Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France

Météo78
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

accalmie en cours mais ciel très très sombre au SO default_scared.gif

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Dingue quand je vois ce qui tombe sur les Champs, alors qu'ici juste une pluie modérée voire faible !

Edit : J'ai même un grand soleil maintenant ! Alors que la pluie a redoublé d'intensité sur les Champs default_scared.gif

Les hélico devraient pas tarder.

Ca tonne doucement au loin, cette cellule ne sera pas pour moi elle passera plus à l'Ouest et se déplace très rapidement. Voici les photos

La structure est très sympathique ! Merci pour les photos Thib ! default_flowers.gifSinon, ça continue de remonter en se renforçant, en direction de l'Ile-de-France ! default_clover.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Il pleut très très fort ici, c'est vraiment impressionant, peu de tonnerre par contre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

le gros de l'activité électrique passe vers Dreux ou les intensité pluvieuse n'excèdent pas les 50 mm/h...

Posté(e)

tonnerre ininterrompu ici, gros flashs vers l'est, j'ai vu un superbe coup de foudre mais j'ai pas réussi a le filmer a temps default_thumbdown.gif

pluie forte sans excès

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

Il fait nuit

Du gros se prépare, le vent monte en flèche

Les fractus défilent à toute vitesse

edit: 124mm/H là dessous default_shifty.gif

Posté(e)

il pleut modérément et le tonnerre s'atténue, le cumul est compris entre 15 et 18 mm a l'heure ou je vous parle

18,1°C et 89% actu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

8 mm à ma statin pendant l'averse de - de 10 minutes qui vient de tomber. Je croise les doigts pour que la tache rouge sur le radar vienne jusque chez moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait nuit

Du gros se prépare, le vent monte en flèche

Les fractus défilent à toute vitesse

edit: 124mm/H là dessous default_shifty.gif

Ca arrive sur Evry base très sombre et fractus à gogo!

Le plus gros va passer au Nord ca doit bien envoyer là dessous

Posté(e)
Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m)

grosse baisse de luminosité ici, ça va doucher de manière imminente !

ça se voit bien sur france 2, ils sont obligés d'éclairer les visages des interviewés et derriere on dirait que la nuit va tomber!

edit : l'orage arrive au moment ou ils rendent l'antenne ça a l'air de tomber severe!

Posté(e)

Déluuuuuge ! La visibilité est extrêmement réduite ! Ca tombe très très fort. Avec en prime quelques coups de tonnerre.

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ouais Coooool, ça fait vraiment pas semblant! default_scared.gifdefault_thumbup1.gif

Et y a un max de réserve derrière! default_rolleyes.gif

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

ça se voit bien sur france 2, ils sont obligés d'éclairer les visages des interviewés et derriere on dirait que la nuit va tomber!

edit : l'orage arrive au moment ou ils rendent l'antenne ça a l'air de tomber severe!

Oui default_thumbup.gif Juste quand ca commençait à devenir intéressant !

Posté(e)

pluie forte ici, les 20 mm sont allègrements dépassés! jusqu'ou on peut aller? default_unsure.png

toujours 18°C et 90%

il y a eu quelques éclairs et coups de tonnerre vers l'est il y a 10 min

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Quelle ambiance encore aujourd'hui!

deux bon grains pour le moment, avec des roulements de tonnerre assez diffus

une troisième salve aborde la RP, avec du rouge très ponctuel au radar.. ca va roxer

le gros kiff des journées comme ca default_w00t.gif

a++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...