Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

TX de l'année avec 25.9°, les 25.7° du 29/04 ne sont pas pulvérisé mais c'est déjà ça.

Peut être plus de 26 demain ?

• Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Je suis telle une écrevisse cette après midi, après une splendide journée marquée par le retour nette de la chaleur où les températures dépassent les 20.5°C actuellemeny, Tx 22.1°C.

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Que dire à part splendide ? Pas un seul nuage n'ose s'aventurer dans ce ciel et les températures ont littéralement décollées cet après-midi: 26.7°C

de TX.

Encore 25.4°C actuellement, quel régal.

Vamos a comer en el jardίn default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis telle une écrevisse cette après midi, après une splendide journée marquée par le retour nette de la chaleur où les températures dépassent les 20.5°C actuellemeny, Tx 22.1°C.

Il n'a pas monter bien haut ton thermomètre aujourd'hui default_kiss.gif

T'as pas encore eu de journée estivale de l'année, je pense (+ de 25°c), n'est ce pas ^^

Actu, 24,4°c

Tx: 27,3°c

Je suis tel un poisson panné qui grille au soleil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très belle journée d'été default_thumbup1.gif , pas un nuage du matin au soir ce qui est très rare !

3ème jour de chaleur de l'année avec 25,9°C

( t°x du mois mais toujours derriére le 29 Avril ou il avait fait 26,9°C default_pinch.gif )

Encore 21,7°C

actu sans le moindre de vent, les repas dehors s'enchainent default_cool.png

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Il n'a pas monter bien haut ton thermomètre aujourd'hui default_kiss.gif

T'as pas encore eu de journée estivale de l'année, je pense (+ de 25°c), n'est ce pas ^^

Actu, 24,4°c

Tx: 27,3°c

Je suis tel un poisson panné qui grille au soleil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si j'ai eu un 26.1°C de Txx 2010 cette année, je comprend pas pourquoi ça monte pas plus que ça car y'a comme hier une grosse amplitude entre les terres et les côtes. Ca m'empêche pas d'être brûlé ce soir, malheureusement. Mdr ! default_thumbup.gif

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, encore une inondation de ciel bleu ce matin, température déjà agréable de 11.5°C, minimale de 10.9°C. Pression en baisse à 1016hPa, annonçant la dégradation de demain. Vent faible et changeant.

Posté(e)

stev peut etre as tu eu un petit vent de nordet par chez toi qui a un poil ralenti la température, car par chez moi ca cognait bien (en plus au foot c'était bien dur).

Oui, j'espère qui va rester faible aujourd'hui !

Ce matin, le temps est exceptionnel, déjà 17.8°C à Trégueux, on vise les 25 à 28°C cette après midi.

Bonjour, sa va chauffer aujourd'hui ( sa chauffe déjà default_tongue_smilie.gif ), T°n: 11.9°C

et déja 21.4°C

actu default_thumbup1.gif , bien sur pas un nuage !

Avec ce temps direction la plage default_cool.png

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Forcement quand il n'y a pas de vent ici, le thermomètre est moins pudique avec une valeur de 24.4°C actuellement, c'est l'une des première fois depuis que j'ai ma station qu'elle affiche aussi tôt une telle valeurs, ça semble vraiment logique qu'on dépasse les 25°C !

Posté(e)

Soleil, température de 25.5°C ! Qui augmente encore et encore, on va monter jusqu'à combien ?!

Pour 45% d'humidité, pression de 1011.2hpa.

Encore la déferlante bleue dans le ciel.

Absence de vent. ca va sans doute pas mal cogner cet après-midi.

Actu, T: 23,1°c

3°c de plus qu'hier à la même heure!

Posté(e)

Encore la déferlante bleue dans le ciel.

Absence de vent. ca va sans doute pas mal cogner cet après-midi.

Actu, T: 23,1°c

3°c de plus qu'hier à la même heure!

Je te bas ! default_tongue_smilie.gif Ici, il s'agit de près de 10°C de plus qu'à la même heure ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je te bas ! default_tongue_smilie.gif Ici, il s'agit de près de 10°C de plus qu' la même heure ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vois que ton thermomètre affiche des valeurs à son humeur j'ai bien l'impression ... soit il déprime, soit il s'affole default_sorcerer.gif

C'est sûr qu'aujourd'hui, ça va être très différent d'hier pour toi car il n'y a pas de vent pour rafraîchir l'air, donc ... Have fun default_thumbup1.gif

25.1 °C, pas la peine de dire soleil de plomb hein default_thumbup.gif:thumbup:

58 % d'humidité, humidex non loin du 32 °C

pression a 1016 hPa, sa sens bon l'orage pour demain default_tongue_smilie.gif

hier a midi le mercure était de 22.8 °C, aujourd'hui a 11h10 il est a 25.1, hier maxi de 27.2, donc aujourd'hui, en tout logique, je viserai bien le 30-31 °C chez moi et pourquoi pas pareil a dinard, rennes et saint-brieuc

Posté(e)

Txx 2010, 26.9°C atteint il y a 5 minutes, très très légère brise qui nous fait perdre 0.2°C à 26.7°C sous un soleil ... radieux !

Concarneau :

temps estival, ciel complètement dégagé

température de 24°C

vent faible de Sud-Est

pression de 1013,3 HPa (en nette baisse)

et pendant ce temps ça crame dans les Monts d'Arrée default_angry.png

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/monts-d-arree-le-feu-ravage-500-hectares-videos-diapo-24-05-2010-927361.php

http://www.ouest-france.fr/detail_galerie_-Finistere-les-monts-d-Arree-en-feu_5098-137271_GaleriePhoto.Htm

Concarneau :

temps estival, ciel complètement dégagé

température de 24°C

vent faible de Sud-Est

pression de 1013,3 HPa (en nette baisse)

et pendant ce temps ça crame dans les Monts d'Arrée default_angry.png

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/monts-d-arree-le-feu-ravage-500-hectares-videos-diapo-24-05-2010-927361.php

http://www.ouest-france.fr/detail_galerie_-Finistere-les-monts-d-Arree-en-feu_5098-137271_GaleriePhoto.Htm

Mais non il pleut tous les jours en bretagne depuis deux mois "une nouvelle perturbation aborde la Bretagne " ça doit en faire une tous les deux jours on vous l'a dit et répété il pleut tout le temps ...

25.2° a 11h à Brest default_blink.png

le record mensuel est à 28.6°. Si ca continue comme ca, on risque de le titiller.

En tout cas, vent pour l'instant assez faible.

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Ici c'est très chaud, absence de vent, il doit y avoir force 1 grand max de SSE

Actu : 28.4°c ! 45% d'humidité et pression de 1014.4 hPa en baisse, sa sent le record pour certaines stations et les orages pour demain rolleyes.gif

Situation passionante

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...