LeWanwan Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Belle photo misteph /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aux lacs , après un 28,7°c de tx hier , on est descendu à 11,0°c cette nuit . Actu près de 25,3°c sous un grand et franc soleil , plus de 30°c aujourd'hui ! 8) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 juillet 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour, Il fait beau chaud. Tn de 11,1° ce matin, actu 27,2°. Oh mais quelle horreur c'est stratus en provenance de la mer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 8 juillet 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 8 juillet 2010 température: 28.4°C ça monte bien. soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 juillet 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Si vous allez à Boulogne cet aprem prenez un pull il ne fait que 16°. Les premiers d'entre nous qui sont dans les terres subiront se rafraichissement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudou Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 hello ici 21.8 °c a sainte cécile pourtant au bord de mer ! temperature basse la faute au nuage bas de ce midi mais depuis soleil crazyboy no commen tu es heureux avec tes 27 °c ???? boulogne respire au moins /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 8 juillet 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 8 juillet 2010 presque 31°C, très chaud et ensoleillé, quelques cirrus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Grand soleil et chaleur ici, avec un vent faible de NO. 27,5°C actu, 1019 hpa. A peine 20°C sur les côtes de la Manche et de la Mer du Nord... Avec brouillard à la côte : http://www.wimereux.biz/bigwebcam.htm A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 30,2°c aux lacs HR 44% . Pas plus de 21°c au littoral belge non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 juillet 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Les stratus ont atteints la côte que c'est beau... Je parie qu'il fait 16 là dessous. Chez moi rien je croise les doigts mais ils ne devraient pas entrer dans les terres normalement. Il fait 28°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 juillet 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour, de retour pour 2 jours avant le départ direction les volcans d'Auvergne. Il fait 30,6°C et je suis bien surpris de cette brume de mer sur nos cotes! 18°C à Boulogne, ça en jette! Ici à peine quelques cirrus et une chaleur bien agréable, humidité de 18%, c'est rare de passer sous les 20%. Du coup le point de rosée est à 4,3°C, on n'aura donc pas de rosée cette nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 juillet 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Les 30° sont dépassés, le soleil brille toujours autant. Un faible vent de NNO. Tx pour le moment de 30,6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 juillet 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Tx de 32,9°C, mais toujours très très sec. On est 2,4°C de point de rosée et 15% d'humidité relative, je ne me rappelle avoir vu aussi peu, je vais fouiller mes archives! Ah ben si 12% le 24 avril dernier à 17h25, c'est fort ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 juillet 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Tx de 31,7°. Un vent de NNO faible. Un point de rosé de 17,4°. HR de 43%. Facteur Humidex de 37,1°. Actu 31,4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Salut à tous Avec un départ à 17°C à 8h et le temps ensoleillé, la journée est très chaude. Il fait encore 32°C sous un soleil de plomb et sec Hr de 36% Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 8 juillet 2010 Bergues Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Hello tous très belle journée ici, un petit vent de 1.6 en moyenne mais qui ne se ressent pas, des températures qui ont oscillées toute l'après midi entre 30 et 31 au plus chaud actuellement 30.8 ; point de rosée 10.4 ; humidité 29. Maximum de la radiation solaire 889 W/M et un indice UV max de 7.2. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 31,1°C de tx ici, la 4ème >30°C de l'année. 20ème tx>25°C. Beau ciel avec pas mal de cirrus, estimés en quantité à 3/4 octats. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 8 juillet 2010 Bergues Partager Posté(e) 8 juillet 2010 31,1°C de tx ici, la 4ème >30°C de l'année. 20ème tx>25°C. Beau ciel avec pas mal de cirrus, estimés en quantité à 3/4 octats. A+ Question de néophyte, que veux dire 3/4 octats ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 32,0°c aux plus chaud cet après-midi , donc amplitude journalière de 21°c ( 24,9°c hier ! ) . Actu encore 30,8°c HR 30% ( HRn de 27% ) . Ca va chuter bientôt ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 juillet 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Question de néophyte, que veux dire 3/4 octats ? Merci On désigne par octas la nébulosité du ciel. Un ciel avec avec 3 octas nous dit que c'est un ciel avec de belles éclaircies. ça part de 1 et va jusque à 8. Plus on monte plus le ciel est remplit de nuage, mais sa veut pas dire qu'il ne fait pas beau, tu peux avoir un voile de nuage fin et 8/8, dans ce cas tu vois encore le soleil. Je ne pense pas être dans le faux. Sinon toujours un beau soleil une tx de 31,7° Un beau 32,6 sur amiens, station la plus chaude de notre région si je ne m'abuse. Actu 29,4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 8 juillet 2010 Bergues Partager Posté(e) 8 juillet 2010 On désigne par octas la nébulosité du ciel. Un ciel avec avec 3 octas nous dit que c'est un ciel avec de belles éclaircies. ça part de 1 et va jusque à 8. Plus on monte plus le ciel est remplit de nuage, mais sa veut pas dire qu'il ne fait pas beau, tu peux avoir un voile de nuage fin et 8/8, dans ce cas tu vois encore le soleil. Je ne pense pas être dans le faux. Donc si j'ai bien compris on peux avoir un chiffre élevé pour la nébulosité mais un beau temps. Merci pour la réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Je vais voir si mon habitation va pouvoir être refroidie cette nuit ; car j'avais encore 27° avec les fenêtres ouvertes à 01 heure du matin puis 25° à 6 heures. Actu 31° A Lille-ville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 8 juillet 2010 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Toujours très chaud en ce début de soirée 30° HR 30% ciel bleu avec quelques rares cirrus, Tx ce jour de 31.1° une des rares fois ou je suis plus "frais" que Lille-Lesquin avec 31.9° (donnée horaire à Lille, au passage ma T° est prise toute les 30 secondes) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 8 juillet 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 8 juillet 2010 de retour de environ 15, 20Km à vélo ça dégage le nez ça fait du bien, pas trop chaud. température 24°C soleil et quelques cirrus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Encore 26°C, quelques bancs d'ac au nord-ouest. Vent faible de NNE, 1017 hpa. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Seulement 24,7°c aux lacs HR 68% , effet lacs . Je me demandais , la semaine prochaine s'annonce difficile à prévoir . C'est pourquoi je me demandais si nous ne ferions pas un petit jeu de samedi à vendredi , traitant de : - Températures minimales - Températures maximales - Précipitations - Risques orageux Donc à chaque veille , les participants donnent leurs infos pour 1 station ( Lille , Abbeville , Saint-Quentin , ... ) et on cote comme lors du concours de l'été dernier ( 1 point par 0,5°c d'écart à la température , 1 point tous les 2mm ) et par exemple si on prévoit de l'orage or qu'il n'y en a pas , on a 2 points . Celui qui a le moins de points d'ici samedi prochain gagne ce concours . C'est en dernière minute que je vous le propose , mais ce n'est pas très compliqué si on donne ses prévisions la veille . Chacun laisse sa prévision dans une observation , le surlendemain , les données complètes étant disponibles , on calcule . Qui est partant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés