-dudul- Posté(e) 3 juin 2015 Lyon 7 Partager Posté(e) 3 juin 2015 nuages nombreux le matin, se dissipant progressivement dans l'après-midi, mini: 12.5°C maxi: 20.1°C niveau chaleur, les 2 prochains sont favorables, espérons peu de cumulus et d'entrées maritimes qui viendraient éventuellement tout gâcher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 4 juin 2015 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, Temps parfait en ce moment avec aucun nuage et une bonne douceur, 20.8 °actuellement. La tn est de 7.7 °, ce temps fait grand bien au moral, profitons-en pour reprendre des vitamines. Bonne journée all. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibifoc Posté(e) 4 juin 2015 Caudan (56) Partager Posté(e) 4 juin 2015 Ici c'est déjà terminé pour aujourd'hui, nuages bas derrière sur l'océan nuages pré orageux, fermer le ban. A la prochaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 4 juin 2015 Gavray Partager Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour,24° un petit vent,soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puissance56 Posté(e) 4 juin 2015 CARNAC (56) Partager Posté(e) 4 juin 2015 29.1°C sous la couverture nuageuse. Humidité 48% 1021hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le puil Posté(e) 4 juin 2015 Quistinic 56 Partager Posté(e) 4 juin 2015 Le beau temps n'aura duré que quelques heures...Tendance orageuse se confirme par l'océan avec sans doute des ondées à prévoir sur le sud du département et la loire atlantique. La températre reste agréable mais en baisse régulière avec 24.5°. Après ce que l'on a connu ces derniers jours, on n'ose à peine se plaindre Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 4 juin 2015 Grabels (34) Partager Posté(e) 4 juin 2015 Enfin une journée estivale, ça fait du bien Pas un nuage du matin au soir, la dernière fois c'était quand ? mi-avril ? Côté chaleur c'est tout de même bien poussif. En cause, ce vent d'est assez présent ! L'essentiel est assuré puisque la Tx s'élève à 25.3°C , atteinte vers 18h30 (réchauffement de la masse d'air et baisse progressive du vent) ! Notez, la Tn bien fraîche de 5.9°C . Pour demain, je ne sais pas trop quoi penser, ça risque d'être un beau bordel ! Les orages devraient se déclencher assez tôt par l'ouest (peut-être deux ou trois bricoles dans la nuit en Manche ?), remettant en cause les fortes Tx annoncées. On pourra très bien ne pas dépasser 25°C ou au contraire dépasser les 30°C, suivant la convection. Une chose est certaine, la chute libre pour samedi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 4 juin 2015 Paris 5 Partager Posté(e) 4 juin 2015 Tout est dit, temps magnifique aujourd'hui, avec un ciel limpide, sans aucun nuage ! Pour une fois, il a fait aussi chaud sur les côtes (excepté la région de Dieppe) que dans les terres (la Tx du Havre est 1°C plus élevée que celle de Rouen !), ce qui n'arrive pas tous les jours. Bref ici, un joli 25,9°C de Tx (plus élevé que chez Néant27 pour une fois !) avec un peu de vent, donnant une impression de chaleur agréable, pas étouffante. Demain sera une journée très intéressante et mouvementée si les prévisions se confirment, avec beaucoup d'instabilité, et de nombreuses possibilités d'orages forts une grande partie de la journée sur la région, en espérant ne pas passer à côté cette fois-ci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 4 juin 2015 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 4 juin 2015 Bonsoir, belle journée ce 4 juin avec enfin de la chaleur.Il fait 21 degrés à 18 heures.Le ciel est toutefois nuageux mais le vent est quasi nul pour une fois. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 4 juin 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 4 juin 2015 Bonsoir, En effet, la journée fut superbe et c'était très agréable Tout comme chez Matt76, la température est montée jusqu'à 25,9°C ici (à 18h46). Par contre, il a fait très frais ce matin : Tn de 3,5°C soit 22,4°C d'amplitude : c'est un nouveau record et on bat ainsi le record du 9 avril dernier. La journée de demain s'annonce passionnante : dommage que je doive passer une épreuve de BAC ! PS : Pour Néant27 : ici, la dernière journée très ensoleillée remonte au 23 avril Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 4 juin 2015 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 4 juin 2015 Bonsoir, chaude journée et 29.8° ,actuellement 25.5° et un vent qui nous aide à supporter la chaleur.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 4 juin 2015 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 4 juin 2015 Bonsoir, Bon je croyais être en tête pour l'amplitude mais cirrus a encore frappé. Ici tn 4.9° tx 26.6° arffff c'est dommage 21.7° (moi aussi je peux le mettre en gras) Actuellement 24.4° avec un ciel couvert. A suivre demain matin et pendant la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 4 juin 2015 Lyon 7 Partager Posté(e) 4 juin 2015 summer journée excellente, chaude et sans nuages: quel plaisir de remanger dehors le soir ! belle amplitude de 21.1°C : mini 5.8°C contre 26.9°C maxi demain on remet ça avec pourquoi pas les premières fortes chaleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 4 juin 2015 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 4 juin 2015 Comme cela fait du bien cette chaleur.... Après le crachin de mardi qui avait laissé ici 2,2 mm. Chaud en journée en tout cas, parce que ce matin, c'était frais! Tn de 4,9°C à Flers (61), de 4,4°C à l'Aigle (61), de 4,3°C à Argentan(61) et même seulement de 3,4°C à l'Oudon (14). Dans cette même commune, une Tx de 27°C. Soit une amplitude de 23,6°C! Des Tx entre 24,8°C et 26,3°C sur l'Orne. Dans le département voisin de la Manche, des Tx bien différentes dans le nord Cotentin! 18,1°C de Tx à Cherbourg-Maupertus, de 17,8°C à Ste-Marie-du-Mont près d'Utah Beach, de 15,9°C au cap de la Hague! Vive la fraîcheur! Dans le sud du même département, 27°C à Pontorson. Des nuages pré-orageux arrivent dans le ciel. Quelques gouttes tombent çà et là à l'ouest de la Basse-Normandie au vu du radar. On verra ce que cela donnera. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 5 juin 2015 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 5 juin 2015 Dieppe connait une séquence étrange: le vent de de nord-est a écrasé les températures de l'après-midi à 17 et finalement la température maxi est atteinte à 6 heures ce matin avec plus de 18.5, ambiance orageuse (rare) oblige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 5 juin 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour, L'ambiance est déjà orageuse ce matin avec de nombreux cumulus. Il fait 16,9°C. Tn de 13,5°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 5 juin 2015 Caen Partager Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour, le temps est lourd ici et il fait déjà 20° environ, à voir si un orage daigne de passer par ici aujourd'hui. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 5 juin 2015 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour, la température monte très rapidement par ici avec 24.4° après la tn de ce matin qui est de 16.1° Le ciel est très clair, Keraunos place la région en niveau 3/4, pas de vigi de MF par contre, on va suivre tout ça d'autant plus que ça se forme sur Alençon. 25.0° à 10:30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 5 juin 2015 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 5 juin 2015 Orage en approche avec tonnerre 24° à 9 h actuellement 20° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 5 juin 2015 Lyon 7 Partager Posté(e) 5 juin 2015 Actuellement les orages passent à l ouest et c'est tant mieux ca va permettre au température de grimper cette après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 5 juin 2015 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 5 juin 2015 R.A.S ici, les nuages passent à coté du coup la température continue sa course et désormais cette dernière atteint 27.8 ° Humidex de 33°, autant dire que c'est plutôt chaud, j'adore ce temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 5 juin 2015 Médan (78) Partager Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour, De mon balcon, il y a 10 minutes : (volontairement surtraitée) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 5 juin 2015 Lyon 7 Partager Posté(e) 5 juin 2015 30.8 °C ! Ca gonfle au sud ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 5 juin 2015 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour, De mon balcon, il y a 10 minutes : (volontairement surtraitée) J'ai manqué cette structure, j'ai la rage mais d'une force. Je n'ai pas eu le temps d'aller à la corniche et de chez moi je n'ai aucune visibilité sur le Nord, bordel..Merci pour cette photo. Ça cumulifie de nouveau au sud, en espérant du mieux quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 5 juin 2015 Gavray Partager Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour,18°vent doux ,ciel voilé donc pas de canicule et orages!!!ouf.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés