Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Qui a des nouvelles de René Serriére ?


vincent37
 Partager

Messages recommandés

Je m' apprêtais à demander de ses nouvelles à Michel Gagnard quand j' ai découvert ce post et la bien triste nouvelle.

Je suis très ému par sa disparition. J' avais pu le côtoyer par téléphone parfois quand il avait des soucis pour mettre en ligne ses données. On avait parlé de choses et d' autres. On sentait un vrai passionné. J' avais pu découvrir un homme d' une grande sympathie, très l' écoute.

Il m' avait proposé de venir le voir à Pierre Bénite; je n' ai jamais osé venir le déranger. C' est un regret pour moi.

Sincères condoléances à sa famille.

Fabrice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m' apprêtais à demander de ses nouvelles à Michel Gagnard quand j' ai découvert ce post et la bien triste nouvelle.

Idem !D'un autre côté, et sauf erreur de ma part, un post de Serge sur Facebook m'avait un peu mis la puce à l'oreille : mais vu que les autres passionnés (ayant répondu) n'avaient pas l'air de trop savoir ce qu'il en était, je n'avais pas osé demandé directement à Serge ce qu'il en était.

Je vois ce topic mentionnant la disparition d'un grand Monsieur qui a poussé son dernier souffle lors du passage de Xynthia default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toutes mes condoléances à sa famille default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

J'ai passé quelques heures avec lui à Vollore l'été dernier, et franchement ce mec c'était de la patate, un mec vraiment sympthique et intelligent.

Il savait très bien de quoi il parle, il savait aussi qu'il était malade, il nous en avait parlé.

Bon courage à la famille.

sad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

René etait une personne que je ne connaissais pas mais qui respirait la passion pour les phénomènes météo Toute mes condoléances a sa famille.

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien triste cette nouvelle.

Il était aussi au conseil d'administration de la Société météorologique de France .

Cofondateur de l'association météorologique d'entre Rhône et Loire .

Directeur de la publication au fil du temps .

Mes sincères condoléances à sa famille et ses proches . default_sick.gif

Merci Vincent37 d'avoir pensé à lui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Cela fait très bizarre de lire ça même si l'issu était prévisible à la lecture de certains de ses posts. Condoléances très sincères. Qu'il repose en paix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu rencontré René à la dernière rencontre nationale d'été.

Sous ses allures grognonnes, je suis convaincu qu'il avait un bon fond, et sa passion pour la météo (notamment pour les relevés !) se voyait au travers de son langage, notamment la fois où il m'a sorti de tête sa Txx 2009 !

Toutes mes condoléances à la famille...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes sincères condoléances. Il nous avait fait l'honneur de venir plusieurs jours à la dernière rencontre, signe qu'il avait envie de mieux connaître la communauté des jeune passionnés, notamment celle d'Infoclimat. J'espère qu'il en gardera un bon souvenir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...