Damia Posté(e) 11 avril 2010 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 11 avril 2010 Bonjour, Juste pour signaler si cela n'a déjà été fait que quand on affiche la galerie photolive d'un membre, et qu'on clique sur une de ses photos, on ne ne peut pas naviguer dedans en cliquant sur les miniatures disposées à droite et à gauche en haut, ça ne met simplement que les photos relatives à la date de prise de vue. Sinon, encore merci pour le boulot /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 11 avril 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 11 avril 2010 JE ne sais pas si c'est pour beaucoup de monde, mais cela fait deux fois en 30 minutes que j'ai des messages d'erreur pour accéder au forum même si c'est de courte durée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 avril 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 avril 2010 Bonjour, Juste pour signaler si cela n'a déjà été fait que quand on affiche la galerie photolive d'un membre, et qu'on clique sur une de ses photos, on ne ne peut pas naviguer dedans en cliquant sur les miniatures disposées à droite et à gauche en haut, ça ne met simplement que les photos relatives à la date de prise de vue. Sinon, encore merci pour le boulot /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci d'avoir signalé, ce sera résolu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> JE ne sais pas si c'est pour beaucoup de monde, mais cela fait deux fois en 30 minutes que j'ai des messages d'erreur pour accéder au forum même si c'est de courte durée. C'est normal, nous venons d'appliquer les règles de sécurité du site au serveur du forum, donc il y a eu deux petites coupures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 11 avril 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 11 avril 2010 C'est normal, nous venons d'appliquer les règles de sécurité du site au serveur du forum, donc il y a eu deux petites coupures. Merci pour la réponse et pour le boulot /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 11 avril 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 11 avril 2010 bonsoir,par rapport aux données archivées clim et pluvio qu'en pensez-vous que cela seras de nouveau en service ?merci pour tout vos efforts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 avril 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 avril 2010 bonsoir,par rapport aux données archivées clim et pluvio qu'en pensez-vous que cela seras de nouveau en service ?merci pour tout vos efforts Comme je l'ai déjà dit (peut-être pas sur le forum en fait), ce sont deux rubriques assez complexes à sécuriser (comme photolive et vidéolive) du fait que les données sont entrées par l'utilisateur. Mais elles reviendront bientôt, dès que possible je dirais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 Beug sur la mise en page : http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales/lorraine.php?d=&s= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 12 avril 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 avril 2010 Beug sur la mise en page : http://www.infoclima...raine.php?d=&s= Ben oui, mais ça vient pas de nous pour une fois Les pages des prévis régionales sont les mêmes, et le fichier contenant le texte est juste inclus dedans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 13 avril 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 avril 2010 Retour des bases climato et pluvio et de la rubrique des passionnés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 13 avril 2010 Montréal, QC Partager Posté(e) 13 avril 2010 Ben oui, mais ça vient pas de nous pour une fois Les pages des prévis régionales sont les mêmes, et le fichier contenant le texte est juste inclus dedans. En effet, le beug est apparu avant le piratage. Mais c'était encore "présentable" alors que là c'est franchement difficilement lisible... Emile57 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 13 avril 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 avril 2010 En effet, le beug est apparu avant le piratage. Mais c'était encore "présentable" alors que là c'est franchement difficilement lisible... Emile57 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le problème a été résolu. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 13 avril 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 13 avril 2010 Retour des bases climato et pluvio et de la rubrique des passionnés. Merci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 13 avril 2010 Partager Posté(e) 13 avril 2010 lmes metars ont disparu des cartes , elles sont redevenue vide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 13 avril 2010 Partager Posté(e) 13 avril 2010 Retour des bases climato et pluvio et de la rubrique des passionnés. Erreur Le site est momentanément indisponible. En raison d'un piratage du site par un serveur russe, l'accès à Infoclimat est momentanément impossible. Toute l'équipe est mobilisée pour rétablir progressivement les principales rubriques du site. Pour plus d'informations, cliquez ici. Retour à la page d'accueil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 14 avril 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 14 avril 2010 Erreur Le site est momentanément indisponible. En raison d'un piratage du site par un serveur russe, l'accès à Infoclimat est momentanément impossible. Toute l'équipe est mobilisée pour rétablir progressivement les principales rubriques du site. Pour plus d'informations, cliquez ici. Retour à la page d'accueil En tous cas, la page passionnés fonctionne très bien, car j'y était juste avant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 14 avril 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 14 avril 2010 Erreur Le site est momentanément indisponible. En raison d'un piratage du site par un serveur russe, l'accès à Infoclimat est momentanément impossible. Toute l'équipe est mobilisée pour rétablir progressivement les principales rubriques du site. Pour plus d'informations, cliquez ici. Retour à la page d'accueil À cause de nombreux bugs rencontrés sur les bases pluvio et climato, la rubrique est fermée temporairement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 14 avril 2010 Partager Posté(e) 14 avril 2010 En tous cas, la page passionnés fonctionne très bien, car j'y était juste avant Pour le moment quand tu clique sur un département tu as tous les passionnés , ils se trie pas par dép Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 14 avril 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 14 avril 2010 Pour le moment quand tu clique sur un département tu as tous les passionnés , ils se trie pas par dép C'est vrai que je ne suis pas rentré dans les détails en cliquant sur un département... Allez courage tous le monde, la galère est bientôt finie... Le site est quasiment fonctionnel à 100%! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 15 avril 2010 Partager Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour depuis la remise en service des pages StatIC, c'est la journée entière( de 0h00 à 23h30 UTC) qui s'affiche puis les cases se remplissent au fur et à mesure de la journée. c'est un peu moins pratique qu'avant je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 avril 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour depuis la remise en service des pages StatIC, c'est la journée entière( de 0h00 à 23h30 UTC) qui s'affiche puis les cases se remplissent au fur et à mesure de la journée. c'est un peu moins pratique qu'avant je trouve. It's not a feature, it's a bug ! En effet c'est une "séquelle" de la réparation, ce sera corrigé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtil Posté(e) 15 avril 2010 Croisette 62 Partager Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour à tous, Depuis le piratage du site, bien que mon profil soit complet, dans OBSERVATION TEMPS CALME je dois saisir à chaque observation : - FRANCE - REGION - DEPARTEMENT - COMMUNE - ALTITUDE Pouvez vous m'en dire un peu plus? Merci d'avance. Cordialement Michel dit Courtil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 15 avril 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 15 avril 2010 Chez moi, tou fonctionne correctement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 15 avril 2010 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 15 avril 2010 C'est pareil pour moi, alors qu'avant tout étais déjà "enregistrer". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 avril 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour, Lorsque les informations de localisation étaient déjà dans vos cookies (cas de krikri et Stargate) cela ne pose pas de problème. Par contre, si ces infos ne sont plus dans les cookies, le bouton "[par défaut]" ne fonctionne actuellement pas correctement. Ce sera corrigé, parmi la logue liste des bugs en attente, un peu de patience /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit 13h17 : D'ailleurs j'ajoute que c'est corrigé et que ça fonctionne parfaitement chez moi désormais. N'hésitez pas à vérifier si vos cookies sont activés, de les vider le cas échéant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 15 avril 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour, Lorsque les informations de localisation étaient déjà dans vos cookies (cas de krikri et Stargate) cela ne pose pas de problème. Par contre, si ces infos ne sont plus dans les cookies, le bouton "[par défaut]" ne fonctionne actuellement pas correctement. Ce sera corrigé, parmi la logue liste des bugs en attente, un peu de patience /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit 13h17 : D'ailleurs j'ajoute que c'est corrigé et que ça fonctionne parfaitement chez moi désormais. N'hésitez pas à vérifier si vos cookies sont activés, de les vider le cas échéant. ca t'arrives de faire autre chose que de bosser pour le site? Tu es au taquet! Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés