babe Posté(e) 8 juin 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 8 juin 2010 Forte averse mais courte, le soleil revient un peu, 20° C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 Journée variable finalement, avec un ciel le plus souvent gris mais qui n'a pas donné de pluie pour l'instant excepté quelques gouttes par moment. Actu 23°. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 juin 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 juin 2010 temps complètement voilé... le soleil peine a passer a travers 15°C de Tn tx 21,7°C actu 20,3°C en baisse pression en baisse A part ça depuis plusieurs semaines je capte des relevés d'une autre station météo (une Oregon scientific), je capte un anémomètre (qui donne de très bonnes valeurs) et un thermomètre, et donc depuis plusieurs semaines, je 'mène l'enquête' pour savoir a qui appartient cette station, je n'ai rien trouvé pour l'instant... ) affaire a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 8 juin 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 8 juin 2010 Quelques gouttes en ce moment sur Verneuil Le ciel s'est bien assombrit 20.7°C en dessous et une HR69% Pression 1003.2hPa Tx 22.9°C à 15h52 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 8 juin 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 8 juin 2010 temps uniformément couvert voire quelque peu menaçant pas de pluie pour l'instant, ici comme a la défense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 Edit : Ça y est, PaRaDoX a enfin fait une faute d’orthographe ! Je l’ai chopée dans le topic des satisfactions : Il s’est trompé sur « pensait » qu’il aurait dû écrire « pensais » car le verbe est conjugué à la première personne du singulier et non à la troisième. Ah ah, j’ai fini par l’avoir, ce p’tit coq ! Eh oui, c'est la preuve que même les êtres les plus parfaits peuvent faire des erreurs. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon je plaisante, mais j'avoue que je n'avais pas fait gaffe ce coup-ci, honte à moi. Sinon pour le temps d'aujourd'hui, pas grand chose à dire, à part une courte mais forte averse vers 16h20 (au moment pile où je ressortais pour aller en cours ). Le temps est resté nuageux toute la journée, avec parfois quelques éclaircies tout de même. J'espère que cette semaine saura nous offrir plus que ça, tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 8 juin 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 8 juin 2010 Bonne averse en cours Bruit bien agréable sur les feuilles des arbres 19.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 8 juin 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 8 juin 2010 Il pleuvait tranquille au début... Et d'un coup, en 10mm, une intensité max de 118.8mm/h sur la VP2 Une bonne vidange sur Verneuil Cumul de 6mm aujourd'hui, 5.8mm sur ces 10mn 17.1°C HR 86% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 Bonsoir, Journée tres nuageuse a couverte mais douce pour aujourd'hui avec des éclaircies qui ont été assez rare dans l'ensemble, meme si elles ont été un peu plus nombreuses en milieu d'après midi, celles ci sont rester tout de meme bien courtes. Coté températures, il a fait assez doux malgré tout ces nuages avec en matinée deja une bonne douceur relative avec pas moins de 15.7°C, dans l'après midi il a fait jusqu'a 22.6°C. Ce soir, le temps reste sec mais gris avec une température de 18.7°C. Bonne soirée et a demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 juin 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 juin 2010 Je suis un peu dégouté de voir toutes les averses qui passent au nord depuis le début de l'aprème... pas vu une goutte de l'aprème ici... j'espère que je serai servi ces prochains jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 8 juin 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 8 juin 2010 Ciel très sombre vers l'ouest, ras ici pour l'instant. 1,2mm pour la journée, 18° C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 8 juin 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 8 juin 2010 Ciel très sombre vers l'ouest, ras ici pour l'instant. 1,2mm pour la journée, 18° C actu Ouais babe, c'est ici que ça tombe... plus à l'ouest Nouvelle grosse ondée actu 16.6°C HR93% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 8 juin 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 8 juin 2010 Il se met à pleuvoir d'un coup assez fort,mais ça ne devrait pas durer très longtemps,du moins pour ce soir,d'après le radar Enormes gouttes en cour,comme dans un vrai orage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais pas d'activité électrique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 8 juin 2010 Vincennes Partager Posté(e) 8 juin 2010 L'averse modérée est enfin arrivée en petite couronne, c'est pas trop tôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Salut, En effet, la pluie est arrivée tard dans la soirée pour continuer toute la nuit. Ce matin, il pleut toujours mais plus faiblement, pas de vent non plus. Actu 16°. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 9 juin 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 9 juin 2010 Salut, 2ème forte ondée hier soir vers 9H30, une cellule qui s'est littéralement vidée dans le coin avec une intensité de 155.6mm/h Ca n'a pas duré longtemps, mais le rideau d'eau était bien sympa... Cumul de cette journée de 9.4mm Ce matin, ambiance bien humide, une HR96% et il bruine Il fait 14.6°C, 1°C de la Tn Pas un poil de vent durant la nuit MF a mis la région en vigilance jaune Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 juin 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 juin 2010 pluie faible ce matin... 15,6°C (Tn en cours) 93% 1005 hpa bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 9 juin 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour à tous, 2ème forte ondée hier soir vers 9H30, une cellule qui s'est littéralement vidée dans le coin avec une intensité de 155.6mm/h Beau débit ! Alors que rien n'est tombé à Villemoisson hier soir.Il a fallu attendre 4h00 du matin pour qu'une petite pluie tombe ici. Il ne pleut plus depuis 8h30 mais le ciel est couvert et reste menaçant. Cumul pour la matinée: 2.2mm Actuellement 16.7°C, pas de vent. Tn: 15.0°C à 7h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 9 juin 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 9 juin 2010 Hello, c'est un scandale ! Comment ce fait-il que notre Mash arrive à remplir son pluviomètre et son réservoir d'eau, voilà la solution Hier, une bonne averse vers 16h15 2 mm et hier soir 0.5 mm à 21h30 Ce matin un peu de pluie 0.5 mm, en attendant autre chose de plus conséquent. Donc voilà d'où venait ta pluie magique en passant vers Houdan pour finir dans ton verre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est trompeur à 19h30: à 21h30: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 9 juin 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 9 juin 2010 belles photos pouic ici il se passe rien mais strictement rien..quelques gouttes en fin de nuit et un peu de bruine actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Salut Temps completement gris, couvert et pluvieux depuis ce matin avec des pluies observée deja en début de matinée, acalmie par la suite, et actuellement sa recommence avec des pluies certes assez faibles mais persistantes donnant un cumul de 0.9 mm depuis minuit. La température est en baisse par rapport a hier avec plus que 17.0°C actuellement. Bonne journée a tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 9 juin 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 9 juin 2010 Toujours de très grosses disparités avec des remontées très actives dans le 77, ici bruinasse sans plus Melun va approcher les 20mm peut etre un renforcement en fin d'aprem par ici, ce qui remonte est assez sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 9 juin 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 9 juin 2010 Salut, Pas très folichon le temps sur Paris... Une bonne saucée vers 14h00, précisément au moment où je sortais de chez moi pour retourner bosser (logique), depuis, en lieu et place des bonnes pluies orageuses auxquelles ont aurait pu s'attendre, c'est un crachin bien dégueu qui tombe sous un ciel bâché ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le thermomètre est quand à lui à la traine avec pas plus de 17.6° actu à St-Germain... Parisian way of life... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 9 juin 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2010 Une zone instable se forme à quelques kilomètres au sud d'ici, on va bien voir ce que ça va donner ciel bâché, plus sombre au sud avec de la bruine et +17.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 9 juin 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 9 juin 2010 Beaucoup de pluie entre 13h et 15h,depuis,ça tombe toujours mais plus faiblement,la température conte tenu de ce temps reste assez douce avec 17° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés