Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Infoclimat HS


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

It's not a feature, it's a bug ! default_laugh.png

En effet c'est une "séquelle" de la réparation, ce sera corrigé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci et un autre merci à tout ceux qui ont bossé pour la remise en route d'Infoclimat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • Responsable Technique

ca t'arrives de faire autre chose que de bosser pour le site?

Tu es au taquet! Merci!

Oh oui ça m'arrive default_laugh.png

(bon c'est rare)

Tant que mon cerveau fume pas comme celui de Jérôme, ça va default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour des bases , il restes des signe de ponctuation dans les mots par contre.

Archives des stations mï¿œtï¿œo Archives ï¿œtendues de tempï¿œratures Archives des bouï¿œes Base climato Base pluvio

Bienvenue sur la base climato, Meteo-Corny57680

Vous avez dᅵjᅵ envoyᅵ 68 mois de relevᅵs pour Corny-Sur-Moselle. Cliquez ici pour ajouter des relevᅵs

Afficher votre fiche station Ajouter une station supplï¿œmentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Sinon il manque encore il me semble les données concernant les moyennes des stations météo. Avez vous une idée de quand elles seront de retour ? default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

OK Meteo-Corny, problème d'encodage qui sera réglé.

Lefan, aucune idée ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une nouveauté sur le forum le truc ==> il y a XX minutes? default_huh.png A moins que je perds la boule default_rolleyes.gif

Soit on est deux à perdre la boule ou bien on est deux à le dire ici !default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Oh, c'est une option assez sympathique en effet, mais je crois que j'ai activé ça accidentellement en fait default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Oh, c'est une option assez sympathique en effet, mais je crois que j'ai activé ça accidentellement en fait default_whistling.gif

mouai,c'est ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Oh, c'est une option assez sympathique en effet, mais je crois que j'ai activé ça accidentellement en fait default_whistling.gif

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude

Accidentellement mais pas inutile, laissez la c'est assez sympathique et on gagne en visibilité default_stuart.gif.

Effectivement à conserver. La visibilité s'en trouve améliorée.

Bonne soirée à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Oh, c'est une option assez sympathique en effet, mais je crois que j'ai activé ça accidentellement en fait default_whistling.gif

Accidentellement ou pas c'est plutôt sympa en effet. Merci à toi pour ton engagement sur le site et la rapidité de tes réponses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

J'ai un petit souci sur le forum. Je n'arrive plus à cliquer sur toutes les options au-dessus du texte quand on rédige un nouveau message (Couleur du texte, gras etc...).

Cependant ça fonctionne avec IE (C'est sous FF que ça bloque).

Est-ce dû au forum ou est-ce que ça vient de moi ? :S

Merci d'avance =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

J'ai un petit souci sur le forum. Je n'arrive plus à cliquer sur toutes les options au-dessus du texte quand on rédige un nouveau message (Couleur du texte, gras etc...).

Cependant ça fonctionne avec IE (C'est sous FF que ça bloque).

Est-ce dû au forum ou est-ce que ça vient de moi ? :S

Merci d'avance =)

http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=56080

Problème similaire, solution identique default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

/index.php?showtopic=56080'>http://forums.infocl...showtopic=56080

Problème similaire, solution identique default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Honte à moi, je n'oublie pas de rechercher en temps normal si un topic a déjà été ouvert...

Par contre, j'ai fait tout ce qui était indiqué comme solution et aucune ne fonctionne... J'ai coché la case d'éditeur dans les paramètres, j'ai fait la dernière mise à jour de Java, j'ai vidé mes cache et cookies... mais rien n'y fait... Pourtant ça fonctionnait ce matin.

Etrange cette histoire. Bon je vais réfléchir à tout ça et si ça ne fonctionne toujours pas je posterais ça sur l'autre topic, qui y est dédié =) Merci Fred =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

avec tout cette agitation sur le volcan on n'en n'oublie la restauration de IC. CartIC?

Il faut du temps surtout. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

bonsoir juste deux questions:

--- 1: j'ai envoyer dans les données archivées mes relevés climato et pluvio et rien n'apparait au niveau des graphiques et rien n'a été validé est-ce normal ou bug?

--2 : chaque fois que je rentre des données dans temps calme,il me faut tout remplir a chaques fois(département,ville,region) est-ce normal ou bug ?

merci pour vos infos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...