Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Piratage de msn


tempete45
 Partager

Messages recommandés

Ok Tristan c'est bien de nous avoir soumis cette conversation (désactivée tout de même). Mais inutile de répliquer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je vous confirme que notre ami tempete45 est bien ami avec tempete99, tous deux venaient m'insulter sur msn il y a quelques semaines, j'ai supprimé et bloqué ces deux contacts depuis.

Il faut noter que tempete99 se connectait parfois sur le compte de tempete45 et se faisait passer pour lui. Il en profitait pour insulter les gens, il se peut que ce soit tempete99 en personne qui t'a parlé tristan. Mais il se peut bien aussi que ce soit aussi tempete45 étant donné qu'il se fait un plaisir pour insulter les gens aussi.

Et dire que c'est tempete45 qui a créé se topic default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tempête45 pour les insultes personnelles à mon égard que je viens de recevoir (c'est vraiment très gentil de ta part), et aussi pour celles à destination des autres membres, et celles sur IC.

Ton attitude ne s'améliore pas à ce que je vois...

Mûris un peu là ! N'importe quoi ces gamineries... default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

A noter que tempete99 et tempete45 sont effectivement alliés, ils parlent meme de venir tout les deux a la rentontre icéenne cet été pour, je cite "jvai aller a la rencontre infoclimat avec ludo on va en bousillier kelke un "

mais ce ne sont que des menaces mais ça devient grave là quand même, c'est meme allé jusqu'a des menaces de mort pour certains!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Pour ceux qui connaissent c'est mon pseudo et je voudrais vous rassurez : Je n'y suis pour rien dans ces histoires de piratage, j'ai passer l'age de jouer à ce genre de plaisanterie.

Bien dit ! D'accord, pour ce qui est de ton pseudo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Merci tempête45 pour les insultes personnelles à mon égard que je viens de recevoir (c'est vraiment très gentil de ta part), et aussi pour celles à destination des autres membres, et celles sur IC.

Ton attitude ne s'améliore pas à ce que je vois...

Mûris un peu là ! N'importe quoi ces gamineries... default_pinch.gif

Question toute bête, n'est-il pas tout simplement possible de les bannir du forum ... ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Question toute bête, n'est-il pas tout simplement possible de les bannir du forum ... ?

Je pense effectivement que ce serait la meilleure solution mais aprés c'est aux modos de decider...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Merci tempête45 pour les insultes personnelles à mon égard que je viens de recevoir (c'est vraiment très gentil de ta part), et aussi pour celles à destination des autres membres, et celles sur IC.

Ton attitude ne s'améliore pas à ce que je vois...

Mûris un peu là ! N'importe quoi ces gamineries... default_pinch.gif

De toute manière, ça m'étonne pas après la réputation qu'il veut me donner sur IC à faillit fonctionner malheureusement à force de confondre vitesses et précipitations on finit par se planter.

Je suis ravi d'apprendre cette nouvelle. Une nouvelle dans les très bons coups ce tempête45.

Il est venu m'insulter jusqu'à Facebook, membre à bannir ! default_sneaky2.gif :sneaky2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le mieux c'est de laisser tomber, ne pas répondre , sa se calmera tout seul.

Non malheureusement parce qu'il va trop loin, en allant t'insulter jusqu'à Facebook et msn, des MP je ne les compte plus tous ceux que j'ai reçu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il serait temps d'arrêter avec ces conneries ! Il est clair que certains petits malins "s'amusent" à bloquer et/ou "pirater" des comptes MSN de membres du forum, si on exclut les nombreuses insultes lancées au passage... Il est en effet possible de bannir ces individus après concertation, même si ces actes peuvent toujours perdurer hors du forum...

Si vous avez toujours des problèmes avec certains membres, informez-en la modération. Certains devraient calmer leurs ardeurs.

Article 323-1

Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.

Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Article 323-2

Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Le mieux c'est de laisser tomber, ne pas répondre , sa se calmera tout seul.

J'en suis pas si sûr. On doit pas laisser ce genre d'abrutis (désolé pour le terme auprès des modos...) pourrir infoclimat et l'ambiance qui y règne. Le bannissement de ces deux gars seraient - pour moi - une évidence. Mais, comme cela a été dit précèdemment, si il y a eu des menaces de morts envers certaines personnes, ils ne faut pas hésiter à porter plainte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

Je sais qu'un sujet a était fermé pour ça mais je m'en fous royalement. Mon msn est inaccessible depuis 12h00 et j'attends des e-mails importants. J'ai une idée de l'auteur (qui est present sur ce forum) mais j'espere me tromper.

Ce serait tempete99 ou clemenstevenson5

Alors que celui qui a fait ça vienne un peu, et ne fasse pas le lache.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...