Canicule-95 Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Salut ! Grand soleil ce matin sur la région parisienne avec encore quelques cirrus qui trainent au sud d'ici. Petite fraicheur de nouveau en matinée avec une mini de 4.9°C. Actuellement l'atmosphere se réchauffe assez rapidement avec 11.9°C. Une magnifique journée printaniere se prépare a nouveau ! Bon vendredi a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Encore une superbe journée ensoleillée, qui n'est pas sans rappeler le mémorable avril 2007. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> On attend impatiemment les orages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 23 avril 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 23 avril 2010 Encore une superbe journée ensoleillée, qui n'est pas sans rappeler le mémorable avril 2007. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">On attend impatiemment les orages. Oh oui oui... je pense que tout le monde est prêt /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Encore une superbe journée Actuellement, quelques cirrus dans le ciel L'air est sec avec seulement 31% et un mini 26% d'HR Il fait encore 18.3°C pour ce début de soirée bien printanier Tn 2.9°C Tx 19.7°C A+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 23 avril 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 23 avril 2010 beau temps ici, pas un nuage en vue Tn 4°C Tx 19,9°C actu 17°C 30% 1013 hpa bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 23 avril 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 23 avril 2010 Comme vous grand soleil Tn: 0,4°C Tx: 20,1°C Actuellement 15,8°C et 32% HR Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 24 avril 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 24 avril 2010 Hello! Rien pour contrarier le lever du soleil Tn 2.2°C vers 7H00 en bord de Seine Actu il fait 3.3°C sans vent HR 87% et 1017.8 hPa en hausse Excellente journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdup Posté(e) 24 avril 2010 Paris 10 Partager Posté(e) 24 avril 2010 Salut ! Grand soleil sur Trappes, déjà 15.5 degrés actuellement... Il va faire bon cet après-midi. Humidité de 40%, on va descendre bien bas, comme hier. Bon week-end ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 Salut a tous ! Grand soleil de nouveau depuis ce matin sur la région avec quelques traces d'avion mais pas un nuage dans le ciel ! En revanche ce qui est important de préciser pour aujourd'hui, c'est la hausse spectaculaire des températures qui va etre sensible notamment cet après midi puisque nous pourrions atteindre les 22 voire les 23°C ! Bref profitez-en si vous etes encore en vacances ! Bon week-end a tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 24 avril 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour à tous, Tn 2.2°C vers 7H00 en bord de Seine Et bien, ça caille encore bien chez Mash le matin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Villemoisson, la Tn a été atteinte à 6h30 avec 5.5°C. Actuellement: 23.3°C, le ciel est bleu, vent très léger de NE, les oiseaux chantent, le cerisier en fleur exhale son parfun délicat,les guêpes viennent tourner autour de toi pour essayer de te pîquer ton steak... C'est le printemps /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 24 avril 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 24 avril 2010 beau temps ici aussi Tn 4,8°C Tx 22,9°C amplitude de 18,1°C, record de l'année 26% actu 22,6°C 1018 hpa bonne soirée, quand a moi, je part au Croisic (44) demain et je reviendrai en fin de semaine prochaine (vendredi) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 24 avril 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 24 avril 2010 Belle journée printannière ce jour Tn 0,5°C Tx 23,3°C Vent d'Est faible, une rafale à 19km/h à 14h Bonne soirée et bonnes vacances à ceux qui y sont Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 Bonsoir tout le monde ! MAGNIFIQUE journée quasi estival en ce samedi 24 avril avec un soleil radieux qui aura brillant du lever jusqu'au coucher sans l'ombre d'un nuage ( sauf traces d'avions ici ou la). Mais ce qui a fait l'actualiter du jour, ce sont bien sur les températures qui ont été particulierement douces voire chaude cet après midi avec une maximal qui a largement dépasser les 20°C avec 22.0°C pile enregistrée a l'ombre. La matinée est rester cependant encore un peu fraiche avec une minimal de 5.3°C. Ce soir, le ciel reste complement dégager avec une températures tres agréable digne d'un soir de juin avec encore 18.5°C actu ! A demain ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 24 avril 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 24 avril 2010 Belle journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx de 24.1°C à 18h45 ce qui en fait la Txx de l'année. Le vent, très léger aujourd'hui semble avoir changé de direction en fin d'après-midi en passant de NE à S-SO. Acuellement 16.9°C, vent nul, ciel dégagé. Il pourrait faire encore frais demain matin. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 24 avril 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 24 avril 2010 Et bien, ça caille encore bien chez Mash le matin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La VP2 de Xavier91 a de bonnes Tn également dans son coin... Belle journée sur l'IDF Quelques nouvelles donnée "x" pour cette année sur Verneuil: Nouvelle Txx avec 24.3°C Nouvelle amplitude max de 22.1°C Nouvelle HR mini avec 19% Actu ciel clair et tempé en baisse Il fait 14.1°C HR 49% Pression 1018.4 hPa A l'image de sa journée, le vent est calme Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 24 avril 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 24 avril 2010 La VP2 de Xavier91 a de bonnes Tn également dans son coin... Ah, yep ! j'avais point vu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Actuellement 14.8°C, vent nul, ciel clair. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 24 avril 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 24 avril 2010 Ici il fait encore 16°C après la maximale de 23,8° cette journée estivale était vraiment la bienvennue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 24 avril 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 24 avril 2010 Encore 18,7° actu, 0h19 à Saint Germain ! Cet effet urbain qui me desespère tant l'hiver me ravit aujourd'hui. Pas sous 12-13° voire 14° demain matin dans l'hypercentre à prévoir . J'ai envi d'été ! Aujourd'hui (enfin hier) 24,3° de Tx à Montsouris 24,2° de Tx à Saint-Germain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 avril 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 24 avril 2010 Encore 18,7° actu, 0h19 à Saint Germain ! Cet effet urbain qui me desespère tant l'hiver me ravit aujourd'hui. Pas sous 12-13° voire 14° demain matin dans l'hypercentre à prévoir . J'ai envi d'été ! Tout pareil ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime les nuits tropicales de Paris et ce soir, c'est un petit avant goût de ce que nous aurons peut-être cet été, alors croisons les doigts mon vieux blue sky ! J'étais dans le 9-1 à Viry-Châtillon ce soir, près du lac. La différence de T° était très nette une fois de retour chez moi. Actu encore 17.0°C sur mon balcon et seulement 40% Hr. c'est l'été ! Autre signe moins drôle de l'été qui rôde: retour de la moiteur olfactivement chargée dans le métro... Et ça va durer encore quelques jours, c'est un vrai bonheur de goûter aux sensations estivales après ce long hiver. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 25 avril 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour à tous, Ciel lumineux et blanc Un vent de secteur ouest vient de se lever il y a peu Tempé actu de 16.7°C HR 57% Pression en nette hausse 1021.2 hPa Tn 6.6°C peu avant 7H00 Bon dimanche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 25 avril 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 25 avril 2010 Autre signe moins drôle de l'été qui rôde: retour de la moiteur olfactivement chargée dans le métro... Oh m'en parle pas. Le métro ça devient déja dur , surtout au niveau des halles. Je n'ai jamais pris le métro pendant une canicule à Paris mais ça doit ressembler à une vision que je me fait assez rapprochée de l'enfer. Sinon 14,4° de Tn à Saint-Germain avec 19° déja actu sous le soleil, mais ça ne va pas durer; Montsouris a beugué apparemment , sans T° depuis 2h du mat. Je pars pour les côtes de la manche jusqu'à jeudi, je pense y avoir moins chaud qu'ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 25 avril 2010 Partager Posté(e) 25 avril 2010 Salut, Voile nuageux présent depuis ce matin mais celui-ci a tendance a s'épaissir de plus en plus, prémice d'une petite dégradation nuageuse et peut etre pluvieuse ! En tout cas pour l'instant l'impression de beau temps est encore largement dominant avec un soleil qui arrive a bien se montrer. Il fait deja tres doux depuis ce matin puisque la minimal n'est pas descendu en dessous de 8.7°C ! Actuellement, il fait presque lourd avec 18.8°C ( stable) Bon dimanche a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 25 avril 2010 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour ! Je ne comprends vraiment pas, WRF est vraiment dans les choux, Keraunos aussi, le temps est lourd en RP mais aucun signe de possibilité d'orage pour l'instant ! La météo est une belle science ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 25 avril 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 25 avril 2010 Salut, Pas mal de nuages bourgeonnants mais n'allant pas jusqu'à l'averse,mais vers l'est,les cumulus sont plus menaçants mais s'éloignent,ça va faire 3 semaines qu'il n'a pas plu ici,il fait toujours assez chaud avec 22° ,en attendant les 25° de mercredi ,l'herbe est encore verte mais va-ce durer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 25 avril 2010 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 25 avril 2010 Salut, Pas mal de nuages bourgeonnants mais n'allant pas jusqu'à l'averse,mais vers l'est,les cumulus sont plus menaçants mais s'éloignent,ça va faire 3 semaines qu'il n'a pas plu ici,il fait toujours assez chaud avec 22° ,en attendant les 25° de mercredi ,l'herbe est encore verte mais va-ce durer? oui c'est vrai que la nature commence a avoir soif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 25 avril 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour à tous Pour changer, le ciel s'est parsemé de beaux nuages bourgeonnants mais sans plus, hélas.. Tn: 5,6°C Tx: 21,8°C Un peu de vent de secteur sud-ouest avec une rafale à 27km/h Actuellement 19,7°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés