Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Petit orage Poitevin au loin...

Messages recommandés

Bon alors je vais pas pouvoir beaucoup commenter vu que j'y connais rien... C'est bien un arcus?

e0c12ea3-61c1-493e-82c8-cc3382b243fa.jpg

6880620d-2344-4e1f-9457-f7ea3a7ebec3.jpg

b39f1ca9-b64a-4c12-a142-6dcdedd75f73.jpg

e2be43b6-5d85-4121-86f1-2bf1e9e86df5.jpg

f2f1b602-980f-4c65-8d94-8da4f4c47850.jpg

Après il a commencé à pleuvoir alors j'ai pas pu continuer les photos. Et puis sans grand angle je suis obligé de faire des panoramiques et c'est pas super pratique avec l'orage qui se rapproche vite.

Alors pour conclure, comme j'ai pas grand chose de plus à ajouter je vais poster une petite photo de plume que j'ai trouvé sous un arbre. En petit, car c'est hors-sujet.

0fd88b4c-41be-4e99-89b2-2acb3cc88440.jpg

Enjoy!

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Quel niveau en ce moment sur le topic Photo, encore des photos de haut niveau, ... bravo ! default_innocent.gif

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bravo, belle réussite ces photos.

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Superbe arcus !

Et la plume provient d'un geai des chênes default_flowers.gif

Posté(e)
Le Port-Marly (78)

bonsoir, j'ai les mêmes photos sous un autre angle. je les posterais peut être demain. mais il était énorme. thumbup.gif en revanche je suis arrivé un peu trop tard pour photographier les éclaires. j'en ai vu 3 intra sur la route et arrivé plus rien. thumbdown.gif

bonsoir, j'ai les mêmes photos sous un autre angle. je les posterais peut être demain. mais il était énorme. thumbup.gif en revanche je suis arrivé un peu trop tard pour photographier les éclaires. j'en ai vu 3 intra sur la route et arrivé plus rien. thumbdown.gif

Ah, ça c'est cool, tu étais de quel côté? J'étais vers Mignaloux-Beauvoir.

J'ai pas eu la chance d'avoir de beaux éclairs et j'ai encore jamais eu l'occasion d'en photographier, pourtant l'exercice m'intéresse.

Merci à tous pour vos avis default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Vraiment magnifique photo ! Le contraste avec le vert des arbres sur la dernière est de toute beauté !

Les arcus multi-couches sont superbes ! default_wub.png