cisco-b Posté(e) 17 juillet 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 17 juillet 2010 (...) Faites le plein d'orages la semaine prochaine puisque je m'en vais une semaine près de Fréjus dans le Var pour faire une cure de chaleur et de soleil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nous n'y manquerons pas Troospeanet; nous te garderons un éclair pour ton retour Petit rectificatif : ce n'est pas 25°6, mais 25°4, ma maxi du jour ; ça va faire baisser la moyenne ça ♪♪♪ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 17 juillet 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 juillet 2010 Quel beau soleil et très agréable soirée en cours avec 21.7°c, tx: 22.9°c du jours. à tout à l'heure pour mon premier coucher de soleil panoramique! héhé sa va ce fêter! j'espère ne pas le râter. bonnes vacances à troospennet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 18 juillet 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour, belle fraicheur matinale ce matin avec tn: 7.8°c à ma VP2, il fait 17°c en ce moment plein soleil. vent très faible du NE. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 18 juillet 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 18 juillet 2010 Plein soleil et ciel tout bleu ce matin. Journée superbe en perspective... Plus de 20° à cette heure A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 juillet 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 juillet 2010 Salut les Centres-Ouestistes, Grand soleil ici aussi, 24.8°C actuellement. Ce temps devrait persister 2/3 jours maximum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 18 juillet 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 18 juillet 2010 Ciel immaculé actuellement sur Nantes avec 26° et un peu de vent qui rafraîchit légèrement les lézards En dehors d'une petite dégradation orageuse mercredi et jeudi, c'est un temps stable et lumineux qui va dominer... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 18 juillet 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 18 juillet 2010 Un beau soleil, un grand ciel bleu, un petit vent modéré de NE, une chaleur juste ce qu'il faut 27°3 ; voilà tout pour une journée estivale agréable. Actu 27°, pression 1022hpa, hr 37%. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 18 juillet 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 18 juillet 2010 Salut à vous honorables membres du Centre-ouest, Bientôt en touriste avec la familia sur vos bords de plage (mardi), j'aurai l'honneur de vous lire beaucoup plus que d'habitude et peut-être même de poster via un portable -on n'arrête pas le progrès- quelques messages. Bref à bientôt. Je m'en vais de ce pas lire vos prévisions... alors pas de bêtises:P Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 18 juillet 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 18 juillet 2010 Pas de souci RVBO, bonnes vacances à toi dans notre région. Aujourd'hui sur Cernay la journée aura été délicieuse, il n'y a pas d'autres mots. Il a fait très beau et chaud mais c'était bien, supportable et de saison. J'en ai profité pour faire une sortie VTT comme je les aimes. tn: 7.8°c tx: 26.9°c, Amplitude du jours: 19°c. vent maxi: 24km/h. 5mm ETP. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 19 juillet 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour, plein ciel et plein soleil ce matin, encore une journée qui s'annonce très estivale et qui va faire le bonheur des vacanciers présents sur notre littoral Atlantique. tn: 10.0°c encore un peu frais ce matin, mais il fait déjà 22.3°c actuellement. vent faible de l'Est à 14km/h. je part faire une sortie VTT. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 juillet 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour à tous, Quelques nuages d'altitudes circulent lentement ce matin, principalement au nord de ma position. Mais c'est le soleil qui domine, et largement. La journée s'annonce donc estivale, et chaude. Il fait deja 22.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 19 juillet 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 19 juillet 2010 A nouveau un ciel tout bleu sur Nantes et une chaleur de circonstance. Actu déjà 23°. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 19 juillet 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour, ciel bleu sur lusignan, il fait 24,7°C. Il s'en passe des évènements météorologiques rares sur Nantes Aterrissage mouvementé pour un airbus A320 samedi dernier dû à un vent de cisaillement : Source : http://www.lepost.fr/article/2010/07/18/2155574_nantes-atterrissage-mouvemente-pour-151-passagers-d-un-airbus-a-320_0_4324695.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 19 juillet 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour, aucune surprise, il fait très beau. 25°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 19 juillet 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Ciel bleu avec queqlues cirrus par moments. Chaleur accrue, on dépasse les 30° actu. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 19 juillet 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 19 juillet 2010 J'ai frisé les 30 avec une maxi à 29°8. Nuages élévés par filaments ou par plaques, réduisant parfois d'un tiers la luminosité du soleil. mais bon sang que j'ai eu chaud cet après-midi . Actu 28°5, pression 1017hpa ▼, hr 33%. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 19 juillet 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Journée très agréable dans la région nantaise, avec un beau soleil et des cirrus très esthétiques! Certains d'entre eux ont montré de jolis halos, notamment l'arc circumhorizontal vers 14h (on voyait un dégradé de couleurs dans les cirrus au-dessus de l'horizon sud). Photolive à venir... Ce soir, le soleil s'est couché avec 2 parhélies, un de chaque côté! La journée de demain devrait être similaire, mais sans doute avec des nuages élevés plus nombreux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 juillet 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, Les nuages d'altitudes sont très nombreux ce matin, et l'impression de beau temps est complètement gachée. Il va encore faire bien chaud aujourd'hui, deja 18°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 20 juillet 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, après le coup de bambou d'hier, repos ce matin ; douceur agréable pour se requinquer dans les champs de blé fauchés, sous un joli ciel bleu et rayé de blanc. 22°5. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 juillet 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, très beau temps encore aujourd'hui petite fraicheur idéale ce matin pour faire ma 3ème sortie VTT dans ma campagne (11km en 45minutes et 48km cumulés depuis Dimanche sur chemins), avec tn: 11.3°c à ma VP2 ce matin, 25°c en ce moment sous un ciel bien dégagé avec quelques cirrus comme le montre ces photos: Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 20 juillet 2010 Partager Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, ciel bleu sur lusignan, il fait 24,7°C. Il s'en passe des évènements météorologiques rares sur Nantes Aterrissage mouvementé pour un airbus A320 samedi dernier dû à un vent de cisaillement : Source : http://www.lepost.fr..._0_4324695.html Effectivement mais j'en doute. Je soupçonnerais plutôt une erreur de pilotage à l'atterrissage. En ce qui concerne le temps, c'est le soleil qui domine à travers quelques nuages élevés. T°27°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 20 juillet 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 20 juillet 2010 Ciel encore lumineux sur Nantes mais on sent que le voile nuageux gagne du terrain peu à peu. Actu 28° A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 juillet 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 juillet 2010 Le voile nuageux est de plus en plus épais ici aussi, et le soleil perd petit à petit du terrain. Il fait encore chaud, 28.8°C, c'est notre dernière Tx aussi élevée pour cette semaine. Quelques bonnes averses se sont formées au sud de la Bretagne, et au large du 44. A voir si elles atteignent nos côtes avec l'évolution diurne, ce qui n'est pas prévu. Et ces averses ont surtout tendance à se diriger vers la Bretagne. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 20 juillet 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 20 juillet 2010 Il a fait plus chaud qu'hier 31°4 (1 de plus pour le mois), mais j'ai mieux supporté ; pas le même boulot, pas le même lieu et davantage d'air. Dans le ciel, cirrus et voile par plaque ont défilé cet après-midi, remplacés ce soir par quelques altos. Actu 28°9, pression 1008hpa (forte baisse), hr 32%. Ca risque de gronder cette nuit... Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 20 juillet 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 20 juillet 2010 Très belle journée sur Ingrandes malgré le passages de nuages élevés tout au long de la journée, pourtant beaucoup plus discrets qu'hier au final. Petite photo de la soirée pour illustrer complètement l'ambiance du jour : Nouvelle Tx supérieure à 30°C avec 30.4°C. Le vent est ce soir nettement plus présent mais c'est une brise d'été très agréable. 27.2°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés