muchistic Posté(e) 15 avril 2010 Partager Posté(e) 15 avril 2010 It's not a feature, it's a bug ! En effet c'est une "séquelle" de la réparation, ce sera corrigé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci et un autre merci à tout ceux qui ont bossé pour la remise en route d'Infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 avril 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 avril 2010 ca t'arrives de faire autre chose que de bosser pour le site? Tu es au taquet! Merci! Oh oui ça m'arrive (bon c'est rare) Tant que mon cerveau fume pas comme celui de Jérôme, ça va Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 15 avril 2010 Partager Posté(e) 15 avril 2010 Merci pour le retour des bases , il restes des signe de ponctuation dans les mots par contre. Archives des stations mï¿œtï¿œo Archives ï¿œtendues de tempï¿œratures Archives des bouï¿œes Base climato Base pluvio Bienvenue sur la base climato, Meteo-Corny57680 Vous avez dï¿œjï¿œ envoyï¿œ 68 mois de relevï¿œs pour Corny-Sur-Moselle. Cliquez ici pour ajouter des relevï¿œs Afficher votre fiche station Ajouter une station supplï¿œmentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 15 avril 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 15 avril 2010 Sinon il manque encore il me semble les données concernant les moyennes des stations météo. Avez vous une idée de quand elles seront de retour ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 16 avril 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 avril 2010 OK Meteo-Corny, problème d'encodage qui sera réglé. Lefan, aucune idée ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean piret Posté(e) 16 avril 2010 5360 Hamois Partager Posté(e) 16 avril 2010 Bonne chance et bien à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 C'est une nouveauté sur le forum le truc ==> il y a XX minutes? A moins que je perds la boule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 17 avril 2010 Bègles Partager Posté(e) 17 avril 2010 C'est une nouveauté sur le forum le truc ==> il y a XX minutes? A moins que je perds la boule Soit on est deux à perdre la boule ou bien on est deux à le dire ici !/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 C'est une nouveauté sur le forum le truc ==> il y a XX minutes? A moins que je perds la boule On dirais oui sa semble nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 17 avril 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 17 avril 2010 non on est trois maintenant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 non on est trois maintenant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> quatre et bientôt cinq:lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 17 avril 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 avril 2010 Oh, c'est une option assez sympathique en effet, mais je crois que j'ai activé ça accidentellement en fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 17 avril 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 17 avril 2010 Oh, c'est une option assez sympathique en effet, mais je crois que j'ai activé ça accidentellement en fait mouai,c'est ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Accidentellement mais pas inutile, laissez la c'est assez sympathique et on gagne en visibilité . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 17 avril 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 avril 2010 Oh, c'est une option assez sympathique en effet, mais je crois que j'ai activé ça accidentellement en fait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 17 avril 2010 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 17 avril 2010 Accidentellement mais pas inutile, laissez la c'est assez sympathique et on gagne en visibilité . Effectivement à conserver. La visibilité s'en trouve améliorée. Bonne soirée à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 avril 2010 Partager Posté(e) 18 avril 2010 CartIC sera-t-il bientôt à nouveau fonctionnel ? Merci. Bon dimanche à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 18 avril 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 18 avril 2010 Oh, c'est une option assez sympathique en effet, mais je crois que j'ai activé ça accidentellement en fait Accidentellement ou pas c'est plutôt sympa en effet. Merci à toi pour ton engagement sur le site et la rapidité de tes réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 18 avril 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 18 avril 2010 J'ai un petit souci sur le forum. Je n'arrive plus à cliquer sur toutes les options au-dessus du texte quand on rédige un nouveau message (Couleur du texte, gras etc...). Cependant ça fonctionne avec IE (C'est sous FF que ça bloque). Est-ce dû au forum ou est-ce que ça vient de moi ? Merci d'avance =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 18 avril 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 avril 2010 J'ai un petit souci sur le forum. Je n'arrive plus à cliquer sur toutes les options au-dessus du texte quand on rédige un nouveau message (Couleur du texte, gras etc...). Cependant ça fonctionne avec IE (C'est sous FF que ça bloque). Est-ce dû au forum ou est-ce que ça vient de moi ? Merci d'avance =) http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=56080 Problème similaire, solution identique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 18 avril 2010 Partager Posté(e) 18 avril 2010 avec tout cette agitation sur le volcan on n'en n'oublie la restauration de IC. CartIC? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 18 avril 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 18 avril 2010 /index.php?showtopic=56080'>http://forums.infocl...showtopic=56080 Problème similaire, solution identique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Honte à moi, je n'oublie pas de rechercher en temps normal si un topic a déjà été ouvert... Par contre, j'ai fait tout ce qui était indiqué comme solution et aucune ne fonctionne... J'ai coché la case d'éditeur dans les paramètres, j'ai fait la dernière mise à jour de Java, j'ai vidé mes cache et cookies... mais rien n'y fait... Pourtant ça fonctionnait ce matin. Etrange cette histoire. Bon je vais réfléchir à tout ça et si ça ne fonctionne toujours pas je posterais ça sur l'autre topic, qui y est dédié =) Merci Fred =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 18 avril 2010 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 18 avril 2010 Bonjour, Les adhésions sont à nouveau ouvertes : http://asso.infoclimat.fr/infos/formulaire_adhesion.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 18 avril 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 avril 2010 avec tout cette agitation sur le volcan on n'en n'oublie la restauration de IC. CartIC? Il faut du temps surtout. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 18 avril 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 18 avril 2010 bonsoir juste deux questions: --- 1: j'ai envoyer dans les données archivées mes relevés climato et pluvio et rien n'apparait au niveau des graphiques et rien n'a été validé est-ce normal ou bug? --2 : chaque fois que je rentre des données dans temps calme,il me faut tout remplir a chaques fois(département,ville,region) est-ce normal ou bug ? merci pour vos infos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés