Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m

Surtout que ça fait plusieurs heures que ça dure. L'activité électrique est cependant en baisse.

Oui, il y a actuellement 2 zones de pluies assez fortes. Une au nord de Montauban (vers chez moi) et une autre au sud ouest de Montauban. Cet orage est arrivé de l'est. Pas courant vers ici default_mellow.png .

Pour l'activité électrique je ne comprends pas pourquoi le réseau zeus n'a rien vu, aucun impact? default_confused1.gif

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

bonjour,ce matin il tombe de la pluie faible default_thumbup.gif c'est toujour ça de pris default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et c'est bon pour les jardins et la nature.en cumul un petit 1.2mm,t°actu:12.4c°

Posté(e)
Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m

Bonjour

Petit bilan de l'orage d'hier soir:

20 mm à la station de Montauban, 30 à 50 mm dans certains secteurs de Montauban et Mirabel, Réalville ( informations d'un ami qui restent à vérifier.)

9 mm chez moi.

Voilà default_flowers.gif

Bonjour,

Couche nuageuse et humide qui à du mal à s’évacuée sur notre département ce matin.

Bruine depuis hier soir (2mm), tx 13.8°c, 1020hpa, léger vent d’Ouest, 97%h, le soleil va percer, mais il faut avoir un peu de patience. default_tongue_smilie.gif

A+++

Les nuages bas ne veulent pas nous lacher des Landes au Tarn en passant par le midi toulousain :

prevc.png

Avec des températures qui stagnent entre 14 et 17° sur les régions concernées à midi, difficile de croire à la belle prévision MF pour cet aprem (20/22° généralisés sous un soleil faisant de larges apparitions). default_whistling.gif

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Je suis surpris qu'il soit tombé 1.4mm de pluie entre 4h30 et 7h00 à Toulouse blagnac alors que mon pluviomètre ce matin n'avait rien chez moi sachant qu'on sait que le metar et chez moi soit séparé à peine de 5km à vol d'oiseau, une averse localisé.default_blushing.gif

Sinon le ciel s'est dégagé cet après midi après plus de 24h de nuages bas.

Slt le ciel a la House a 17h30 , passage de nuage nuage sans conséquence , un petit ent variable 1.6 m/s en moyenne

Avec ce beau temps une petite visite au zoo de la teste .

mini_10042506485291379.jpg

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

houuuuhouuuu il y a quelqu'un sur le forum ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis tout seul houuououou default_laugh.png apparemment oui .bon tant pis default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> aujourd'hui, nuageux ce matin,soleil voilé l'après-midi et toujours des températures hors normes pour la saison.t°actu:22.8c° . au revoir titou 12 et a demain. default_flowers.gif

houuuuhouuuu il y a quelqu'un sur le forum ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis tout seul houuououou default_laugh.png apparemment oui .bon tant pis default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> aujourd'hui, nuageux ce matin,soleil voilé l'après-midi et toujours des températures hors normes pour la saison.t°actu:22.8c° . au revoir titou 12 et a demain. default_flowers.gif

mais non Titou tu n'est pas seul, me voici de retour après trois jour passé en Andorre, temps superbe la bas avec un petit orage (sans précipitation) samedi soir.

mini_100427085934716868.jpg

ce matin à Canéjan, ciel sans nuages, mini 7.8° à 5h20 actu 14.3°. petit vent d'ENE maxi 17.7km/h.

bonne journée

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

salut muchistic sa fait plaisir de ne pas être seul sur ce forum default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> heureusement que nous sommes là,tout les deux, pour entretenir ce topic.c'est sur que tu as du avoir un superbe temps,comme sur la région en général.

aujourd'hui temps superbe encore une fois et vraiment très chaud. t°actu:24.6c°.mais profitons en bien car bientot finit le soleil et la chaleur et vive la pluie default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.a partir de vendredi et la semaine prochaine,changement radical en tous points de vues. default_flowers.gif

salut muchistic sa fait plaisir de ne pas être seul sur ce forum default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> heureusement que nous sommes là,tout les deux, pour entretenir ce topic.c'est sur que tu as du avoir un superbe temps,comme sur la région en général.

aujourd'hui temps superbe encore une fois et vraiment très chaud. t°actu:24.6c°.mais profitons en bien car bientot finit le soleil et la chaleur et vive la pluie default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.a partir de vendredi et la semaine prochaine,changement radical en tous points de vues. default_flowers.gif

j'espère aussi quelques orages, histoire de faire chauffer l'APN default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir a tous ,heuuu... a vous deux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> un peu mieux que vous les gars lol 25.8° default_thumbup.gif avec 31% en humidité , belle journée en tout k sa fait plaisir .

Depuis la crête du LYS (cauteret)en bas le petit lac NOIR

10042708084114777.jpg

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

A mon humble avis, le monde arrivera en masse jeudi soir et vendredi si la vague orageuse arrive bien.

Sinon rien à dire pour aujourd'hui avec un petit vent d'ouest et du plein soleil.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...