gigi2004 Posté(e) 17 avril 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 17 avril 2010 Merci pour la precision pourtant sur tous les sites météo on trouve que l'heure du coucher de soleil en islande est vers 21h soit 23h heure francaise. Et un levé du soleil vers 5h45. Donc par consequent la webcam est decalé d'un peu moins d'une heure Encore une fois faut pas confondre heure de coucher du soleil et nuit ! entre les 2 y le crepuscule qui est plus long vers les poles et très court vers l'équateur. C'est une regle universelle à cause de l'angle d'incidence du couché plus faible vers les poles (pratiquement nulle à l'équateur ou la nuit arrive en moins de 30 min, pour preuve déja vécu) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 17 avril 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 17 avril 2010 Jolie éclair à l'instant, quelqu'un l'a choppé ? Je sais pas comment faire pour les avoir moi, si quelqu'un pouvait expliquer svp J'ai j'ai C'est comme si on regardait un orage et qu'on assayait de faire des photos, ça petarade bien en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 17 avril 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 17 avril 2010 EEuh, c'est pas dans le sujet mais tu peux exactement m'expliquer comment faire pour copier l'image, parce que ça va etre beau et je compte bien rester merci d'avance impression d'écran , la touche clavier se trouver à droite de la touche f12 et arrêt défil ( au dessus de " entrée "tout en haut ) appuyez sur impécr syst ouvrir "paint" pour windows faire coller , tu peux travailler l'image ou la coller telle qu'elle est .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 17 avril 2010 Caen (14) Partager Posté(e) 17 avril 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 17 avril 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 17 avril 2010 J'ai la même mais elle n'est pas divisée en 2 Encore merci pour ta reponse gigi2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelée68 Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Je m'interrogé sur l'interet technique d'un décalage de plusieurs heures... enregistrer les images pour les diffuser par la suite en sacade en plus... bref je pense qu'effectivement le décalage n'est pas si important et ne dépasse pas le quart d'heure! Pour les impressions d'écran c'est très simple : sur le clavier y'a une touche "impécr" juste au dessus de la touche "inser" (elle meme au dessus de la touche "suppr")! Ca fait une copie de l'image a l'écran! ensuite a vous d'aller dans un logiciel quelconque de traitement d'image , de faire editer=> coller et de recadrer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Mdr il manquera plus que le topic dans la partie photographie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A vos claviers Je rigole bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 avril 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 avril 2010 Dernière petite question : Une fois avoir appuyée sur Impression d'écran, comment on enlève ce qu'il y a autour avec paint ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2012 Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Comment vous faites pour avoir un live de bonne qualitée? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 17 avril 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 17 avril 2010 Dernière petite question : Une fois avoir appuyée sur Impression d'écran, comment on enlève ce qu'il y a autour avec paint ? Tu recadre la photo tout simplement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai un extra encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 17 avril 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 17 avril 2010 Capture que je viens de faire a l'instant: Une superbe a l'instant capture raté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 17 avril 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 17 avril 2010 Dernière petite question : Une fois avoir appuyée sur Impression d'écran, comment on enlève ce qu'il y a autour avec paint ? il y a un rectangle selectionner ( dans le menu ) qui permet de choisir ce que tu veux montrer, faire couper et coller sur une nouvelle image Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric51800 Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Pas mal celui là: A demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 17 avril 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 17 avril 2010 De tres gros sont apparus mais disparaissent tres rapidement, quelqu'un a t-il reussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 17 avril 2010 Robecq (62) Partager Posté(e) 17 avril 2010 Voila 2 petits éclairs magnifique ! Voila voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Le panache monte plus haut qu'hier. Jusqu'à 8000 voire 9000 m à présent. Le MetOffice a repris ses prévis jusqu'au FL350... Confirmé par l'Observatoire Islandais : Eruption plume loaded with tephra (ash) rises to more than 8 km, with tephra fallout in inhabited areas around the volcano A cette altitude là, on commence à atteindre le niveau troposphère ... Or, l'atteinte par les cendres de cette couche, c'est une des conditions (avec les rejet en molécules soufrées, etc ...) qui permette une diffusion suffisante des particules pour avoir un impact futur sur le climat A voir si cela dure bien évidemment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 17 avril 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 17 avril 2010 Voila 2 petits éclairs magnifique ! g Voila voila Tout simplement splendide Je viens de shooter un petit: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tseng57 Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Qui a vu la petite boule de lumière se déplacer et disparaître svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Braaaaouum ! De grosses boules lumineuses rouges trés intenses suivies d'éclairs ! Du moins, c'est la forme que prend la décharge... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 17 avril 2010 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 17 avril 2010 ce n'est peut etre pas des éclairs mais des projection de lave montée avec le panache Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Vos photos sont magnifiques . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 17 avril 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 17 avril 2010 Les éclairs sont vraiment nombreux, c'est magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 On dirait bien des projections de magma oui, car les éclairs n'ont pas du tout cette forme là quand ils apparaissent dans la panache quand même ! Mais bon, à confirmer ! Une autre : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
printemps Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Il y a des éclairs toute les seconde sur la webcam, c'est tres impressionnant ! une vraie pile electrique, la saison orageuse a commencé en Islande ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2399 Posté(e) 17 avril 2010 Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04) Partager Posté(e) 17 avril 2010 Effectivement, ça pète ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés