mistigri07 Posté(e) 19 juin 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour, encore gris tôt ce matin voir même un peu de bruine. Depuis le vent de Nord faible à modéré à commencé nettoyer le ciel pour mettre en place de belles éclaircies. Tn: 15.4°C Actu: 19.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 19 juin 2015 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 19 juin 2015 Entendu ce matin de la bouche d'un jardinier (jardins Volpette du quartier stéphanois de la Métare, Sud-Est de la ville) qui effectue des relevés avec un pluvio manuel : les 200mm ont été dépassés ce mois sur sa parcelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 19 juin 2015 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour, temps de plus en plus en plus ensoleillé après les 4 mm nocturnes, petit vent bien agréable comme la température: Ta: 21.9 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 19 juin 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 19 juin 2015 De belles éclaircies entrecoupées de passages nuageux sous lesquels la fraîcheur se fait sentir. Ta de 17.5 sous un joli vent de N/NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 19 juin 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 19 juin 2015 Soleil de plus en plus présent au fil de l'après-midi sur le Nord Ardèche. Toujours un petit vent de Nord mais l’ambiance reste tout a fait agréable. Tx: 21.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 19 juin 2015 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 19 juin 2015 Pas bien chaud, 19,9 °C au plus doux et... assez venté ! Plus ensoleillé en fin d'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 juin 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour, Soleil ce matin mais la fraîcheur s'affiche au mercure avec une Tn de 7.7°C. Ta de 10°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 20 juin 2015 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour, Tn de 10,4°C à 6h08. Ta de 14,8°C et un beau ciel bleu. Weekend idéal en perspective pour passer du temps à jardiner sans avoir trop chaud ! Après ca sera un peu limite pour bien profiter de la piscine où du moins il ne faudra pas en sortir ! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 20 juin 2015 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour, petite Tn de 4.3°c ce matin à Saint-Angel. Ta de 18.1°c Niveau pluviométrie, ma station annonce 56.6mm pour le mois en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 juin 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 juin 2015 Ciel bleu, quelques cumulus et vent de SO. Ta de 19°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livradois 850 Posté(e) 20 juin 2015 Dizimieu (287 m) Partager Posté(e) 20 juin 2015 Bonsoir, Même si l'aperçu donne un temps agréable entre soleil et quelques nuages, c'est pas top quand même. Il fait frais avec cette petite brise d'ENE, Ta de 15,6°C, le ressenti au vent est à 14,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 20 juin 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 20 juin 2015 Même si l'aperçu donne un temps agréable entre soleil et quelques nuages, c'est pas top quand même. Il fait frais avec cette petite brise d'ENE, Pareil sur Sainté Sud : pas désagréable ... mais pas top non plus (entre la figue et le raisin !) A noter que, pour une fois, il ne pleut pas pour la fête de la musique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 juin 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 20 juin 2015 Belle journée sur mon secteur avec toujours un petit vent de Nord... Tn: 14.1°C Tx: 21.6°C Actu: 16.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 20 juin 2015 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 20 juin 2015 Pareil sur Sainté Sud : pas désagréable ... mais pas top non plus (entre la figue et le raisin !) A noter que, pour une fois, il ne pleut pas pour la fête de la musique. Quand on regarde les relevés de Bouthéon, depuis 2003, il n'y a eu que 2 années avec de la pluie un 21 juin. Je n'ai pas souvenir d'une fête gâchée par la pluie. Au contraire, à cette époque de l'année je trouve qu'on s'en sort bien. Je suis surpris par ton commentaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 21 juin 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour, Bleu le ciel ce matin, Ta de 8.6 °C, petit vent de NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 21 juin 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour, belle journée en perspective avec un grand soleil depuis le lever du jour. 20.9°C actu après une Tn de 11.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 21 juin 2015 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour, Cette semaine a été agréable dans l'ensemble, douceur et temps mitigé, mais bien sèche ! Du coup les 30 mm de fin de semaine dernière ont été utilisés par dame nature, comme je m'en suis rendu compte hier. La terre est très sèche et dure, bref reprise du binage et de l'arrosage ! Actuellement, temps mitigé et douceur, çà continue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 21 juin 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 21 juin 2015 Le ciel s'est couvert, on pourrait même croire qu'il va pleuvoir... rien n'est prévu pourtant. Ta 19.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 21 juin 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 21 juin 2015 Quand on regarde les relevés de Bouthéon, depuis 2003, il n'y a eu que 2 années avec de la pluie un 21 juin. Je n'ai pas souvenir d'une fête gâchée par la pluie. Au contraire, à cette époque de l'année je trouve qu'on s'en sort bien. Je suis surpris par ton commentaire. Je n'ai effectivement pas regardé les stats et me suis laissé emporté par une généralité "de comptoir", qui dit qu'il pleut souvent pour la fête de la musique ... je m'en excuse ! ces banalités ont la dent dure ... comme celle qui prétend qu'un certain Toto amène le mauvais temps sur la capitale ligérienne .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 juin 2015 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 juin 2015 Dernier post dans le Massif Central, je déménage demain et je retourne dans mon Anjou natal! Temps lourd et nuageux sur Clermont, ambiance correctement estivale donc. Merci à tous sur ce topic! En espérant plus d'agitation pour les clermontois pour ces prochains mois! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 21 juin 2015 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 21 juin 2015 Dernier post dans le Massif Central, je déménage demain et je retourne dans mon Anjou natal! Tu nous abandonnes ? N'hésite pas à repasser nous voir et bon vent (dans la douceur angevine ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 21 juin 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 21 juin 2015 Dernier post dans le Massif Central, je déménage demain Bon vent à toi ! Après-midi plutôt agréable ici, la couverture nuageuse s'est morcelée laissant place à de larges éclaircies. Tx de 21°C. Ta de 17°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 21 juin 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 21 juin 2015 Belle journée sur mon secteur petit tour dans la piscine ça fait pas de mal. Tx: 24.2°C Actu 18.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 22 juin 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 22 juin 2015 Bonjour, Quelques cirrus ce matin, Ta de 10°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 22 juin 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 22 juin 2015 Bonjour, Comme chez Hervé, Ta de +11.7°C. A noter la Tn de +3.2°C à St Alban. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés