BMGB-59 Posté(e) 16 avril 2010 Bergues Partager Posté(e) 16 avril 2010 Hello encore une journée fraiche en perspective vent du NE avec une moyenne de 10 km/h dernière rafale 24.1 et ce malgré le soleil présent. Température actuelle 8.1 minimum de la nuit 5.3, humidité 72 %. Pluie pour la 1er quinzaine 14mm (sec pour le jardin). Bonne journée à tous (belles photos des cerfs volants ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 16 avril 2010 Robecq (62) Partager Posté(e) 16 avril 2010 Concernant photolive, je ne poste plus, délais trop longs, photos refusées pour des motifs bizarres et notation absurde, bref c'est un coin réservé à quelques privilégiés artistiques. Tiens, c'est pour les mêmes raisons que je ne poste plus non plus ! L'autre fois on m'a refusé une photo qui comportait des nuages, mais avec un léger filé,(c'était le but de la photo), photo refusé, "on ne reconnait pas les nuages ..." Depuis c'est finis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ce matin, ciel bleu, mais beaucoup de petits nuages arrivent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 avril 2010 Partager Posté(e) 16 avril 2010 Salut, ciel gris ce matin, il y avait encore quelques petits rayons de soleil vers 9h, plus rien depuis. Très peu de vent, enfin dira-t-on après plusieurs jours ventés ! J'ai eu quelques particules de cendres volcaniques déposées sur mes vélux exposés au nord et humides à cause de la rosée. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 avril 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 16 avril 2010 Tiens, c'est pour les mêmes raisons que je ne poste plus non plus ! L'autre fois on m'a refusé une photo qui comportait des nuages, mais avec un léger filé,(c'était le but de la photo), photo refusé, "on ne reconnait pas les nuages ..." Depuis c'est finis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et oui, dommage pour cette rubrique qui n'a jamais réussi à évoluer dans le bon sens...Heureusement, on peut poster dans le forum entre nous, au moins on a des commentaires constructifs! et on peut mettre ce qu'on veut, Na! Le ciel devient plus nuageux après de belles éclaircies, c'est le petit front venu du nord qui débarque (mais qui n'est pas le nuage de cendres...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 16 avril 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 16 avril 2010 Bonjour, Très belle journée à Berck, aucun nuage à signaler (2 ou 3 vers 13h, c'est tout). La température (thermo de voiture) était de 17°. De retour chez moi, ciel toujours aussi clair et 15,9° de Tx. Les photos de Berck : Ps: je sais pas ce qu'ils font à Photolive, j'ai envoyé mes photos à 20h40 environ, des gars ont poster les leurs à 21h30 et elles sont déjà publiées, mais pas les miennes ... Et abusé les gars qui mettent des 1 étoile jusque pour faire ch*** ... Je suis allé aux cerfs volants l'an dernier pas pour me promener mais bosser sur les stands. Ce qui ne m'a pas empêcher de regarder les concours. Pareil il faisait super beau et doux. J'espère que tu as profité de ta journée comme il le fallait. En Bretagne : Toujours un grand soleil ici. Un vent de nord est qui devient enfin plus raisonnable. Une température qui avoisine les 13°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 16 avril 2010 Partager Posté(e) 16 avril 2010 depuis 1/2 heure il y a des nuages très sombres qui passent... les nuages bas sont de gros cumulus? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 16 avril 2010 Bethunois Partager Posté(e) 16 avril 2010 Eh ben, il n'arrête pas de cendrait ici ! Déjà 20cm de cendre lourde et collante, les branches des arbres plient sous le poids. J'ai du sortir la pèle à neige ! Plus sérieusement, temps couvert et menaçant, avec une température fraiche (9°). Et oui, c'était les cerf-volants à Berck, et j'en ai bien profiter (léger coup de soleil /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 16 avril 2010 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 16 avril 2010 Ciel tres sombre ici avec une T° de 9°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 avril 2010 Partager Posté(e) 16 avril 2010 Ciel tres sombre ici avec une T° de 9°! Tout le contraire ici avec de belles éclaircies, et donc un ciel assez lumineux quoique mitigé 10°C et vent faible à modéré de NNE. 63% HU. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 16 avril 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 16 avril 2010 Les passages nuageux défilent et se montrent plus ou moins consistants... Environ 11° actu et toujours ce vent de NE. Pas bien chaud, quoi! 11h : Bonne fin d'après-midi à toutes et à tous! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 16 avril 2010 Partager Posté(e) 16 avril 2010 Salutà tous Ceux qui ont eu le soleil, ils ont eu de la chance. Ici, le temps est resté très couvert et les éclaircies rares avec un 5°C. Je n'ai pas eu les cendres au sol provenant du volcan Islandais. Actuellement: Le ciel reste très couvert et les éclaircies quasi inexistant Il fait 11°C Le vent de NE est faible, légèrement modéré en rafales. On espère quand même le beau temps ce week-end avec du 16°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 16 avril 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 16 avril 2010 Après les nuages bas et les brumes du matin, bien ensoleillé avec seulement quelques tous petits cumulus par instant mais plutôt frais avec ce fameux vent de NE, à remarquer aucune traînée d'avion dans le ciel et pour cause!, à noter aussi une ambiance bien calme par l'absence de passage d'avions dans le ciel ( entre Roissy, la base de Creil et Beauvais), cela paraît bien agréable et pas mauvais pour la pollution,les cendres sont en altitude, c'est une mince consolation par rapport aux passagers en galère bloqués dans les aéroports. Tn 5,1°C Tx 13,9°C HR 60% pression 1022 hPa Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 brouillard à couper au couteau ce matin avec 4 petits °. (visi < 100m) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 17 avril 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 17 avril 2010 Bonjour, Ciel à peine voilé sur Avesnes ce matin, très légère brumette dans le fond de la vallée de l'Helpe Majeure. Environ 2°, pas de vent, pour changer... 6h55 : Bonne journée à toutes et à tous! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 17 avril 2010 Bethunois Partager Posté(e) 17 avril 2010 Bonjour, Bonne gelée ce matin, avec -1,8° ! Pas mal tout de même pour une mi-avril. Sinon, actuellement plein soleil (comme depuis le lever du jour) et une température de 7,6°. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 avril 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 avril 2010 Eh bien, -1,8°C, pas mal en effet! Ici on a atteint 1,5°C et le ciel est magnifique. Bon, c'est pour aujourd'hui, je vais voir les cerfs-volants à Beurck comme dit ma fille (3 ans et demi). Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Pas de brouillard ici et un magnifique -0.4°C ce qui fait la 68éme gelées de la sason hivernale allons nous dépasser les 70? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Pas de brouillard ici et un magnifique -0.4°C ce qui fait la 68éme gelées de la sason hivernale allons nous dépasser les 70? Pas de gelée ici, 4°C maintenus en tn grâce au brouillard. Par contre, sors et admire donc un ciel totalement bleu, sans nuage, sans cotra, pour la 1ère fois de ta vie !/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Salut à tous C'est un grand soleil ici avec 14°C et 44% de HR. il faisait 9°C à 9h. Le ciel est presque totalement bleu et le vent est d'est faible. Une belle journée est prévue par rapport à hier. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Salut ! Beau coup de froid matinal aux lacs avec -4,4°c de tn Actu ça grimpe vite car il fait déjà 10,2°c ! L''amplitude journalière promet d'être grande , je m'attend à 16°c de tx au moins ! Grand soleil sinon avec 55% d'HR . Bonne journée et profitez du soleil ;D Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 17 avril 2010 Bethunois Partager Posté(e) 17 avril 2010 12,8° ici, belle amplitude à prévoir donc ! Eric, bonne chance pour la route... ça va être archi-bouché vu le temps... J'y ai été jeudi, on a mit 45min pour sortir de Berck (2h pour la route total, soit environ 60km). Là, un week end avec un temps superbe, j'imagine même pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Le soleil est entièrement présent et la température est de 15°C (16°C pour bientôt). Le ciel est sans nuages. Il fait très doux et c'est très agréable. Si pour prenez l'A25, faites attention aux zones de travaux, risque de bouchons ce week-end sur la route des plages avec ce beau temps. Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 soleil avec des températures qui montent vite! brouillard ce matin dense à la surface du sol, sinon brume... tout cela a vite disparu. température actuelle: 14°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Ensoleillé et 16°C Ciel: bleu Vent très faible Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Il fait doux et ensoleillé aux lacs du Val Joly avec maintenant 15,3°c , HR 40% . Pas un seul nuage donc /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'amplitude journalière atteind en ce moment 19,7°c ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés