Paulo Posté(e) 19 juin 2010 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 19 juin 2010 Petite pluie régulière depuis 9h30 qui me fait un cumul de 2,2mm Il fait bien frais avec 12°7 Après le passage de ce petit front, les amateurs de soleil vont pouvoir se réjouir d'ici 24h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 19 juin 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 19 juin 2010 La grisaille a tenu jusque vers 16h, avec parfois quelques gouttes de pluie ou bruine, puis elle a laissé la place au soleil et au ciel variable, rendant l'atmosphère plus agréable, 20°6 ; heureusement sinon le thermo ne décollait pas. Actu 19°, pression 1013hpa, hr 55%. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 19 juin 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 19 juin 2010 Ma station météo est désormais au bon endroit sur la carte des stations météo d'IC. Après une journée sous la fraicheur tn: 12.0°c qui a eu lieu à 15h00! Le ciel s'est bien éclaircie depuis 17h30, mais de nombreux nuages plus menaçant arrive par le Nord Est donnant quelques gouttes voire averses plus vers le 36. tx: 17.7°c actu: 16.5°c. vent du NNW sensible jusqu'à 34km/h. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 20 juin 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour, allez, dernier jour de l'hiver, puisqu'il parait qu'il n'y a que 2 vraies saisons. Demain, c'est l'été ! Beaucoup de nuages d'étalement dans le ciel de ce matin en regardant vers le nord, des cumulus vers le sud, bleu au-dessus de moi. Pas chaud du tout avec le vent, 12°8, et encore, je suis généreux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 juin 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour, comme tu le dit Cisco pas bien chaud ce matin surtout avec ce vent du NNE déjà présent. tn: 6.8°c ici la plus basse de ce mois de Juin, actu: 13.3°c sous un ciel nuageux. le vent souffle à 26km/h du NNE. Ressentie: 10°c. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GWENOS Posté(e) 20 juin 2010 Partager Posté(e) 20 juin 2010 bonjour, temps bien tristounet ce matin.Ciel très nuageux .Température de 14,2 degrés actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 20 juin 2010 Partager Posté(e) 20 juin 2010 bonjours à tous et à toutes, je precise que hier soir et cette nuit j'ai du rallumer le chauffage..... mais que ce passe t'il en ce moment cela devient inquiètant sérieux...... sinon temp actuelle 18.8 ciel mitigé entre éclairci et nuage. température de cette nuit 9.2 degrés, vivement mercredi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 juin 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 20 juin 2010 Le ciel reste encore très nuageux sur Cernay mais les éclaircies deviennent plus larges que dans l'après-midi. il fait 16°c le vent du NNE a soufflé jusqu'à 32km/h maxi. bonne fin de journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 20 juin 2010 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 20 juin 2010 Fraicheur aujourd'hui, mais loin des records pour un 20 juin. Réchauffement attendu cette semaine, je parie ainsi que ce mois de juin sera en température moyenne plus chaud à Angers que la moyenne de 17° de la période 71-00 et sauf revirement sur derniers jours 3ème mois consécutif avec pluviométrie déficitaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 20 juin 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 20 juin 2010 Je ne vais pas contredire Poitevin, étant donné que j'étais dans son fief, et que j'ai eu l'agréable plaisir de venir le saluer. Il est vrai que les éclaircies étaient plus larges en soirée, mais qu'en soirée seulement. C'est aussi le cas chez moi. Ce soir, il fait 18° (maxi 20°1 sans doute dues aux éclaircies plus tôt dans l'après-midi) pression 1020hpa, hr 46%. Semaine à venir prévue plus chaude, ça va faire pousser les liserons Max Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 juin 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 20 juin 2010 Je ne vais pas contredire Poitevin, étant donné que j'étais dans son fief, et que j'ai eu l'agréable plaisir de venir le saluer. Il est vrai que les éclaircies étaient plus larges en soirée, mais qu'en soirée seulement. C'est aussi le cas chez moi. Ce soir, il fait 18° (maxi 20°1 sans doute dues aux éclaircies plus tôt dans l'après-midi) pression 1020hpa, hr 46%. Semaine à venir prévue plus chaude, ça va faire pousser les liserons Max Bonne soirée. Moi aussi j'étais très heureux de te rencontrer, même si j'étais pas mal occupé ce week-end par le jardinage et oui à cause de ses liserons /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Ce soir le ciel commence a s'éclaircir doucement avec des éclaircies plus larges. 14.7°c, tx: 16.4°c (Cisco chez moi c'est bien à trou à froid! sacré écart avec Loudun! le vent a bien faiblit. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 juin 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour, ce matin pas bien chaud pour aller embaucher avec 5.2°c la plus froide matinée du Mois ici, sous un ciel bien dégagé et vent faible du NNW. 5°c et pourtant c'est le premier jour de l'été! bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 21 juin 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 juin 2010 Vive l'été ; vive le bleu, c'est l'harmonie ce matin ; oui bon le fond de l'air est frais la.i.oo, la.i.oo... Soleil et ciel bleu azur pour commencer la journée, la semaine et l'été. 11°8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 21 juin 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 juin 2010 Le ciel est bleu comme hier matin, pourvu qu'il ne se bache pas encore une fois! Finalement, tes craintes se sont vérifiées ici ; le grand bleu, ça ne sera pas pour tout de suite. Là-haut, ils ont remis la bâche (comme tu dis), mais aujourd'hui, elle semble mitée... 17°4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Quel agréable soleil pour passer le Bac de français Ce matin, il faisait assez frais, mais maintenant le soleil est bien là, avec quelques nuages sans conséquence sur l'impression de beau temps. Il fait 17°C à l'abri, encore frais, mais au soleil à l'abri de vent, la sensation de chaleur est présente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 21 juin 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 21 juin 2010 Quel agréable soleil pour passer le Bac de français Ce matin, il faisait assez frais, mais maintenant le soleil est bien là, avec quelques nuages sans conséquence sur l'impression de beau temps. Il fait 17°C à l'abri, encore frais, mais au soleil à l'abri de vent, la sensation de chaleur est présente. Oui en effet beau soleil pour passer son bac de français malgré quelques cumulus. Température actuelle de +20.2°C, pression à 1024hpa et HR:44% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 21 juin 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 juin 2010 Toujours beaucoup de nuages, et bien peu de soleil cet après-midi encore. Mais l'impression de bonne douceur commence poindre. Actu 20° (maxi 21°9) pression 1023 hpa, hr 52%. Bonne soirée, et mrd à tous ceux qui passent des examens en ce moments. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 juin 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 juin 2010 Bonsoir finalement malgré une belle matinée fraiche et ensoleillé les nuages bas on recouvert le ciel tout le restant de la journée comme si on était au mois de Mars/Avril. le vent du NNE a soufflé encore jusqu'à 26km/h empêchant le thermomètre de monter. tn: 5.1°c (la plus basse du Mois), tx: 17.6°c . Ce soir ciel couvert avec 15.7°c et vent faible du NE. En espérant avoir plus de soleil demain. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 22 juin 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour, enfin débarrassé des nuages ? Si je regarde le sat, je serais tenté de le croire ce matin... En tout cas, le ciel est bleu, 15°6 à 8h40. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour,je ne parlerais pas de grand beau temps ici, il y a trop de cumulus, mais c'est quand même un beau temps, 20.4°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 22 juin 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 22 juin 2010 Une dizaine de cumulus eparpillé un peu partout dans le ciel mais sinon le soleil s'impose tres nettement. Température de +20.2°C, pression à 1025hpa en hausse. HR: 58%. Bon après-midi a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 22 juin 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 22 juin 2010 Voilà enfin ce que j'appelle du beau temps, du vrai... en attendant mieux encore. Et il fait 22°4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 22 juin 2010 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 22 juin 2010 Voilà enfin ce que j'appelle du beau temps, du vrai... en attendant mieux encore. Et il fait 22°4. salut à tous idem ici en plaine de Neuville, enfin un vrai beau temps avec 21°C actu, bonne chaleur en prévision pour fin de semaine et we Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 juin 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour, je vous confirme les gars du 86, depuis le temps qu'on l'attend ici ce vrfai beau temps avec température juste de saison sans trop d'excès sa va faire du bien (pour mes cultures légumières aussi car il était temps!) 22.3°c actuellement sous un ciel juste nuageux, certes on est un peu en dessous des normales de saison et loin des fortes chaleurs mais je ne vais pas m'en plaindre ne les su-portants pas trop. vent d'ENE à 26km/h apportant une sensation douce a ce joli temps bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 22 juin 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 22 juin 2010 Le temps de ce midi s'est confirmé dans l'après-midi ; chaud mais modérément à cause ou grâce au vent (ce n'est que mon ressenti au travail). 24°7 de maxi, actu 22°6, pression 1022hpa, hr 50%. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés