Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Une petite averse semble arriver par l'ouest,il fait 15°C.

Peut-être simplement quelques gouttes,ça se dégonfle sur le radar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite averse semble arriver par l'ouest,il fait 15°C.

Peut-être simplement quelques gouttes,ça se dégonfle sur le radar.

...ou rien du tout comme d'hab tongue.gif, les précipitations se détruisent complètement en arrivant sur le bassin lémanique depuis le Jura, un grand classique pinch.gif. A part ça, ciel très nuageux, brumeux, lumineux et toujours aucun vent. T°actuelle : 16°c.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

...ou rien du tout comme d'hab tongue.gif, les précipitations se détruisent complètement en arrivant sur le bassin lémanique depuis le Jura, un grand classique pinch.gif. A part ça, ciel très nuageux, brumeux, lumineux et toujours aucun vent. T°actuelle : 16°c.

Salut ORAGE FM! 16°C aussi par ici et oui tu as eu raisontongue.gif ,la maigre zone s'est désintégrée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

Bonjour;

Ce matin un petit passage nuageux recouvrai le ciel mais sans laisser la moindre goute d'eau dans le pluviomètre 12 em jours sans une seule goute d'eau

Le soleil est revenu actu les nuages sont presque tous partit quelques résidus a l'est

Tactu 18.2°C Tn: 5.9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier Nord-Ouest (Alco)

Bonjour,

Ce matin était plus nuageux que les autres jours avec un passage d'un voile dense et même de nuages de moyenne altitude.

Aucune goutte ici.

Tn: 5,9°C

et Tactu 16,4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Le ciel s'est ennuagé et il y a de moins en moins de coins de ciel bleu.

Pas sûr qu'on atteigne les 20°C aujourd'hui,actu 18°C.Vent à 15 km/h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Grand beau temps en effet , peu de vent avec présentement en terres Chéliaquoises 17,0 °C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

21,3°C actuellement avec un petit vent de NO à 10km/h. Tx de 21,7°C . Le ciel est totalement dégagé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

Matinée assez nuageuse, avec par moment de très belle éclaircies. Après midi très ensoleillée, malgré quelques cumulus. L'après midi fut bien douce, avec une TX provisoire de 20,1 °C

. Actu beau temps et il fait 19,9 °C

. La TN fut de 3,2 °C

.

@+ jéjé38140

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Et une VP2 installée, une ! default_thumbup.gif Temps splendide ici une nouvelle fois avec un petit mistral présent toute la journée. Je n'ai pas la Tx officielle puisque je viens de terminer son installation il y a quelques minutes en revanche j'ai la Tn à la WS3600 : 6,6°C et Tactu : 21,6°C HR : 40%. Pression : 1015,1hPa. Bonne fin d'après-midi à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier Nord-Ouest (Alco)

Le passage nuageux de la matinée s'est vite evacué mais les cumulus peinent à se développer ici.

Tactu : 21,6°C et Tx: 22,9°C

Me voilà à 1000 messages default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

2 Bonnes nouvelles d'un coup Nils & bibi1526 default_flowers.gif

Bon cette après midi a encore été sous le soleil et des températures douces

21.1°C actu Tn: 5.9°C

Tx: 22.6°C

Le vent est parfaitement nul !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on pouvait s'y attendre, aucune pluie pour cette journée : 0,0 mm. La dernière pluie remonte toujours au 7 avril soit le 13e jour de sécheresse. T°x de pile 20,0°c chez moi. Tout compte fait, je crois que c'est quand même assez juste : abri à 1m50 du sol, à l'ombre permanente, juste derrière une parabole satellite peinte en blanc, ça doit le faire... tongue_smilie.gifPas de photos possibles malheureusement.

Cet après-midi, juste quelques bourgeonnements sans incidence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m).

Superbe journée finalement avec beaucoup de soleil et quelques cumulus.

Ciel clair actuellement avec 14.6°c et un petit vent de NO.

Tx: 16.6°c

.

Tn: 8.8°c

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Matinée nuageuse puis tres beau temps ensuite .

Tn de 5,3 °C

et Tx de 17,8 C

, actuellement 15,6 °C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tn de 6,5 °C

et Tx de 14,3 °C

en vallée de l'Arve vers 1000 M , le soleil semblait moins genereux que sur l'ouest de la region d'après les cams , si quelqu'un à la Tx de Bonneville (à un peu moins de 10 KM à vol d'oiseau ) pour confirmer , je suis preneur , merci !

T Actu 12,2 °C

, rafale maxi du jour de 18 KM/h .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tx de 18,3°C à SAG, encore très peu de vent aujourd'hui, rafale maxi 24 km/h ce matin. 14,5°C actu. La Txx 2010 reste à 19,4°C. Un peu de retard sur les premiers 20°C par rapport à l'année dernière puisqu'il avait fait 20,7°C le 14/04/09 mais dans les temps par rapport à 2008 avec 21,7°C le 02/05/08.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Ciel nuageux une bonne partie de la journée puis éclaircies de plus en plus large en seconde partie d’après-midi.

Un peu de vent dans l'après-midi mais de direction assez variable, rafale maximale de 24 km/h

.

Tn 7.9°C

Tx 19.4°C

.

Ce soir après une heure (19-20h) sans un souffle de vent, la brise thermique (faible 8 km/h) est en marche, le ciel se dégage complètement et il fait 15.3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Ciel actuellement clair et une T° de 14,5 °C

. TX du jour de 20,1 °C

.

@+ jéjé38140

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

la journée s' est mieux finie qu' elle n' avait commencé; ciel assez cahotique ce matin et vers 12 h il y a même eu une faible averse qui n' a même pas déclenché le pluvio de ma Davis; apm assez ensoleillée par contre; vent faible de no; tn de 6,2°; tx de 22,1°

actu : 15,4°

chez moi mon cerisier à fleurs a vu ses fleurs pulser ce mardi !; demain il devrait être complètement ouvert ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...