Invité Guest Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 TF1 vient de l'annoncer dans un communiqué : Louis Bodin intègrera l'équipe météo de TF1 /LCI dans les prochaines semaines. Il rejoindra Evelyne Dhéliat, chef du service météo et Catherine Laborde, à la présentation des bulletins météo de TF1 et LCI. Après une courte période sur I télé... Chef du service météo de RTL, Louis Bodin est météorologiste. Il a notamment été prévisionniste à Météo France de 1981 à 1995 et a officié sur la chaîne Météo de 1995 à 2009. Personnellement, je trouve cette nouvelle très bonne et il sera intéressant de voir Louis Bodin présenter des prévisions issues de Météo-France, chose qu'il ne faisait pas jusqu'à maintenant puisqu'il les établissait lui-même. Wait and see mais on peut d'ores et déjà dire que TF1 va s'assurer un beau coup médiatique avec l'arrivée de ce présentateur bien connu... PS : J'ai préféré ouvrir un nouveau topic pour plus de lisibilité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gualano30 Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 TRop cool ! je l'aime bien ce météorologue, c'est vraiment un des meilleures! J'ai hâte qu'il prenne ces fonctions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 29 mars 2010 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 29 mars 2010 Très bon choix, excellent prévisionniste et passionné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 Une excellente nouvelle, c'est un très bon présentateur et qui plus est passionné par la météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 29 mars 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 29 mars 2010 Très bonne nouvelle, je le suivait déjà pas mal sur LCM. Maintenant j'aurai la possibilité de voir ça sur TF1 -chaine ou je regarde la météo tous les soirs- Manque plus que guillaume Séchet... Désolé pour les prévisionistes femmes, je ne connais pas beaucoup de noms, sinon j' en aurait dit .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 on ne peut que feliciter TF1 pour son choix excellent presentateur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 29 mars 2010 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 29 mars 2010 C est vraiment en efet une très Bonne Nouvelle! Merci pour cette info! j'attend maintenant donc sont arrivé sur TF1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju14 Posté(e) 29 mars 2010 Saint Jean de Luz Partager Posté(e) 29 mars 2010 En effet très bonne nouvelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 29 mars 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 29 mars 2010 euh , il remplace qui ?? Mr Folin ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 Cool , bonne nouvelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asian_Watcher_31 Posté(e) 29 mars 2010 Lyon 8e Partager Posté(e) 29 mars 2010 Très bonne nouvelle! Il est excellent et très pro. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 29 mars 2010 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 29 mars 2010 euh , il remplace qui ?? Mr Folin ?? Oui c est ça il remplace Sébastien Folin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 29 mars 2010 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 29 mars 2010 Effectivement, c'est une bonne nouvelle, enfin un présentateur météo passionné ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 oui excellente nouvelle, un vrai passionné, joli coup de tf1 reste à savoir quelles seront les fréquences de son apparition, Evelyne faisant la semaine et Catherine le we, ou se situra Louis? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 29 mars 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 29 mars 2010 Beau challenge pour le king Loulou. Dommage quand même que ce soit sur TF1, pas la chaine la plus intello du PAF. Coincé entre Lagaf et la Ferme Célébrité, il faut en vouloir! Bon courage à lui. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 29 mars 2010 Nantes Partager Posté(e) 29 mars 2010 TF1 vient de l'annoncer dans un communiqué : Louis Bodin intègrera l'équipe météo de TF1 /LCI dans les prochaines semaines. Il rejoindra Evelyne Dhéliat, chef du service météo et Catherine Laborde, à la présentation des bulletins météo de TF1 et LCI. Après une courte période sur I télé... Chef du service météo de RTL, Louis Bodin est météorologiste. Il a notamment été prévisionniste à Météo France de 1981 à 1995 et a officié sur la chaîne Météo de 1995 à 2009. Personnellement, je trouve cette nouvelle très bonne et il sera intéressant de voir Louis Bodin présenter des prévisions issues de Météo-France, chose qu'il ne faisait pas jusqu'à maintenant puisqu'il les établissait lui-même. Wait and see mais on peut d'ores et déjà dire que TF1 va s'assurer un beau coup médiatique avec l'arrivée de ce présentateur bien connu... PS : J'ai préféré ouvrir un nouveau topic pour plus de lisibilité. Confirmation sur ce lien http://lci.tf1.fr/filnews/economie/louis-bodin-rejoint-l-equipe-meteo-de-tf1-5790210.htmlC'est un gros coup réalisé par TF1 : Arracher Louis Bodin à i-télé n'était pas chose aisée ! ça fait quand même de jolis calibres sur TF1 dorénavant : Evelyne Dheliat, Catherine Laborde, Louis Bodin. Il ne manque plus que Guillaume Sechet pour assurer la parité /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, i-télé va remettre les prévis de Meteo Consult ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 29 mars 2010 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 29 mars 2010 Beau challenge pour le king Loulou. Dommage quand même que ce soit sur TF1, pas la chaine la plus intello du PAF. Coincé entre Lagaf et la Ferme Célébrité, il faut en vouloir! TF1 est en matière de météo la chaine représentant le meilleur rapport qualité/audience. On peut penser ce qu'on veut des autres programmes de la chaine, personne ne niera la qualité des bulletins météo de cette chaine. J'ai vu un bulletin d'une chaine italienne c'était une catastrophe, pas de cartes techniques ni même de carte de température D'autre part, le voir batailler avec les gribouillis de france 2 m'aurait fait de la peine pour lui... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 29 mars 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 29 mars 2010 Confirmation sur ce lien http://lci.tf1.fr/fi...f1-5790210.html C'est un gros coup réalisé par TF1 : Arracher Louis Bodin à i-télé n'était pas chose aisée ! ça fait quand même de jolis calibres sur TF1 dorénavant : Evelyne Dheliat, Catherine Laborde, Louis Bodin. Il ne manque plus que Guillaume Sechet pour assurer la parité Sinon, i-télé va remettre les prévis de Meteo Consult ? A bin je ne suis pas le seul à le penser ... PS : TF1 vient de l'annoncer en direct à la fin de son journal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 29 mars 2010 Onnaing Partager Posté(e) 29 mars 2010 Enfin une bonne nouvelle, louis à TF1, c'est vraiment cool. On peut renvoyer laborde à LCM. Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 29 mars 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 29 mars 2010 Enfin une bonne nouvelle, louis à TF1, c'est vraiment cool. On peut renvoyer laborde à LCM. Bonne soirée à tous. Rooo, voyons, malgré les quelques rides elle se porte bien et présente bien le bulletin.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 très bonne nouvelle c'est vrai qu il nous rappelera ALAIN GILLOPETRE qui comme lui fait de la météo plus approfondie. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 29 mars 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 29 mars 2010 Evelyne Dhéliat étant la chef du service météo de TF1, je verrais quand même mal Louis Bodin prendre ses conseils auprès de sa patronne même si cette dernière a toute mon affection. A moins que ce ne soit lui le nouveau chef ! ?? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 Une bonne nouvelle pour TF1 qui je l'espère pourrait changer ses cartes vieilles de 20 ans Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 29 mars 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 29 mars 2010 Beau challenge pour le king Loulou. Dommage quand même que ce soit sur TF1, pas la chaine la plus intello du PAF. Coincé entre Lagaf et la Ferme Célébrité, il faut en vouloir! Bon courage à lui. A+ Complètement d'accord .Pas sûr que sur TF1 on atteigne la durée et la précision de ces prévisions espagnoles (pas besoin de parler la langue de Cervantes ) : http://www.rtve.es/mediateca/videos/20100329/tiempo-viento-muy-fuerte-zonas-mitad-norte-centro-peninsula/732354.shtml En tout cas bonne chance à lui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 29 mars 2010 Bordes / Cauterets Partager Posté(e) 29 mars 2010 Une bonne nouvelle pour TF1 qui je l'espère pourrait changer ses cartes vieilles de 20 ans Vielles de 20ans, alors il faut changer ???! Moué....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés