Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud Ouest

Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

bonjour,soleil tout aujourd'hui default_cool.png.quoi dire de plus........ rien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.T°actu:26.6c°

• Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Jean de Luz

Bonjour,

Pas de changement dans le ciel basque : le soleil brille toujours sans problème. thumbup.gif

Temp : 18.2°C.

Pression : 1017.8 hPa.

Humidité : 53%.

Bonne journée. flowers.gif

Même menu que tout le monde : soleil du matin au soir, juste quelques cirrus visibles par moments surtout vers l'océan et deux trois cumulus au plus chaud de la journée. Tx 29.7°.

Ce temps calme et anticylonique favorise à nouveau les belles amplitudes dans la région : pas moins de 22.9° d'écart aujourd'hui entre la Tn (7.5°) et la Tx (30.4°) à Rion des Landes.

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

bonsoir,pfuuuuuf quelle chaleur aujourd'hui default_cool.png Tx:31.0c° au maxi.du soleil et quelques nuages l'après-midi.T°actu:24.2c°

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Ciel limpide ce matin en Gironde, avec des T° qui montent déjà bien.

Il fait déjà 25,9°C à 10H à Cazaux, les 30°C devraient être dépassés partout sauf sur le proche littoral.

Les premiers 20°C de la température de l'océan sont là, dixit Medspiration.

Invité Guest

+28.4°c ici du coté de saint-quentin-de-baron, ceci avec 55% d'hr ce qui donne un point de rosée à +18.1°c tout de même, il fait donc lourd!Le ciel est bleu.

Bonjour

28.4° également à Canéjan, la barre des 30° devrait être facilement atteinte cet après midi. 51% d'humidité, Td 17°. très peu de vent

bonne après midi ( attention au coup de soleil default_devil.gif )

Salut Orage_Juice,

Pour ma part sur Jonzac : T° actu > 27° / Humidex à 28° commence à faire chaud !

Cet aprêm playa, pensez à vous proteger çà risque de taper ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Ma station oscille entre +29.9°c et +30.0°c en plaine compagne dans mon secteur à Saint-Quentin-de-baron, je pensais à une petite surchauffe ma petit thermo à l'ombre m'indique aussi 30°c pile poil!

Ceci avec 47% d'Hr et un PDR à +16.7°c pour un max de +18.0°c.

Indice de chaleur à +30.7°c et le ciel est bien bleu!

30.0°

tout rond en ce moment et un Td entre 17°

et 18°

. Un gros humidex avec surement du 40

pour cet après-midi .

Pression stable et vent quasi nul , rafales maxi de 11.3 km/h , bref tout ce qu'il faut pour que la température grimpe !

Ca commence à pousser en effet sur les Humidex avec à 13 heures 36 à la Réole, 35 à Mont de Marsan et Toulouse Francazal, 34 à Canéjan et tout autour du Bassin d'Arcachon...

Slt a tous, et bien 33.3°

stabilisé a la House ,étouffant et 40% en humidité un petit vent de ENE , et comme je suis en panne avec graphweather encore une foie et comme je ne connaît pas grand chose en informatique ben je verrai plus tard .

Très belles enclumes visibles sur les Pyrénées... En plaine le cagnar continue de s'installer : on arrive à 36 d'humidex à Dax et la Réole, 35 à Bordeaux, Mont de Marsan et Bergerac.

Pour la Gironde à 17h:

Abzac: 32.6°

/ HR 38%

Villenave d'Ornon: 32.2°

/ HR 37%

Canéjan: 32.1°

/ HR 33%

St Laurent du Médoc : 32.1°

/ HR 32%

St Emilion : 31.9°

/HR 38%

Hourtin : 31.9°

/HR 32%

La Réole: 31.2°

/HR 40%

...

La Teste: 26.6°

/ HR 63%

source : http://www.weatherlink.com

/map.php?station=escurac

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Premières averses sur les Landes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...