Coin-coin le Canapin Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Bon alors je vais pas pouvoir beaucoup commenter vu que j'y connais rien... C'est bien un arcus? Après il a commencé à pleuvoir alors j'ai pas pu continuer les photos. Et puis sans grand angle je suis obligé de faire des panoramiques et c'est pas super pratique avec l'orage qui se rapproche vite. Alors pour conclure, comme j'ai pas grand chose de plus à ajouter je vais poster une petite photo de plume que j'ai trouvé sous un arbre. En petit, car c'est hors-sujet. Enjoy! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 11 juin 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 11 juin 2010 Quel niveau en ce moment sur le topic Photo, encore des photos de haut niveau, ... bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 11 juin 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 11 juin 2010 OUff en effet c'est un arcus et pas un petit, de trés belles photos bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Enorme cet arcus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 11 juin 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 11 juin 2010 Bravo, belle réussite ces photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 11 juin 2010 Aniane (34) Partager Posté(e) 11 juin 2010 Superbe arcus en effet,la dernière photos est impressionnante! Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 11 juin 2010 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 11 juin 2010 Superbe arcus ! Et la plume provient d'un geai des chênes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 11 juin 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 11 juin 2010 bonsoir, j'ai les mêmes photos sous un autre angle. je les posterais peut être demain. mais il était énorme. en revanche je suis arrivé un peu trop tard pour photographier les éclaires. j'en ai vu 3 intra sur la route et arrivé plus rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will H71 Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Belle bête en effet ! Très joli et impressionnant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coin-coin le Canapin Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2010 bonsoir, j'ai les mêmes photos sous un autre angle. je les posterais peut être demain. mais il était énorme. en revanche je suis arrivé un peu trop tard pour photographier les éclaires. j'en ai vu 3 intra sur la route et arrivé plus rien. Ah, ça c'est cool, tu étais de quel côté? J'étais vers Mignaloux-Beauvoir. J'ai pas eu la chance d'avoir de beaux éclairs et j'ai encore jamais eu l'occasion d'en photographier, pourtant l'exercice m'intéresse. Merci à tous pour vos avis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 12 juin 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 12 juin 2010 Très belles prise Coin Coin ! Même arcus pris à l'opposé de toi au niveau de Poitiers SO et Poitiers O : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 12 juin 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 12 juin 2010 très bel arcus, en plus un multicouche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 Magnifique arcus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 12 juin 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 12 juin 2010 Vraiment magnifique photo ! Le contraste avec le vert des arbres sur la dernière est de toute beauté ! Les arcus multi-couches sont superbes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés