Capitaine Haddock Posté(e) 8 mars 2010 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 8 mars 2010 Depuis 4 heure du matin, faible neige ici, très fine et serrée. 1 à 2 cm au sol, nous ne sommes qu'en bordure et les cumuls seront faibles je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danamaki30 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Ici à Nîmes sur les hauteur de la route d'Uzés c'est dantesque. Plus de 40 cm de neige....que c'est beau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 8 mars 2010 Monteils (30) Partager Posté(e) 8 mars 2010 salut les sudestiste alors quoi dire de nouveau? un beau cumul d'une 30aine de cm,MAGNIFIQUE! les gros flocons tombent toujours.il fait -0,8°c,pas trés froid. Ce sera une journée a rester à la maison et profiter de ce paysage éphémére!et déblayer voiture... bonne journnée a tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisdenimes Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Ici sur Anduze neige modérée à forte avec deja un bon cumul d'au moins 20 cm jusqu'a quand cela va durer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
softraider Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Ici à Villefort porte nord des Cévennes 30 cm environ au sol T -1°C, neige continue faible mais trés fine, grande prudence sur axe Alès - Mende, Langogne (à éviter sans équipement) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djim30 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Salut chez moi à NIMES (Saint Cèsaire 5 mnts du centre)la neige c'est arrêté de tombé vers minuit nous laissant une bonne 20éne de cm de neige nous avons même vu des éclaires et entendu de l'orage vers 22 H jamais vu sa de mémoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 il neige fort a present a port-vendres et du coté de perpi ? Il neige sur tout le département. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Neige sur le barcarés mais ça tient pas encore...; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 8 mars 2010 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 8 mars 2010 actu toujours neige modérée sur le littoral du roussillon les flocons deviennent de plus en plus gros les toits sont blanc a suivre.... edit:neige modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 8 mars 2010 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 8 mars 2010 La neige s'est tassé depuis cette nuit à Nîmes... Et ma photo des arènes fait la une des journaux sur BFM TV /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestpasgagne Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Neige modéré sur Foix actuellement, + de 5 cm au sol. Les photos que j'ai faites sont là. Cordialement, Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 8 mars 2010 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 8 mars 2010 C'est magnifique, quelle bonne surprise, 24 cm et ca continue de tomber . +0.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casing Posté(e) 8 mars 2010 Pays du Nougat Partager Posté(e) 8 mars 2010 Pierrelatte : actu -1°c, vent moyen du nord a 20 Km/h ca tombe toujours ce matin un bon 25 cm au sol coté route : La N7 est praticable mais limite par endroit. pour le réseau secondaire , il vaut mieux l'eviter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxana Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Il neige a gros flocon sur Perpignan et ça commence a tenir sur la verdure .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 8 mars 2010 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour, 21cm ici, ciel bien couvert avec une neige faible, T°actu:0°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flydu26 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 bonjour a tous ici c tout blan environ 15cm voir un pe plus et il continu de neiger je pense pa pr longtem mé c deja pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Cabrol vient de dire que l'épisode n'est pas exceptionnel en prenant exemple de Paris avec ses 40 cm en 19 je sais pas quoi. Lamentable! Il aurai mieux fait de la fermer plutôt que de dire une niaiserie pareille! La neige s'est tassé depuis cette nuit à Nîmes... Et ma photo des arènes fait la une des journaux sur BFM TV /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien joué Vincent Sinon je vient de faire à nouveau le trajet Barbentane Avignon Fontcouverte pour amener ma copine (on se marrie le 5 juin d'ailleurs j'espère qu'il y aura pas un truc du style orage de convection neigeux ) au travail aucun soucis de circulation. La neige n'a pas gelé dans le coin rien à voir avec l'épisode de janvier. C'est pas pareil dans le Gard avec 30/40cm. Ici on a du atteindre les 17/18cm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuperpi66 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 actu toujours neige modérée sur le littoral du roussillon les flocons deviennent de plus en plus gros les toits sont blanc a suivre.... edit:neige modérée neige a Perpi mais trop faiblement pour que ça tienne. Autour de 15 cm au Boulou, 20 au Perthus frontière bloquée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric30340 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 C'est halucinant comme reveil , au moins 40 sol sur Rousson . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 8 mars 2010 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 8 mars 2010 enorme je crois qu'il a pas neigé aussi fort depuis 92 sur le littoral du roussillon MF annoncé 40 cm a 200 metres si on reste avec ce flux de nord-est en basse couche et le vent d'est nous epargné cette aprem on pourra avoir de grosse surprise meme sur le littoral a suivre tout blanchi vite sauf la route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour, 21cm ici, ciel bien couvert avec une neige faible, T°actu:0°C... 25 à 30cm ici à St Privat des Vieux (30)! Au choix : congés ou accident pour monter la pente du parking. Dilemme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
usap66 Posté(e) 8 mars 2010 Fourques (66) 162 m Partager Posté(e) 8 mars 2010 il neige maintenant à gros flocons aprés une nuit ou la neige à été faible à modérée, 2 cm environ voir 3 sur la végétation exposée , la neige tient a présent sur les trottoirs aussi , 1°en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 10 cm de neige ce matin (moins sur le bitume et chemin en terre). -0,2°C et il neige pas mal actuellement. Une petite photo prise il y'a une demi heure: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuperpi66 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 enorme je crois qu'il a pas neigé aussi fort depuis 92 sur le littoral du roussillon MF annoncé 40 cm a 200 metres si on reste avec ce flux de nord-est en basse couche et le vent d'est nous epargné cette aprem on pourra avoir de grosse surprise meme sur le littoral a suivre tout blanchi vite sauf la route Montesquieu 15 cm, amelie les bains 20 cm, arles sur tech 25cm, laroque des albères 18cm.Il es clair que vers 200m si ça continue, les 40 a 60cm pourraient etre atteints, le point d'interrogation c'est le litorral, ça doit tourner a la pluie en fin de matinée selon MF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benito66 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour, Il neige à gros flocons sur prades, 10cm relevé, 0,0°. Espérons que cela continue, c'est splendide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés