Fabrice01 Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Je m' apprêtais à demander de ses nouvelles à Michel Gagnard quand j' ai découvert ce post et la bien triste nouvelle. Je suis très ému par sa disparition. J' avais pu le côtoyer par téléphone parfois quand il avait des soucis pour mettre en ligne ses données. On avait parlé de choses et d' autres. On sentait un vrai passionné. J' avais pu découvrir un homme d' une grande sympathie, très l' écoute. Il m' avait proposé de venir le voir à Pierre Bénite; je n' ai jamais osé venir le déranger. C' est un regret pour moi. Sincères condoléances à sa famille. Fabrice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 6 avril 2010 Nantes Partager Posté(e) 6 avril 2010 Je m' apprêtais à demander de ses nouvelles à Michel Gagnard quand j' ai découvert ce post et la bien triste nouvelle. Idem !D'un autre côté, et sauf erreur de ma part, un post de Serge sur Facebook m'avait un peu mis la puce à l'oreille : mais vu que les autres passionnés (ayant répondu) n'avaient pas l'air de trop savoir ce qu'il en était, je n'avais pas osé demandé directement à Serge ce qu'il en était. Je vois ce topic mentionnant la disparition d'un grand Monsieur qui a poussé son dernier souffle lors du passage de Xynthia /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toutes mes condoléances à sa famille /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 avril 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 7 avril 2010 J'ai passé quelques heures avec lui à Vollore l'été dernier, et franchement ce mec c'était de la patate, un mec vraiment sympthique et intelligent. Il savait très bien de quoi il parle, il savait aussi qu'il était malade, il nous en avait parlé. Bon courage à la famille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 7 avril 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 7 avril 2010 René etait une personne que je ne connaissais pas mais qui respirait la passion pour les phénomènes météo Toute mes condoléances a sa famille. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 7 avril 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 7 avril 2010 Bien triste cette nouvelle. Il était aussi au conseil d'administration de la Société météorologique de France . Cofondateur de l'association météorologique d'entre Rhône et Loire . Directeur de la publication au fil du temps . Mes sincères condoléances à sa famille et ses proches . Merci Vincent37 d'avoir pensé à lui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 avril 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 avril 2010 Cela fait très bizarre de lire ça même si l'issu était prévisible à la lecture de certains de ses posts. Condoléances très sincères. Qu'il repose en paix. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 7 avril 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 7 avril 2010 Toutes mes condoléance a ce grand homme de la météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 Toutes mes sinceres condoleances a sa famille je viens juste de decouvrir cette triste nouvelle disparition d'un grand passionné et un homme cultivé au revoir René Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 10 avril 2010 Partager Posté(e) 10 avril 2010 J'ai pu rencontré René à la dernière rencontre nationale d'été. Sous ses allures grognonnes, je suis convaincu qu'il avait un bon fond, et sa passion pour la météo (notamment pour les relevés !) se voyait au travers de son langage, notamment la fois où il m'a sorti de tête sa Txx 2009 ! Toutes mes condoléances à la famille... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 14 avril 2010 Brest Partager Posté(e) 14 avril 2010 Mes sincères condoléances. Il nous avait fait l'honneur de venir plusieurs jours à la dernière rencontre, signe qu'il avait envie de mieux connaître la communauté des jeune passionnés, notamment celle d'Infoclimat. J'espère qu'il en gardera un bon souvenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 22 avril 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 avril 2010 Un nouvel hommage aujourd'hui,René aurait eu 76 ans... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour merci de nous le rappeller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés