H2o Posté(e) 25 mai 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 25 mai 2010 j'apercois des flashs mais j'arrive pas a determiner d'ou ils viennent . C'est l que je regrette ma vue de mon ancienne appart (10eme étage). le vent s'est calmé et çà commence à sentir bon pr les orages mais bon..... Tu aperçois des flashs de Chantepie ? Ici à Châteaubourg (proche Vitré) rien. Gros FLOP donc pour cet épisode, 17.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 25 mai 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 25 mai 2010 j'apercois des flashs mais j'arrive pas a determiner d'ou ils viennent . C'est l que je regrette ma vue de mon ancienne appart (10eme étage). le vent s'est calmé et çà commence à sentir bon pr les orages mais bon..... idem a rennes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 25 mai 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 25 mai 2010 Tu aperçois des flashs de Chantepie ? Ici à Châteaubourg (proche Vitré) rien. Gros FLOP donc pour cet épisode, 17.8°C. oui de plus en plus mais c'est loin . çà vient de l'ouest, ttes les 30sec. et comence a entendre legerement les grondements Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 25 mai 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 25 mai 2010 Des orages semblent remonter... 17,2°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Oui, une nouvelle cellule vient d'exploser à l'est des côtes d'armor, c'est surement celle là que vous voyez les Rennais. Enervant quand même, elles se forment après être passées sur Redon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 25 mai 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 25 mai 2010 oui de plus en plus mais c'est loin . çà vient de l'ouest, ttes les 30sec. et comence a entendre legerement les grondements Oui c'est chez moi que sa se passe, dans le secteur de mauron- st meen - merdrignac sa claque dur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2012 Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Je viens également d'entendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Ici à Rouen ,c'est ...calme..! Nous voyons quelle que flashs aux loin,j'en ait vue 3,quelle que coup de tonnerre également.. Nous verrons cette nuit.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 25 mai 2010 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 25 mai 2010 La grosse cellule orageuse plus au sud est en train progressivement de s'affaiblir. Avec maintenant 3/4 noyaux de précipitations dispersés de façon peu organisée sur l'Orne et l'Eure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Ici Température : 17,6°C et toujours pas de pluie ! Eh bien voici la dernière image radar, à vous de juger. Peut-être une averse pour cette nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 25 mai 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 25 mai 2010 ou chope tu cet carte stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo61200 Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 bonsoir a tous Ici dans l'Orne a Argentan l'orage a durée 1h30 et il est tombé 27mm d'apres les radars un autre orage devrais arriver! a suivre bonne soirée a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 25 mai 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 25 mai 2010 ou chope tu cet carte stp? http://www.meteox.fr/gmapstatic.aspx?zoom=6&type=zoom&x=223&y=334 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 25 mai 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 25 mai 2010 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 ou chope tu cet carte stp? Ici, http://www.meteox.co...&soort=loop1uur par contre, il faut que tu clic sur Paris pour avoir la Bretagne car leur carte est décalée. Ensuite si tu le veux, tu peux cliquer sous cette nouvelle carte (Google maps) et te promener sur toute la France... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 25 mai 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 25 mai 2010 C'est marrant de voir à quel point les orages contournent ma position sans la toucher. Si ça avait été de la neige, je pense que j'aurais pété un cable. Etant moins fana des orages, je prends ça plutot bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 25 mai 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 25 mai 2010 C'est marrant de voir à quel point les orages contournent ma position sans la toucher. Si ça avait été de la neige, je pense que j'aurais pété un cable. Etant moins fana des orages, je prends ça plutot bien. les orages ont joués à saute mouton avec le bassin rennais. tout s'active apres le passage de la ville. vraiment pas de chance. j'ai pu comme voir un bout d'éclair et entendre un grondement apres 65sec. c'est deja pas mal et mieux que rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 25 mai 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 25 mai 2010 orage d'une extreme violence sur Dinard-pleurtuit-pleslin sur les coups de 23 h je suis resté bloqué sur la route dans un veritable torrent de boue sa fait drole ..un tonerre à reveiller les morts 107 mm pour ma ville ( Dinard ) on doit être dans les records ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 26 mai 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 26 mai 2010 bonjour énorme averse de grêle cette nuit à 3h40 (ça m'a réveillé!) apportant 3mm au pluvio en 10 min il fait actu un temp couvert avec parfois quelques gouttes et du vent de 22km/h du SO températures agréablement douce avec Tn: 14,1°C et actu 14,3°C constant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 26 mai 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour, nouveau flop cette nuit avec un orage qui est passé vers 3h et qui a réussi à déverser 2mm sachant qu'il en est tombé plus de 20 à Rouen... Ce matin ciel gris et sec et il fait doux: 15,2°C ( T°n en cour ) Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 26 mai 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 mai 2010 Alors que le plus gros est passé à l'Est, il fait très lourd ce matin avec à nouveau 16.5°C sous un ciel généralement couvert. Seulement 0.5 mm relevé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 26 mai 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 26 mai 2010 C'est marrant de voir à quel point les orages contournent ma position sans la toucher. Si ça avait été de la neige, je pense que j'aurais pété un cable. Etant moins fana des orages, je prends ça plutot bien. Idem pour mois, les orages ont complètement évités une large tranche du bassin Rennais. Soirée à oublier !.orage d'une extreme violence sur Dinard-pleurtuit-pleslin sur les coups de 23 h je suis resté bloqué sur la route dans un veritable torrent de boue sa fait drole ..un tonerre à reveiller les morts 107 mm pour ma ville ( Dinard ) on doit être dans les records ... 107mm ! Halucinant ! Ici on est encore en dessous des normes et cela fait 2 semaines que nous n'avons pas eu d'eau.Comme quoi à 80Km d'écart on peut avoir de belles différences. Donc gros FLOP pour Rennes et ses alentours, je m'y attendais. Ce matin ciel mitigé et température de 12.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 bonjour ,quelques coups de tonnerre cette nuit qui ont donné 7 mm .Actu ciel couvert et température douce +12,2°. HPA:1001 H:91% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 26 mai 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 26 mai 2010 Très bel orage cette nuit aux alentours de 3h30/3h45, une pluie diluvienne pendant 15min et un beau spectacle électrique (bien que la majorité ai était en intra). Au pluvio on est aux alentours de 17mm il me semble, j'irais voir plus tard. Actu 14.6°C, bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 dinard 109mm mais combien en 6 minutes ? pas d'infos .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés