Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest

Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Petite pluie régulière depuis 9h30 qui me fait un cumul de 2,2mm

Il fait bien frais avec 12°7

Après le passage de ce petit front, les amateurs de soleil vont pouvoir se réjouir d'ici 24h. default_thumbup1.gif

• Réponses 558
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

La grisaille a tenu jusque vers 16h, avec parfois quelques gouttes de pluie ou bruine, puis elle a laissé la place au soleil et au ciel variable, rendant l'atmosphère plus agréable, 20°6 ; heureusement sinon le thermo ne décollait pas.

Actu 19°, pression 1013hpa, hr 55%.

Photob_jhq5.jpg

Bonne soirée.

Ma station météo est désormais au bon endroit sur la carte des stations météo d'IC.

Après une journée sous la fraicheur tn: 12.0°c qui a eu lieu à 15h00!

Le ciel s'est bien éclaircie depuis 17h30, mais de nombreux nuages plus menaçant arrive par le Nord Est donnant quelques gouttes voire averses plus vers le 36.

tx: 17.7°c actu: 16.5°c. vent du NNW sensible jusqu'à 34km/h.

bonne soirée.

Bonjour,

allez, dernier jour de l'hiver, puisqu'il parait qu'il n'y a que 2 vraies saisons. Demain, c'est l'été !

Beaucoup de nuages d'étalement dans le ciel de ce matin en regardant vers le nord, des cumulus vers le sud, bleu au-dessus de moi. Pas chaud du tout avec le vent, 12°8, et encore, je suis généreux default_ermm.gif

Bonjour, comme tu le dit Cisco pas bien chaud ce matin surtout avec ce vent du NNE déjà présent.

tn: 6.8°c

ici la plus basse de ce mois de Juin, actu: 13.3°c sous un ciel nuageux.

le vent souffle à 26km/h du NNE. Ressentie: 10°c.

bonne journée. default_flowers.gif

bonjours à tous et à toutes, je precise que hier soir et cette nuit j'ai du rallumer le chauffage.....default_wacko.png mais que ce passe t'il en ce moment cela devient inquiètant sérieux......

sinon temp actuelle 18.8 ciel mitigé entre éclairci et nuage.

température de cette nuit 9.2 degrés,

vivement mercredi default_chris.gif

Le ciel reste encore très nuageux sur Cernay mais les éclaircies deviennent plus larges que dans l'après-midi.

il fait 16°c le vent du NNE a soufflé jusqu'à 32km/h maxi.

bonne fin de journée. default_flowers.gif

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Fraicheur aujourd'hui, mais loin des records pour un 20 juin.

Réchauffement attendu cette semaine, je parie ainsi que ce mois de juin sera en température moyenne

plus chaud à Angers que la moyenne de 17° de la période 71-00

et sauf revirement sur derniers jours

3ème mois consécutif avec pluviométrie déficitaire.

Je ne vais pas contredire Poitevin, étant donné que j'étais dans son fief, et que j'ai eu l'agréable plaisir de venir le saluer.

Il est vrai que les éclaircies étaient plus larges en soirée, mais qu'en soirée seulement. C'est aussi le cas chez moi.

Ce soir, il fait 18° (maxi 20°1 sans doute dues aux éclaircies plus tôt dans l'après-midi) pression 1020hpa, hr 46%.

Semaine à venir prévue plus chaude, ça va faire pousser les liserons Max default_whistling.gif

Bonne soirée.

Je ne vais pas contredire Poitevin, étant donné que j'étais dans son fief, et que j'ai eu l'agréable plaisir de venir le saluer.

Il est vrai que les éclaircies étaient plus larges en soirée, mais qu'en soirée seulement. C'est aussi le cas chez moi.

Ce soir, il fait 18° (maxi 20°1 sans doute dues aux éclaircies plus tôt dans l'après-midi) pression 1020hpa, hr 46%.

Semaine à venir prévue plus chaude, ça va faire pousser les liserons Max default_whistling.gif

Bonne soirée.

Moi aussi j'étais très heureux de te rencontrer, même si j'étais pas mal occupé ce week-end par le jardinage et oui à cause de ses liserons default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Ce soir le ciel commence a s'éclaircir doucement avec des éclaircies plus larges.

14.7°c, tx: 16.4°c (Cisco chez moi c'est bien à trou à froid! default_thumbup.gif sacré écart avec Loudun!

le vent a bien faiblit.

bonne soirée. default_flowers.gif

Bonjour, ce matin pas bien chaud pour aller embaucher avec 5.2°c la plus froide matinée du Mois ici, sous un ciel bien dégagé et vent faible du NNW.

5°c et pourtant c'est le premier jour de l'été!

bonne journée. default_flowers.gif

Vive l'été ; vive le bleu, c'est l'harmonie ce matin default_innocent.gifdefault_rolleyes.gif ; oui bon le fond de l'air est frais la.i.oo, la.i.oo... default_thumbdown.gif

Soleil et ciel bleu azur pour commencer la journée, la semaine et l'été. 11°8.

Le ciel est bleu comme hier matin, pourvu qu'il ne se bache pas encore une fois!

Finalement, tes craintes se sont vérifiées ici ; le grand bleu, ça ne sera pas pour tout de suite. Là-haut, ils ont remis la bâche (comme tu dis), mais aujourd'hui, elle semble mitée... 17°4.

Quel agréable soleil pour passer le Bac de français default_thumbup.gif Ce matin, il faisait assez frais, mais maintenant le soleil est bien là, avec quelques nuages sans conséquence sur l'impression de beau temps. Il fait 17°C à l'abri, encore frais, mais au soleil à l'abri de vent, la sensation de chaleur est présente. default_thumbup1.gif

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Quel agréable soleil pour passer le Bac de français default_thumbup.gif Ce matin, il faisait assez frais, mais maintenant le soleil est bien là, avec quelques nuages sans conséquence sur l'impression de beau temps. Il fait 17°C à l'abri, encore frais, mais au soleil à l'abri de vent, la sensation de chaleur est présente. default_thumbup1.gif

Oui en effet beau soleil pour passer son bac de français malgré quelques cumulus. Température actuelle de +20.2°C, pression à 1024hpa et HR:44%

Toujours beaucoup de nuages, et bien peu de soleil cet après-midi encore. Mais l'impression de bonne douceur commence poindre.

Actu 20° (maxi 21°9) pression 1023 hpa, hr 52%.

Bonne soirée, et mrd à tous ceux qui passent des examens en ce moments.

Bonsoir finalement malgré une belle matinée fraiche et ensoleillé les nuages bas on recouvert le ciel tout le restant de la journée comme si on était au mois de Mars/Avril. le vent du NNE a soufflé encore jusqu'à 26km/h empêchant le thermomètre de monter.

tn: 5.1°c

(la plus basse du Mois), tx: 17.6°c

. Ce soir ciel couvert avec 15.7°c et vent faible du NE.

En espérant avoir plus de soleil demain.

bonne soirée.

Bonjour,

enfin débarrassé des nuages ? Si je regarde le sat, je serais tenté de le croire ce matin...

En tout cas, le ciel est bleu, 15°6 à 8h40.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Une dizaine de cumulus eparpillé un peu partout dans le ciel mais sinon le soleil s'impose tres nettement. Température de +20.2°C, pression à 1025hpa en hausse.

HR: 58%.

Bon après-midi a vous flowers.gif

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Voilà enfin ce que j'appelle du beau temps, du vrai... en attendant mieux encore.

Et il fait 22°4.

photo1_aux0.jpg

salut à tous

idem ici en plaine de Neuville, enfin un vrai beau temps avec 21°C actu, bonne chaleur en prévision pour fin de semaine et we

Bonjour, je vous confirme les gars du 86, depuis le temps qu'on l'attend ici ce vrfai beau temps avec température juste de saison sans trop d'excès sa va faire du bien (pour mes cultures légumières aussi car il était temps!)

22.3°c actuellement sous un ciel juste nuageux, certes on est un peu en dessous des normales de saison et loin des fortes chaleurs mais je ne vais pas m'en plaindre ne les su-portants pas trop.

vent d'ENE à 26km/h apportant une sensation douce a ce joli temps default_thumbup1.gif

bonne journée.

Le temps de ce midi s'est confirmé dans l'après-midi ; chaud mais modérément à cause ou grâce au vent (ce n'est que mon ressenti au travail).

24°7 de maxi, actu 22°6, pression 1022hpa, hr 50%.

Bonne soirée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...