Max86/65 Posté(e) 22 juin 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 juin 2010 Une belle journée et très agréable qui se termine par un ciel peu nuageux et 22.5°c. le vent a bien faiblit il fait très bon ce soir ici. tn: 7.1°c tx: 23.6°c . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 22 juin 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 22 juin 2010 Bonsoir et très bon anniversaire à Run999h ! Très belle journée ensoleillée qui se termine. Malgré des cumulus assez envahissant quand même, le thermomètre a grimpé jusqu'à 25,1°C. Ce soir il fait encore bon avec 18,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 juin 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 juin 2010 Retour de vacances de Montpellier (après 4 jours catastrophiques passés à St Jean de Luz avec tente envolée... ) sous un joli soleil, çà fait plaisir de revenir et de garder cette belle chaleur. En plus çà devrait durer un peu, que demande le peuple? A priori semaine dernière bien bidon à ce que j'ai pu voir et ce un peu partout (pensée pour le Var! ), je relève pour ma part seulement 7 mm, on va une fois de plus finir ce mois en déficit effectivement. Environ 17°C actuellement à la Chapelle St Sauveur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 23 juin 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour, soleil, ciel bleu, douceur... 16°9. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 23 juin 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour, Soleil, soleil, soleil ... Quelques cirrus se promènent mais rien de bien méchant. Il fait déjà 22,7°C ! Un tour à la plage s'impose dans le cours de la semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 23 juin 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 23 juin 2010 Qu'elle superbe après-midi d'été sur la région sa fait vraiment plaisir! On voit bien que par vent du NE c'est les côtes et plus particulièrement celles du 44 qui chauffent le plus avec 27°c déja sur Saint Nazaire, du 25°c à La Rochelle, et tout de même 26°c aux bord de la Loire sur Angers à 14h00! Bon chez moi dans les terres Poitevines par vent du NE à 24km/h, je relève 24.5°c à 14h40. bonne après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 23 juin 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 23 juin 2010 Qu'elle superbe après-midi d'été sur la région sa fait vraiment plaisir! On voit bien que par vent du NE c'est les côtes et plus particulièrement celles du 44 qui chauffent le plus avec 27°c déja sur Saint Nazaire, du 25°c à La Rochelle, et tout de même 26°c aux bord de la Loire sur Angers à 14h00! Bon chez moi dans les terres Poitevines par vent du NE à 24km/h, je relève 24.5°c à 14h40. bonne après-midi. En mi journée, c'est le cas mais très vite la brise marine se lève et la hausse se limite. Et parfois, les températures baissent. 26,5°C actu dans le bocage Vendéen. Soleil, cirrus et quelques cumulus sont présents dans le ciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 23 juin 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 23 juin 2010 Très belle journée peu nuageuse. Un voile ce soir se manifeste par l'ouest. Actu 23°7 (maxi 26°4) pression 1019hpa, hr 49%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 23 juin 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 23 juin 2010 Journée bien chaude et très ensoleilée malgré un voile nuageux en altitude, Tx de +27.1°C, actu c'est redescendu un peu avec +25.7°C. Pression à 1020hpa en hausse et HR: 45%. Vent faible de Nne. Bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 23 juin 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 23 juin 2010 Magnifique journée ici aussi avec plein soleil et très peu de nuages toute la journée. Un simple voile de cirrus arrive par l'Ouest voilant le soleil a son coucher. tn: 7.8°c tx: 25.4°c . 18.8°c vent très faible du NE, bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 23 juin 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 23 juin 2010 Du côté du vignoble nantais, ciel totalement bleu ce matin, puis les cirrus sont arrivés en force cet après-midi avec quelques cumulus, mais avec un temps qui est resté très agréable. Grâce aux cirrus, j'ai pu observer quelques halos bien sympathiques, notamment un incroyable arc inférieur tangent vers 18h45. Ça formait une zone très lumineuse sous le soleil, alors qu'il n'y avait pratiquement aucun autre halo dans le ciel à ce moment là. Vers 19h, quand l'arc était en train de disparaître, il ne restait plus qu'une petite bande rouge et lumineuse au-dessus de l'horizon ouest. L'arc inférieur tangent: D'autres halos sont possibles demain, à surveiller en ce moment l'arc circumhorizontal qui peut prendre de belles couleurs au-dessus de l'horizon sud quand le soleil est au plus haut dans le ciel. Je l'ai vu aujourd'hui, mais il n'avait rien d'exceptionnel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 24 juin 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour, Très belle photo Cyrilleb. Hier j'ai vu un petit truc lumineux, j'ai tout de suite pensé à toi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le soleil chauffe toujours : 25,8°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 24 juin 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 24 juin 2010 Ciel totalement dégagé contrairement a hier. Température bien estivale avec +24.7°C, pression à 1020hpa ( stagne) et HR: 51%. Vent faible d'ENE. Bon après-midi a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 juin 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour, il va y faire bon à travailler sous le soleil tantôt. Seulement des cirrus dans le ciel et il fait 24°9. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 24 juin 2010 Partager Posté(e) 24 juin 2010 Un soleil tel quel donne vraiment la pêche et la bonne humeur. Il fait un peu plus de 26°C, quelques nuages inoffensifs de beau temps "trainent" dans le ciel. Un vrai régal et ça devrait durer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 juin 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 24 juin 2010 Chaude journée peu nuageuse, et supportable car ventilée ; 27°4. Actu 24°7, pression 1017hpa, hr 48%. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 juin 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 24 juin 2010 Chaude journée peu nuageuse, et supportable car ventilée ; 27°4. Actu 24°7, pression 1017hpa, hr 48%. Bonne soirée. Cisco j'ai le grand plaisir de t'annoncer que nous avons eu la même température maxi du jours tout les deux.tn: 10.5°c tx: 27.4°c . actu: 23.5°c humidité: 63% ciel bien dégagé le soleil se couche derrière quelques cirrus arrivant du NO. vent maxi du NE à 24km/h. 5.1mm d'ETP. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 juin 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 24 juin 2010 En effet Poitevin, et c'est suffisament rare pour être signalé, sachant que nos situations respectives ne se ressemblent absolument pas, toi plutôt dans une cuvette et moi plutôt à flanc de colline, le tout distant de 25km à vol d'oiseau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 25 juin 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour, très beau temps, quelques cirrus n'empéchant pas le soleil de chauffer ; des cumulus se forment à l'horizon sud. 25°4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormpassion16 Posté(e) 25 juin 2010 Triac-Lautrait ( Ouest 16) / Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour, Très beau temps encore aujoud'hui avec un soleil a peine voilé, vent faible d'E-NE, 31.2°C déja, et ce n'est que le début! Bonne aprem! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 25 juin 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 25 juin 2010 Il fait vraiment chaud dehors, mais bon on va pas se plaindre on attendait ça depuis bien longtemps. Le ventilo tourne a plein régime afin de limiter la hausse de la température en intérieur. Température actuelle de +29.1°C et en plein soleil +55.6°C. Pression à 1016hpa ( en baisse), HR: 36%. Vent quasi nul de Nne. Bonne fin d'après-midi a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 25 juin 2010 Partager Posté(e) 25 juin 2010 Pfiouuu quelle chaleur dehors, il a fait plus de 28°C à l'ombre cet aprem ! Quelques nuages passaient de ci de là, un léger voile trainant dans le ciel, mais ça n'a en rien affecté la luminosité. Quel temps pour les prochains jours ... pareil avec un léger risque orageux ce WE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 25 juin 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 25 juin 2010 Belle journée et bonne chaleur avec un ciel parsemé de cirrus. Il fait 25°6 (maxi 28°2) pression 1013hpa ▼, hr 43%. Bonne soirée, bon week-end. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 25 juin 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 25 juin 2010 Belle journée et bonne chaleur avec un ciel parsemé de cirrus. Il fait 25°6 (maxi 28°2) pression 1013hpa ▼, hr 43%. Bonne soirée, bon week-end. Cette fois si Cisco je t'ai doublé! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">tn: 12.6°c tx: 28.5°c ! Plein soleil toute la journée (j'ai chopé des coups de soleil cette après-midi dehors). Il fait encore 27°c ce soir le vent est faible du NE maxi 21km/h. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 25 juin 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 25 juin 2010 Les 30°C ont été atteints aujourd'hui à Foussais-Payré. Encore pas mal de cirrus aujourd'hui, mais pratiquement pas de halos contrairement à hier ou avant-hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés