Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Salut !

Grand soleil ce matin sur la région parisienne avec encore quelques cirrus qui trainent au sud d'ici.

Petite fraicheur de nouveau en matinée avec une mini de 4.9°C.

Actuellement l'atmosphere se réchauffe assez rapidement avec 11.9°C.

Une magnifique journée printaniere se prépare a nouveau !

Bon vendredi a tous ! default_flowers.gif

• Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Encore une superbe journée ensoleillée, qui n'est pas sans rappeler le mémorable avril 2007.  default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> On attend impatiemment les orages.  default_alien.gif

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Encore une superbe journée ensoleillée, qui n'est pas sans rappeler le mémorable avril 2007. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">On attend impatiemment les orages. default_alien.gif

Oh oui oui... je pense que tout le monde est prêt default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Encore une superbe journée

Actuellement, quelques cirrus dans le ciel default_cool.png

L'air est sec avec seulement 31% et un mini 26% d'HR

Il fait encore 18.3°C pour ce début de soirée bien printanier

Tn 2.9°C

Tx 19.7°C

A+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

beau temps ici, pas un nuage en vue

Tn 4°C

Tx 19,9°C

actu 17°C

30%

1013 hpa

bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Hello!

Rien pour contrarier le lever du soleil default_thumbup1.gif

Tn 2.2°C

vers 7H00 en bord de Seine

Actu il fait 3.3°C sans vent

HR 87% et 1017.8 hPa en hausse

Excellente journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut !

Grand soleil sur Trappes, déjà 15.5 degrés actuellement... Il va faire bon cet après-midi.

Humidité de 40%, on va descendre bien bas, comme hier.

Bon week-end !

++

Salut a tous ! default_cool.png

Grand soleil de nouveau depuis ce matin sur la région avec quelques traces d'avion mais pas un nuage dans le ciel !

En revanche ce qui est important de préciser pour aujourd'hui, c'est la hausse spectaculaire des températures qui va etre sensible notamment cet après midi puisque nous pourrions atteindre les 22 voire les 23°C !

Bref profitez-en si vous etes encore en vacances !

Bon week-end a tous ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Villemoisson sur Orge - 91

Bonjour à tous,

Tn 2.2°C

vers 7H00 en bord de Seine

Et bien, ça caille encore bien chez Mash le matin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A Villemoisson, la Tn a été atteinte à 6h30 avec 5.5°C.

Actuellement: 23.3°C, le ciel est bleu, vent

très léger de NE, les oiseaux chantent, le cerisier en fleur exhale

son parfun délicat,les guêpes viennent

tourner autour de toi pour essayer de te pîquer ton steak...

C'est le printemps default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

beau temps ici aussi

Tn 4,8°C

Tx 22,9°C

amplitude de 18,1°C, record de l'année

26% actu

22,6°C

1018 hpa

bonne soirée, quand a moi, je part au Croisic (44) demain et je reviendrai en fin de semaine prochaine (vendredi) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

Belle journée printannière ce jour default_flowers.gif

Tn 0,5°C

Tx 23,3°C

Vent d'Est faible, une rafale à 19km/h à 14h

Bonne soirée et bonnes vacances à ceux qui y sont

Bonsoir tout le monde ! default_cool.png

MAGNIFIQUE journée quasi estival en ce samedi 24 avril avec un soleil radieux qui aura brillant du lever jusqu'au coucher sans l'ombre d'un nuage ( sauf traces d'avions ici ou la).

Mais ce qui a fait l'actualiter du jour, ce sont bien sur les températures qui ont été particulierement douces voire chaude cet après midi avec une maximal qui a largement dépasser les 20°C avec 22.0°C pile enregistrée a l'ombre.

La matinée est rester cependant encore un peu fraiche avec une minimal de 5.3°C.

Ce soir, le ciel reste complement dégager avec une températures tres agréable digne d'un soir de juin avec encore 18.5°C actu !

A demain ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Belle journée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx de 24.1°C à 18h45 ce qui en fait la Txx de l'année.

Le vent, très léger aujourd'hui semble avoir changé de direction en fin d'après-midi

en passant de NE à S-SO.

Acuellement 16.9°C, vent nul, ciel dégagé. Il pourrait faire

encore frais demain matin.

Bonne soirée.

Posté(e)

Et bien, ça caille encore bien chez Mash le matin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La VP2 de Xavier91 a de bonnes Tn également dans son coin...

Belle journée sur l'IDF

Quelques nouvelles donnée "x" pour cette année sur Verneuil:

Nouvelle Txx avec 24.3°C

Nouvelle amplitude max de 22.1°C

Nouvelle HR mini avec 19%

Actu ciel clair et tempé en baisse

Il fait 14.1°C

HR 49%

Pression 1018.4 hPa

A l'image de sa journée, le vent est calme

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

La VP2 de Xavier91 a de bonnes Tn également dans son coin...

Ah, yep ! j'avais point vu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Actuellement 14.8°C, vent nul, ciel clair.

Bonne nuit.

default_sleeping.gif

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Ici il fait encore 16°C après la maximale de 23,8°

cette journée estivale était vraiment la bienvennue!

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Encore 18,7° actu, 0h19 à Saint Germain ! thumbup1.gif

Cet effet urbain qui me desespère tant l'hiver me ravit aujourd'hui. Pas sous 12-13° voire 14° demain matin dans l'hypercentre à prévoir wub.gif .

J'ai envi d'été !

Aujourd'hui (enfin hier)

24,3° de Tx à Montsouris

24,2° de Tx à Saint-Germain.

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Encore 18,7° actu, 0h19 à Saint Germain ! thumbup1.gif

Cet effet urbain qui me desespère tant l'hiver me ravit aujourd'hui. Pas sous 12-13° voire 14° demain matin dans l'hypercentre à prévoir wub.gif .

J'ai envi d'été !

Tout pareil ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aime les nuits tropicales de Paris default_thumbup1.gif et ce soir, c'est un petit avant goût de ce que nous aurons peut-être cet été, alors croisons les doigts mon vieux blue sky ! default_clover.gif

J'étais dans le 9-1 à Viry-Châtillon ce soir, près du lac. La différence de T° était très nette une fois de retour chez moi. Actu encore 17.0°C sur mon balcon et seulement 40% Hr. c'est l'été !

Autre signe moins drôle de l'été qui rôde: retour de la moiteur olfactivement chargée dans le métro...

Et ça va durer encore quelques jours, c'est un vrai bonheur de goûter aux sensations estivales après ce long hiver.

A+

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ciel lumineux et blanc default_cool.png

Un vent de secteur ouest vient de se lever il y a peu

Tempé actu de 16.7°C

HR 57%

Pression en nette hausse 1021.2 hPa

Tn 6.6°C peu avant 7H00

Bon dimanche...

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Autre signe moins drôle de l'été qui rôde: retour de la moiteur olfactivement chargée dans le métro...

Oh m'en parle pas. Le métro ça devient déja dur crying.gif , surtout au niveau des halles. Je n'ai jamais pris le métro pendant une canicule à Paris mais ça doit ressembler à une vision que je me fait assez rapprochée de l'enfer.

Sinon 14,4° de Tn à Saint-Germain rolleyes.gif avec 19° déja actu sous le soleil, mais ça ne va pas durer;

Montsouris a beugué apparemment confused1.gif , sans T° depuis 2h du mat.

Je pars pour les côtes de la manche jusqu'à jeudi, je pense y avoir moins chaud qu'ici

Salut,

Voile nuageux présent depuis ce matin mais celui-ci a tendance a s'épaissir de plus en plus, prémice d'une petite dégradation nuageuse et peut etre pluvieuse !

En tout cas pour l'instant l'impression de beau temps est encore largement dominant avec un soleil qui arrive a bien se montrer.

Il fait deja tres doux depuis ce matin puisque la minimal n'est pas descendu en dessous de 8.7°C !

Actuellement, il fait presque lourd avec 18.8°C ( stable)

Bon dimanche a tous ! default_flowers.gif

Posté(e)
Roaix (84) - proche Vaison la Romaine

Bonjour !

Je ne comprends vraiment pas, WRF est vraiment dans les choux, Keraunos aussi, le temps est lourd en RP mais aucun signe de possibilité d'orage pour l'instant !

La météo est une belle science ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut,

Pas mal de nuages bourgeonnants mais n'allant pas jusqu'à l'averse,mais vers l'est,les cumulus sont plus menaçants mais s'éloignent,ça va faire 3 semaines qu'il n'a pas plu ici,il fait toujours assez chaud avec 22°

,en attendant les 25° de mercredi default_unsure.png ,l'herbe est encore verte mais va-ce durer? default_crying.gif

Posté(e)
4 km au sud de Houdan 78

Salut,

Pas mal de nuages bourgeonnants mais n'allant pas jusqu'à l'averse,mais vers l'est,les cumulus sont plus menaçants mais s'éloignent,ça va faire 3 semaines qu'il n'a pas plu ici,il fait toujours assez chaud avec 22°

,en attendant les 25° de mercredi unsure.gif ,l'herbe est encore verte mais va-ce durer? crying.gif

oui c'est vrai que la nature commence a avoir soif

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

Bonjour à tous default_flowers.gif

Pour changer, le ciel s'est parsemé de beaux nuages bourgeonnants mais sans plus, hélas..

Tn: 5,6°C

Tx: 21,8°C

Un peu de vent de secteur sud-ouest avec une rafale à 27km/h

Actuellement 19,7°C

Bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...