Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Infoclimat HS


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

ça a marché mais y'a encore un truc pas clair à ce niveau on dirait... Merci du signalement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

ça a marché mais y'a encore un truc pas clair à ce niveau on dirait... Merci du signalement!

bé y a pas de quoi, bonne suite ! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-on en envoyer plus que 3? Car j'en est de mercredi, jeudi, hier et aujourd'hui^^

Est ce que celles envoyé ce matin ont été prises en compte?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Peut-on en envoyer plus que 3? Car j'en est de mercredi, jeudi, hier et aujourd'hui^^

Est ce que celles envoyé ce matin ont été prises en compte?

Celles de ce matin sont perdues, il faut les renvoyer.

Et je rappelle que la limite est de 3 photos par jour => jour de prise du cliché! C'est la date du cliché qui compte, pas celle d'envoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

ça a marché mais y'a encore un truc pas clair à ce niveau on dirait... Merci du signalement!

Je viens d'en envoyer 3, en fait il s'agit du "ré-envoi" de celles faites ce matin alors que je pensais à tort que c'était possible... J'espère donc que la bêtise de ce matin ne gênera pas le boulot de modération...

Merci de vos efforts à tous pour rendre le site opérationnel, vous formez quand même une sacrée équipe de bénévoles !default_flowers.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour à tous,

Salut Sebaas !

Je viens de vous en envoyer 3 du 1er avril, par contre à chaque envoi je n'ai pas eu de message de confirmation de l'envoi, ni de proposition de "classement" de la photo dans un certain type de phénomène ... default_unsure.png

je sais pas si ça a marché du coup ?

A++

bon courage

Je bosse dessus, je ne vois pas trop d'où vient le problème, ça marche une fois sur deux...

Je viens d'en envoyer 3, en fait il s'agit du "ré-envoi" de celles faites ce matin alors que je pensais à tort que c'était possible... J'espère donc que la bêtise de ce matin ne gênera pas le boulot de modération...

Merci de vos efforts à tous pour rendre le site opérationnel, vous formez quand même une sacrée équipe de bénévoles !default_flowers.gif

A+

Ce n'est pas grave, les photos de ce matin ont été supprimées default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Petit soucis sans importance mais signalable, dans les classements photolive, on ne peut pas observer notre classement personnel. Ainsi que des classements régionaux.

Cordialement, default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Petit soucis sans importance mais signalable, dans les classements photolive, on ne peut pas observer notre classement personnel. Ainsi que des classements régionaux.

Cordialement, default_flowers.gif

Cela devrait être réglé à présent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Cela devrait être réglé à présent.

Super et bravo pour votre disponibilité ! default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vous en envoyer 3 du 1er avril, par contre à chaque envoi je n'ai pas eu de message de confirmation de l'envoi, ni de proposition de "classement" de la photo dans un certain type de phénomène ... default_unsure.png

Idem, j'ai également remarqué ça à l'instant ou je viens d'envoyé 3 photos du 1er avril
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

çà ne fonctionne pour les photolives

pas chez moi "firefox" et même pour l'identification...

Il faut obligatoirement être identifié pour poster des photolive, donc que vos cookies n'aient pas été supprimés depuis la dernière connexion. Le formulaire de connexion sera rétabli dès que possible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de voir que photo live était accessible mais impossible pour moi d'y accéder.

Je ne peux pas m'identifier ;ça me renvoie sur la page SERVEUR INDISPONIBLE.

Dans l'onglet MON COMPTE ,j'ai: vous devez posséder un compte info climat.....etc et la non plus je ne peux pas m'identifier.

pouvez vous me donner des infos?

Merci pour votre réponse et le travail que vous faites default_thumbup1.gif

JP56

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

La rubrique temps réel se re-remplit en effet, avec les observations temps calme.

Il n'est à l'heure actuelle toujours pas possible de se connecter, c'est donc normal que vous ne puissiez poster de photolive ou d'observations.

Edit 19h15 : Vous pouvez désormais vous connecter / déconnecter et donc participer aux rubriques actives.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

La rubrique temps réel se re-remplit en effet, avec les observations temps calme.

Il n'est à l'heure actuelle toujours pas possible de se connecter, c'est donc normal que vous ne puissiez poster de photolive ou d'observations.

Edit 19h15 : Vous pouvez désormais vous connecter / déconnecter et donc participer aux rubriques actives.

Vous pourrez avertir aussi en page d'accueil quand le videolive sera à nouveau opérationnel ? (j'ai compris que ça n'était logiquement pas une priorité)

Merci par avance, et total respect pour votre investissement énorme en temps pour remettre le site d'aplomb, vous êtes vraiment des passionnés!default_thumbup1.gif

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

On attaque la rubrique temps réel: http://www.infoclima...temps_calme.php

Je suis vraiment admiratif de votre professionnalisme.

Je m'ajoute donc à toute ces remarques positives, car ça doit être un travail énorme que vous réalisez en ce moment...

Bon courage pour les heures de "réparation" que vous avez encore devant vous! wacko.gif

PS : Au fait, quand pensez-vous que le site soit totalement opérationnel?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

PS : Au fait, quand pensez-vous que le site soit totalement opérationnel?

Honnêtement, aucune idée. Il se peut que l'on avance plus vite que prévu ou que l'on ait quelques imprévus, (ou que l'on se repose default_laugh.png). Pour Vidéolive, c'est une rubrique qui, comme Photolive, implique de sérieux remaniements au niveau de la sécurité, mais nous vous informerons quand elle sera de nouveau opérationnelle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonsoir,

Je tenais à m'excuser pour l'envoi des photos,je n'avais pas l'habitude de changer les dates donc je ne l'avais pas faitthumbdown.gif

Erreur réparée.

Coup de chapeau encore pour tout le boulot effectué.Bon courage à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Georges-sur-Loire (15 km à l'ouest d'Angers - 49)

Bravo pour la remise en état progressive d'Infoclimat !

C'est un énorme boulot et lorsque tout sera revenu dans l'ordre, vous nous ferez un petit récapitulatif des - dizaines - d'heures passées pour remettre sur pieds ce site... Donc pour cette implication de votre part, je félicite l'ensemble de l'équipe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...