titou12 Posté(e) 22 avril 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 22 avril 2010 quelques éclairs de temps en temps.pas de pluie.t°actu:15.8c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 22 avril 2010 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 22 avril 2010 Surtout que ça fait plusieurs heures que ça dure. L'activité électrique est cependant en baisse. Oui, il y a actuellement 2 zones de pluies assez fortes. Une au nord de Montauban (vers chez moi) et une autre au sud ouest de Montauban. Cet orage est arrivé de l'est. Pas courant vers ici . Pour l'activité électrique je ne comprends pas pourquoi le réseau zeus n'a rien vu, aucun impact? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 23 avril 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 23 avril 2010 bonjour,ce matin il tombe de la pluie faible c'est toujour ça de pris /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et c'est bon pour les jardins et la nature.en cumul un petit 1.2mm,t°actu:12.4c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 23 avril 2010 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour Petit bilan de l'orage d'hier soir: 20 mm à la station de Montauban, 30 à 50 mm dans certains secteurs de Montauban et Mirabel, Réalville ( informations d'un ami qui restent à vérifier.) 9 mm chez moi. Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 24 avril 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 24 avril 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 24 avril 2010 Bordeaux Partager Posté(e) 24 avril 2010 Quelques Altocumulus pour la déco ce matin et une belle journée qui s'annonçe... Ca nous changera de ces deux derniers jours. 14,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 24 avril 2010 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour, Couche nuageuse et humide qui à du mal à s’évacuée sur notre département ce matin. Bruine depuis hier soir (2mm), tx 13.8°c, 1020hpa, léger vent d’Ouest, 97%h, le soleil va percer, mais il faut avoir un peu de patience. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 24 avril 2010 Dax (40) Partager Posté(e) 24 avril 2010 Les nuages bas ne veulent pas nous lacher des Landes au Tarn en passant par le midi toulousain : Avec des températures qui stagnent entre 14 et 17° sur les régions concernées à midi, difficile de croire à la belle prévision MF pour cet aprem (20/22° généralisés sous un soleil faisant de larges apparitions). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 24 avril 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 24 avril 2010 bonjour,c'est assez nuageux aujourd'hui et doux.t°actu:22.1c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 24 avril 2010 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 24 avril 2010 Je suis surpris qu'il soit tombé 1.4mm de pluie entre 4h30 et 7h00 à Toulouse blagnac alors que mon pluviomètre ce matin n'avait rien chez moi sachant qu'on sait que le metar et chez moi soit séparé à peine de 5km à vol d'oiseau, une averse localisé. Sinon le ciel s'est dégagé cet après midi après plus de 24h de nuages bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 24 avril 2010 canéjan Partager Posté(e) 24 avril 2010 Slt a tous , une supere journée avec 23.5° actuellement , petit vent de OSO 1.1 m/s et 45% en humidité . Bonne journée a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 24 avril 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 24 avril 2010 quelle chaleur au soleil t°actu:23.1c°. de moins en moins de nuages dans le ciel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 25 avril 2010 canéjan Partager Posté(e) 25 avril 2010 Slt le ciel a la House a 17h30 , passage de nuage nuage sans conséquence , un petit ent variable 1.6 m/s en moyenne Avec ce beau temps une petite visite au zoo de la teste . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 25 avril 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 25 avril 2010 bonjour,les jours se suivent et se ressemblent,toujours du soleil et chaud t°actu:23.3c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 26 avril 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 26 avril 2010 houuuuhouuuu il y a quelqu'un sur le forum ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis tout seul houuououou apparemment oui .bon tant pis /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> aujourd'hui, nuageux ce matin,soleil voilé l'après-midi et toujours des températures hors normes pour la saison.t°actu:22.8c° . au revoir titou 12 et a demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 houuuuhouuuu il y a quelqu'un sur le forum ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis tout seul houuououou apparemment oui .bon tant pis /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> aujourd'hui, nuageux ce matin,soleil voilé l'après-midi et toujours des températures hors normes pour la saison.t°actu:22.8c° . au revoir titou 12 et a demain. mais non Titou tu n'est pas seul, me voici de retour après trois jour passé en Andorre, temps superbe la bas avec un petit orage (sans précipitation) samedi soir. ce matin à Canéjan, ciel sans nuages, mini 7.8° à 5h20 actu 14.3°. petit vent d'ENE maxi 17.7km/h. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 soleil toute la journée, et légèrement voilé ce soir, Tx 25.1° c'est aussi la valeur la plus haute de l'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 27 avril 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 27 avril 2010 salut muchistic sa fait plaisir de ne pas être seul sur ce forum /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> heureusement que nous sommes là,tout les deux, pour entretenir ce topic.c'est sur que tu as du avoir un superbe temps,comme sur la région en général. aujourd'hui temps superbe encore une fois et vraiment très chaud. t°actu:24.6c°.mais profitons en bien car bientot finit le soleil et la chaleur et vive la pluie /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.a partir de vendredi et la semaine prochaine,changement radical en tous points de vues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 27 avril 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 27 avril 2010 soleil toute la journée, et légèrement voilé ce soir, Tx 25.1° c'est aussi la valeur la plus haute de l'année. Rien de plus , la même chose ! 25.1° de Tx . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 Rien de plus , la même chose ! 25.1° de Tx . 25° également à Mérignac 24.4° à Yvrac 25.2° à Carbon-Blanc 24.8° à la Teste et sûrement plus demain.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 salut muchistic sa fait plaisir de ne pas être seul sur ce forum /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> heureusement que nous sommes là,tout les deux, pour entretenir ce topic.c'est sur que tu as du avoir un superbe temps,comme sur la région en général. aujourd'hui temps superbe encore une fois et vraiment très chaud. t°actu:24.6c°.mais profitons en bien car bientot finit le soleil et la chaleur et vive la pluie /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.a partir de vendredi et la semaine prochaine,changement radical en tous points de vues. j'espère aussi quelques orages, histoire de faire chauffer l'APN /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 27 avril 2010 canéjan Partager Posté(e) 27 avril 2010 Bonsoir a tous ,heuuu... a vous deux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> un peu mieux que vous les gars lol 25.8° avec 31% en humidité , belle journée en tout k sa fait plaisir . Depuis la crête du LYS (cauteret)en bas le petit lac NOIR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 27 avril 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 27 avril 2010 ahhhhhhhhh enfin un peu plus de monde dans notre sud-ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 27 avril 2010 canéjan Partager Posté(e) 27 avril 2010 Oui titou mais pas pour longtems , je vais regarder le Match a plus tard les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 27 avril 2010 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 27 avril 2010 A mon humble avis, le monde arrivera en masse jeudi soir et vendredi si la vague orageuse arrive bien. Sinon rien à dire pour aujourd'hui avec un petit vent d'ouest et du plein soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés