Sim26 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Il neige depuis 10 heures ce matin de façon quasi continue. A l'heure d'arrêt de la vidéo, pas moins de 22 cm ont pu être mesurés et ça continue mais maintenant il fait nuit! MF ne s'est pas trompé, c'est la 4ème chute de neige sur Berbières et le cumul (provisoire) de l'année atteint 74cm; un record! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 mars 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 mars 2010 Trop bien l'anim ! bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 mars 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Bien joué pour cette belle vidéo, ça à dû être assez long le temps pour ta caméra. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsinlou34 Posté(e) 7 mars 2010 Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m Partager Posté(e) 7 mars 2010 C'est sûr qu'avec un tel cumul de neige pour cet hiver, maintenant t'es rodé, tu prépares le matos tranquillou /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Excellente idée en tout cas, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 meme en plein hiver si on avait pu avoir ça ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 7 mars 2010 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 7 mars 2010 Salut Simon et bien sympa ton Tl. Par contre , c'est bizarre , j'ai 114cm en cumul cet hiver , ça fait une sacré différence qd même pour 6km !?? fabien nb : ou alors ton calcul , c'est à partir du 1er janvier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 7 mars 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 7 mars 2010 Salut Simon et bien sympa ton Tl. Par contre , c'est bizarre , j'ai 114cm en cumul cet hiver , ça fait une sacré différence qd même pour 6km !?? fabien nb : ou alors ton calcul , c'est à partir du 1er janvier En effet bizarre, j'ai 85 cm de cumul à Saint Paul lès Romans à 200m d'altitude ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 8 mars 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 8 mars 2010 Très sympa ce time-lapse, on voit bien que la neige est bien tombée dans l'après-midi, étant à Chabeuil, la couche avait augmenté de 10 cm (passant ainsi de 5 à 15 cm) en quelques heures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim26 Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2010 En effet bizarre, j'ai 85 cm de cumul à Saint Paul lès Romans à 200m d'altitude ... Merci, Pour répondre à Fabien et Tom, effectivement je me suis planté dans les cumuls, en plus, je n'ai pris en compte que 2010, donc il faut rajouter décembre. Donc pour 2009-2010, j'en suis (avec les 30 cm de ce matin) à 125cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 8 mars 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 8 mars 2010 Sympa l'animation merci:thumbup:. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés