >30°, une de plus, maxi 31°8. Ce tantôt, quelques petits nuages (encore maintenant) se sont formés en direction du NO ; ne vous fiez pas au plus gros, il est créé et alimenté par la centrale d'Avoine (37). Le petit vent a empêché l'atmosphère étouffante d'hier. Actu 31°6, pression 1015hpa ▼, hr 40%. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 10 juillet 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Et voilà, encore une très belle journée, qui plus est avec une température >30°, une de plus, maxi 31°8. Ce tantôt, quelques petits nuages (encore maintenant) se sont formés en direction du NO ; ne vous fiez pas au plus gros, il est créé et alimenté par la centrale d'Avoine (37). Le petit vent a empêché l'atmosphère étouffante d'hier. Actu 31°6, pression 1015hpa ▼, hr 40%. Bonne soirée. Et oui ma première journée de vacance avec soleil et piscine sous 32°c aujourd'hui sa me fait un grand bien! tn: 17.7°c tx: 31.9°c, actu: 30.5°c humidex: 37°c! ciel bien dégagé pas de nuages particuliers. petit vent d'OSO à 21km/h qui sèche bien malgré les pluies orageuses de ces derniers jours. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 10 juillet 2010 Partager Posté(e) 10 juillet 2010 bonsoir le temps à été excessivement chaud aujourd'hui, le 30 degré à été un minimum ici depuis une heure le vent ces levé et il souffle fort pourtant pas d'orage en vue quand l'été il à fait très chaud et que le vent ce lève et que cela souffle fort est ce normal ma question peut être bête mais voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 juillet 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Ca fait du bien un peu de fraîcheur, il ne fait que 18.5°C ce soir, et la baisse continue. Bonne nuit. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 11 juillet 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 11 juillet 2010 bonjour à tous, par ma grande surprise, ce matin je suis réveillé par un orage, j'ai vu 2 coups de foudre et entendu plusieurs fois le tonnerre. celui ci est faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 11 juillet 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour, il fait beau ce matin mais avec quelques passages nuageux (nuages pré-orageux) et après une relative fraîcheur de la nuit et début de matinée, il fait maintenant 22°. C'est une vue vers l'ouest à 9h : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 11 juillet 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 11 juillet 2010 Un petit paquet de nuages circule actuellement au dessus de Nantes avec pour seule conséquence d'obscurcir le ciel et de limiter la hausse du mercure. 21°C actu. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 11 juillet 2010 Partager Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour, un beau temps à peine troublé par quelques nuages sans grande conséquences, T°C agréable, il fera encore bien chaud cet apres-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 11 juillet 2010 Partager Posté(e) 11 juillet 2010 ne vous fiez pas au plus gros, il est créé et alimenté par la centrale d'Avoine (37 Etonnnant, je ne pensais pas qu'un nuage de centrale pouvait atteindre cette taille!C'est exactement ce qu'il me faut, une centrale à mon ouest! Plus sérieusement, cela arrive t'il que ce nuage d'origine artificielle aille jusqu'à l'averse? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés