tetaprime Posté(e) 8 mars 2010 Toulouse Partager Posté(e) 8 mars 2010 -- 1 -- F2.8 1/100 flash fermé -- 2 -- F2.8 1/200 flash fermé -- 3 -- F2.8 1/500 flash fermé -- 4 -- F2.8 1/100 flash fermé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syltty Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Impressionnantes tes photos. Petite question, est-ce que tu as post-traité pour augmenter la profondeur de champ (augmenté le flou de l'arrière plan) ou ce sont juste les réglages qui sont responsables? En tout cas dès que je trouve une optique correcte, je sais ce que je ferais des rouleaux de PQ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon tu pourrais montrer images à l'appui ton bricolage , à moins que ce ne soit déjà fait? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 8 mars 2010 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 8 mars 2010 La 3ème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Décidément, toujours aussi impressionnants les clichés de Tetaprime. Cette goutte ressemble à une agathe tellement ça semble consistant avec tous ces reflets ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 8 mars 2010 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2010 Petite question, est-ce que tu as post-traité pour augmenter la profondeur de champ (augmenté le flou de l'arrière plan) ou ce sont juste les réglages qui sont responsables? aucun traitement de flou. La bonette est responsable du flou d'arrière plan car elle réduit fortement la distance minimale de mise au point. Pour la netteté de la goutte, faut quand même bien viser, mais finalement la profondeur de netteté est assez importante comme j'utilise un capteur minuscule dans mon LX3 (comparé à un plein format par exemple). Sinon tu pourrais montrer images à l'appui ton bricolage Voilà qui est fait merci pour vos passages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 8 mars 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 8 mars 2010 Je n'avais pas vu la nouvelle sortie de Tétaprime, plus ça va plus on zoom chez toi et plus c'est magnifique, bientôt on va avoir un atome d'une feuille. Franchement le boulot est superbe et la précision extraordinaire. Bravo une nouvelle fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 10 mars 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 10 mars 2010 Toujours aussi belles et impressionnantes tes photos teta, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 11 mars 2010 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2010 Stev, Meteo42, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 11 mars 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 11 mars 2010 C'est splendide et bluffant. Quelle étrange mais magnifique idée que ces photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 11 avril 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 11 avril 2010 Salut tetaprime ! Celà fait bien du temps, que je n'étais pas passé par un de tes topics... J'ai rattrapé mon retard, en admirant tes dernières présentations.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours la même qualité au niveau de la prise de vue. Et toujours le même humour dans la présentation. Je vois que tu n'as pas changé ton principe de prise... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime particulièrement cette goutte, isolée dans la verdure. Cbô ! ! ! La 3 est un summum de sobriété et de composition. Toujours et encore du grand art. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 11 avril 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 11 avril 2010 ah j'ai cru que t'avais été virée du forum et que tu voulais régler tes comptes toujours sympa tes photos, j'aime beaucoup /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 11 avril 2010 Partager Posté(e) 11 avril 2010 Sympathiques photos , bravo =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés