edel Posté(e) 29 mars 2010 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 29 mars 2010 Ca ferait drôle d'avoir les pays scandinaves et l'Islande sous la canicule et le nord de l'Afrique en proie à des froids polaires... Vous en rêvez, GFS l'a modélisé : Joli bug, et situation intéressante en France, Tripoli se préparerait à sortir les vêtements très très chauds /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En même temps la prévi est pour le 1er avril /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 29 mars 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 29 mars 2010 Moi j'essaie souvent d'imaginer ce que ça donnerait si l'océan Atlantique s'arrêtait au niveau d'une ligne GB-Islande, avec à partir de là des terres jusqu'au Pole et à la Russie. Mais, nuance, avec quand même une bande de mer au nord de la France, histoire d'avoir de l'humidité. Chaque flux de nord-ouest et de nord en serait tellement plus intéressant, on cesserait de voir les masses d'air partir du pôle à -25°c et finir à -8°c en arrivant ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 mars 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 mars 2010 Je propose qu'on aille mettre du sable ou des gravats pour boucher toute la flotte à l'est d'une ligne GB-Islande en effet. Pour ceux que çà intéresse, va falloir préparer tout çà à l'avance parce que çà demande de l'organisation! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 Je propose qu'on aille mettre du sable ou des gravats pour boucher toute la flotte à l'est d'une ligne GB-Islande en effet. Pour ceux que çà intéresse, va falloir préparer tout çà à l'avance parce que çà demande de l'organisation! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> excellent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Le groenland est européen on a cas le faire descendre entre l'islande et l'irlande Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 avril 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 avril 2010 vu que ses montagnes montent a plus de 3000m ça nous ferait surtout un foehn énorme avec 25° en février Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 5 avril 2010 Partager Posté(e) 5 avril 2010 vu que ses montagnes montent a plus de 3000m ça nous ferait surtout un foehn énorme avec 25° en février Pas c o n j'avais pas pensé à ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 6 avril 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 6 avril 2010 Bon, je crois que la première idée de Dudule est meilleure. Parce que s'il faut qu'on rabote le Groenland, ça va nous prendre encore plus de temps. Prochaine rencontre nationale IC : "Elaboration collective d'une demande d'aide au gouvernement en vue du comblement de la mer du nord, mer de Norvège et océan glacial arctique". On a nos chances. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 10 mai 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 10 mai 2010 ou alors des montagnes au niveau de la mer du nord pour faire partir ce flux de nord-est.... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés