Eric66 Posté(e) 8 mars 2010 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 8 mars 2010 de pire en pire un vrai blizzard !, aprés un petit tour dehors, la couche dépasse les 25 cm, nous ne somme pas loin des 30 cm, et la température baisse, 0.4° ah je ne reve pas c'est de la folie la couche de neige je pense que c'est parti pour durer toute la journée non?(pour le littoral) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 8 mars 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 8 mars 2010 ça manque de photos vos commentaires ! On veut voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Superbes photos Ca fait réver un tel paysage ! Ici à Auch la neige continue de tomber platrant la végétation principalement. Ca ne tient pas sur la route. On doit approcher des 2 cm. Merci TwisterC! Neige forte toujours en cours, les traces de pas sont vite recouvertes. Pas un bruit dehors c'est vraiment reposant. Je dois être à 26-27 cm de neige. Pas mal de petite coupures de courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 8 mars 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 8 mars 2010 Une webcam vers perpignan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Argeles sur mer (66) Impossible de sortir, ni en voiture, ni à pied. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 8 mars 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 8 mars 2010 Argeles sur mer (66) Impossible de sortir, ni en voiture, ni à pied. Super la photo ! Ni à pied ? faut pas pousser quand même ! :-) mais faut aimer ça. N'est pas neoulous qui veut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuperpi66 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 accalmie au niveau des précip sur Perpi, il neige toujours mais moins abondemment, flocons plus petits. visibilité un peu meilleure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 8 mars 2010 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 8 mars 2010 Argeles sur mer (66) Impossible de sortir, ni en voiture, ni à pied. Tu es loin de la plage?car la webcam est terrible webcam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauron Posté(e) 8 mars 2010 Combs-la-Ville (77) Partager Posté(e) 8 mars 2010 Sur Toulouse il continue de neiger de façon modérée et la couche atteint désormais les 6 cm au secteur de Jolimont ! Cette neige tient aussi dans les petites rues et vu la tournure que prend la situation, celà peut compliquer les sorties de bureau. A noter une température de -2°C, alors que MF prévoyait une maxi de 1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
usap66 Posté(e) 8 mars 2010 Fourques (66) 162 m Partager Posté(e) 8 mars 2010 Voilà un petit aperçu de cette véritable tempête de neige sur le roussillon et ça ne cesse pas, on a dépasser les 30 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 8 mars 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 8 mars 2010 Voilà un petit aperçu de cette véritable tempête de neige sur le roussillon et ça ne cesse pas, on a dépasser les 30 cm Et au vu de la couleur du ciel c'est pas près de s'arrêter :scared: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 8 mars 2010 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 8 mars 2010 je pense que j'arrive a 30 facile desoler appareil de mauvaise qualité et conditions vraiment hard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Tu es loin de la plage? car la webcam est terrible webcam Tu est sur que c'est une cam situé sur la plage ? Sa ressemble plus a une station de sport d'hiver La neige font lentement sur nimes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 8 mars 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 8 mars 2010 je pense que j'arrive a 30 facile Le phénomène a gardé toute sa virulence pour le 66, je suis ravi pour les catalans /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans l'Aveyron toujours quelques précipitations, sans excés. Je ne connais pas les conditions en Altitudes. C'est quoi les conditions routières à Perpignan, comme sur les photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 8 mars 2010 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 8 mars 2010 Le phénomène a gardé toute sa virulence pour le 66, je suis ravi pour les catalans /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans l'Aveyron toujours quelques précipitations, sans excés. Je ne connais pas les conditions en Altitudes. C'est quoi les conditions routières à Perpignan, comme sur les photos? en gros c'est le gros bordel oui sa continu de bien tomber sa monte vite et les congres frole le metre ENORME+a suivre le coup de mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 8 mars 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 8 mars 2010 Vous vivez un truc de fou dans le 66, quelle chance ! profitez bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 mars 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 8 mars 2010 Merci pour les incroyables photos, je suis scotché! Déjà la neige à Perpignan, bon en mars, bon mais avec de telles épaisseurs, c'est fou cette goutte froide! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
usap66 Posté(e) 8 mars 2010 Fourques (66) 162 m Partager Posté(e) 8 mars 2010 On dépasse facilement les 30 cm, voir 35cm et ça continue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 8 mars 2010 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 8 mars 2010 Non mais Cabrol est coutumier des dérapages ... c'est de circonstances ! ; Trêves de plaisanteries , pour l'ensemble du LR au sens large , on part sur un épisode généralisé comparable effectivement à janvier 1992 ... sauf qu'on est le 8 mars ... Bon courage amis catalans ... Sinon ici , Dame Nature est restée " plus raisonnable " ; bilan de l'épisode : 17 cm en moyenne , plus de 20 cm sur les collines et des congères supérieures à 30 centimètres localement , c'est déjà pas mal , le record du 3 mars 1974 est tombé ! Pour le reste l'ambiance reste effectivement glaciale , avec le tassement il reste tout de même 10 cm sur les toitures et dans les jardins , par contre les arbres se sont bien dégagés de la neige lourde fort heureusement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuperpi66 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 en gros c'est le gros bordel oui sa continu de bien tomber sa monte vite et les congres frole le metre ENORME+a suivre le coup de mer au barcares et a st Laurent de la S la pluie remplace la neige avec vent violent, la situation bascule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 8 mars 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 8 mars 2010 en gros c'est le gros bordel oui sa continu de bien tomber sa monte vite et les congres frole le metre ENORME+a suivre le coup de mer Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je venais de voir cette photo sur , j'ai tout compris! Veinards /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">(un hommage à la page 66 du topic /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Bon si ça continue trop il va y avoir des dégâts, mais c'est si rare... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe66 Posté(e) 8 mars 2010 PERPIGNAN (66 - PYRÉNÉES-ORIENTALES) Partager Posté(e) 8 mars 2010 A perpignan /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebourdon Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 conditions particulièrement très dure ici en Vallespir, 40 cm à ceret, 50cm a arles sur tech. plus rien ne circulent dans les rues, c'est un truc de fou. je vais essayer de vous mettre des photos. Avec 1992 et 1986 cet épisode sera remarquable . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krees31 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 une petite photo d'ici a salleles d'aude a coté de narbonne j'ai l'impression que ca fond petit a petit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe66 Posté(e) 8 mars 2010 PERPIGNAN (66 - PYRÉNÉES-ORIENTALES) Partager Posté(e) 8 mars 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés