Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Qui a des nouvelles de René Serriére ?


vincent37
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

quelqu'un un a t' il des nouvelles de rené Serriére ?? car il n' y a plus aucune nouvelle sur son site depuis maintenant un mois...

car déjà fiflot écrivait ceci le 26 février :

100402072814533812.png

donc, si quelqu'un un a des nouvelles, ce serait sympa... (sa fait environ 2 ans que je lis le forum)

cordialement, en espérant que René se rétablisse default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Et bien malheureusement nous avons eu la tristesse d'apprendre par sa veuve le décès de René le 28 février dernier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Quelle tristesse. Un grand passionné s'en est allé.

Je ne le connaissais que par ses interventions sur le forum, mais ça me fait tout bizarre...

Sincères condoléances à sa veuve. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Effectivement, c'est un Grand Passionné qui s'en va. Certains d'entre nous ont pu le cotoyer lors de la rencontre d'été à Vollore l'année dernière.

Toutes mes condoléances à sa famille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même, je ne le connaissais que par ses interventions sur ce forum mais c'était quelqu'un de très sympatique default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sincères condoléances à toute sa famille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Voilà quelqu'un de très sincère et franc, j'ai eu l'occasion de discuter par MP avec lui, quelqu'un de bien qui s'en va malheureusement.

default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

C'est une bien triste nouvelle default_crying.gif

Dans ces moments difficiles mes pensées vont vers lui mais aussi envers sa famille. Il leur manquera terriblement, et ça fait bizarre de se dire qu'on ne pourra plus jamais discuter avec lui default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nul doute qu'il animera les forums météo du paradis où l'on est peut être un peu plus près des phénomènes que nous observons ici bas... Qui sait ? default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Mince....

Un bon qui s'en va...

Toutes mes pensées vers sa famille.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Je me joins à vous pour une pensée à René et à sa famille...

*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances.

Comme on dit, ce sont les meilleurs qui partent en premiers... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Emile57 default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait un vrai passionné, qui malgré son age et ses douleurs restait toujours à la pointe des évènements et de la technologie dans sa région. Je passe quelques fois sur Condrieu , j'espère que les passionnés de météo continueront à faire tourner ses stations météo pour perdurer son travail.

Mes condoléances à sa famille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Il était venu pour la première fois à une rencontre Infoclimat à Vollore-ville cet été et où on avait appris à connaitre un peu plus le personnage. Qui aurait cru que cela serait la première et la dernière fois qu'on le verrait.

Mes condoléances également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

condoléances à sa famille

sa station se trouve ici: http://www.meteo-pierre-benite.com/index.htm avec dernière réactu début mars, donc elle ne tourne plus (en revanche sa webcam est toujours en service)

ce qui n'empêche pas de mettre son site en évidence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

toutes mes condoléances a sa famille.quelle tristesse................default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le connais qu'à travers quelque uns de ses post.

Un grand du forum s'en va. default_crying.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Reste à savoir combien de temps la webcam va rester en place,elle est précieuse.

Bon vent René.Repose en paix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...