cumulus62 Posté(e) 23 mai 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 23 mai 2010 la journée se termine avec un grand ciel bleu, enfin un ciel dégagé. et la température qui descend vite avec 18°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Il fait encore 13°C à cette heure, encore bien doux sous ce ciel dégagé sans aucun brin de vent, c'est très agréable ! Aller il faut aller au dodo Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Salut! Belle photo de savane africaine m4x ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Déjà 16°C ici sous le grand bleu et pas de vent. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 T° Mini: 8.2° ( 06H49) T° Actu : 11.6° Grand Soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 24 mai 2010 Bergues Partager Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour à tous, ce matin encore un très beau début de journée déja 18.3 à 8h30 mais un petit vent de 8 km/h du Sud Ouest. Hier maximum dans l'après midi de 26.3 et un ressenti qui à grimpé à 32. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 24 mai 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour à tous Il fait déjà très chaud il est pourtant 8h24 et il fait 18,1°. Vent nul. Et un grand soleil. J'ose pas imaginer cet aprem en faite^^ la température possible. Oisemont relevait déjà a 8h 17,8°. EDIT : 10h03 : 22,1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Salut à tous Comme tout le monde, il fait très chaud avec 25°C Le temps est totalement ensoleillé, ciel bleu Très peu de vent Hr de 49% A noter: - il fait encore 17°C hier soir vers 22h00, les températures baissaient très lentement. - Pour ceux allant à ou revenant de la plage, les routes vont être charger (surtout pour les quitter ce soir, car il y a du monde qui sont aller au camping pendant ce long week-end), soyez prudent, notamment aux zones de travaux de l'A25. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 24 mai 2010 Bethunois Partager Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour, Incroyable ce matin, je viens de me lever, et j'ai regardé la sonde : 22° à 10h du matin ! Purement et simplement un temps estival. Pas un nuage dans le ciel, pas de vent. Ce midi barbec ! Apparemment le flux devrait devenir plus maritime cette après midi, ce qui devrait tempéré cette hausse du mercure qui aurait pu être exceptionnelle ! Ps: Merci Mickael /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je trouve que la photo que j'avais faite la veille rendait mieux, mais j'ai pas pu la poster parce que j'avais déjà envoyé une photo de couché de soleil Edit : 24° à 10h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Belle photo de savane africaine m4x ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'avais eu exactement la même réflexion, je l'ai pas sorti de peur que l'on me prend pour un fou c'est vrai que la forme de ces deux arbres est très originales et ressort directement des pays africains du moins d'après ce que l'on peut voir ( livre mèdia... ), puis de plus la lumière qui suit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ici grand soleil et la température frôle déjà les 25°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 24 mai 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 24 mai 2010 Ah, merci pour ces belles photos de coucher de soleil, ça fait plaisir ce temps Concernant les bouchons, il y avait déjà des ralentissements hier soir quand je suis rentré, ça va donner ce soir. Moi, je n'aime pas rentrer au dernier moment. Bon, côté ciel c'est tempête de ciel bleu dans une bonne chaleur peu habituelle. Côté mercure, Tn de 9,5°C vers 6h30 puis: 12,4°C à 8h 19°C à 9h 24,4°C à 10h 26,9°C à 11h 27°C actu, on va flirter avec les 30°C today. Et GFS qui nous prévoie un 23°C pour aujourd'hui, côté mercure, il a toujours été dans les choux lui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 24 mai 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour, Ici on vient de dépasser les 24° avec un ciel sans aucun nuage, avec une température au soleil de 37°. D'ailleurs hier la température max a été de 27°(Qu'on va j'espère battre), avec une température au soleil de plus de 41° ! Pas mal pour un mois de mai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 24 mai 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 24 mai 2010 le gazon commence à griller un peu pour l'instant, certains arbres envahissant ont leurs feuillent qui commencent à faner, ensuite certains arbres ou arbustes perdent leurs feuilles! Par contre certaines plantes sensibles au mauvais temps poussent parfaitement comme les Lupins ou bleuets. sinon chaleur insupportable pour tondre le gazon (il était temps) avec 24.5°C et un vent d'ouest (heureusement ) modéré à fazible; bien sur grand soleil. à noter qu'il n'y a quasiment pu d'aoûtats sur les végétaux... ce qui est anormal. Normalement je serais piqué de partout, enfin un point positif /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . EDIT: 20°C à 10h30 la station part encore à la pluie, de la brume ce soir à tout les coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Salut ! Tn de +4,9°c aux lacs , mais à 9h déjà +20,4°c ! Actu +25,5°c HR 62% ! ( Humidex 30 ! ) . Mais l'HR commence a baisser vite ... Beau soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly62 Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour, Ici actu 26.3°C sous un beau ciel bleu bien dégagé. Par contre la pression chute avec 1015 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Quel chaleur 29°C ici avec un temps ensoleillé et ciel très peu nuageux. Il arrive que par moment, le soleil se cache derrière un nuage mais ça reste très rare. Le vent est faible de NO Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 24 mai 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 24 mai 2010 28,4° C actuellement, en bonne voie pour atteindre la Txx de l'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 24 mai 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 24 mai 2010 La température stagne depuis 12h à 28°C, le vent empêchant toute montée de la température. C'est très agréable du coup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 24 mai 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 24 mai 2010 La température stagne depuis 12h à 28°C, le vent empêchant toute montée de la température. C'est très agréable du coup! je pensais que les relevés sur la cote du coté de Berk, Abbeville etc de 29°C était une erreur? un effet de la mer?ici 28°C à l'ombre, le vent a faiblit. 41°C au soleil. station météo repartie à la pluie encore.... humidité: 20% (terrasse + porte plein sur-ouest...) 28°C à l'interrieur à coté de la porte à l'ombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 J'ai 28.9°C en txx pour le moment, l'HR qui descend qui descend nous sommes en dessous de 40% désormais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 24 mai 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 24 mai 2010 j'ai replacé ma sonde à l'ombre. elle est descendue à 30°C, elle a pas l'air de descendre plus pour l'instant donc 30°C grand soleil et moins de vent. EDIT: et ça monte remonte avec 30.1°C! humidité: 9% l'ancien thermomètre et la sonde indiquent la même chose et l'humidité est observée à coté de la sonde. tx: 30.5°C actu. dsl tous ces edit mais je tente d'avoir une tx et d'être précis et d'avoir un résultat correct /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 24 mai 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 24 mai 2010 Moi je suis presque à 26°, le vent est faible et c'est pas mal. 25,6° pour être précis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 mai 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 mai 2010 27.6°C de Tx à Amiens-Glisy- ça commence à être sympa pour un mois de mai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 24 mai 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 24 mai 2010 24°C à la station MF et 28°C chez moi à 8km, vent d'ouest oblige. Moi, je suis sur un coteau plein sud abrité des vents d'ouest.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 24 mai 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 24 mai 2010 la température redescend pour l'instant doucement avec 29°C, très agréable^^ et presque 10% humidité, en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 J'ai atteint ici 29°C pile poil, ce qui est d'ailleurs la txx, la voiture affichait en roulant 30°C. Actu 28°C et le tx d'humidité qui repasse au dessus de la barre des 40% à noter quelques petits cumulus de beau temps /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés