Christophe30 Posté(e) 5 mars 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 5 mars 2010 Salut tout le monde Nous sommes nombreux à être intéressés. Comment faire pour bénéficier des cartes précipitations du CEP. Le site Allemand propose ce service, mais l'inscription est trop complèxe quand on ne comprend pas cette langue. Quelqu'un pourrait décrire la procédure? Merci- Christophe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Bonsoir Christophe, à partir de cette page: http://www.wetter24.de/de/home/wetter/mein_wetter24.html tu cliques sur hier et tu arrives sur le formulaire d'inscription. La suite consiste à activer ton compte une fois créé comme pour n'importe quel compte sur site, avec ton peudo et le mot de passe qui est fourni. Amicalement. seb. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEPAPY Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Y a t-il un professeur d'ALLEMAND dans l'avion ? Difficile à comprendre la fiche d'inscription ligne par ligne n'est ce pas CHRISTOPHE30 ? A suivre et merci pour nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Voici les étapes à effectuer pour créer un compte qui permettra d'avoir accès aux données du CEP. 1 - Se rendre sur cette page : http://www.wetter24.de/de/home/wetter/mein_wetter24.html 2 - Cliquer sur hier situé à la première ligne de la colonne centrale 3 - Remplir le formulaire (1ere ligne = pseudo) 4 - Valider le mail reçu pour activer le compte Une fois le compte activé... 5 - Se connecter via cette même page : http://www.wetter24.de/de/home/wetter/mein_wetter24.html 6 - Rentrer son pseudo et son mot de passe en respectant la casse 7 - Cliquer sur le quatrième lien profikarten de la colonne centrale ... et hop vous accédez au panel des données et le tour est joué ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 5 mars 2010 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 5 mars 2010 Sayez ! enfin ! Un GRAND MERCI pour cette excellente initiative de Christophe30 et surtout à dexxa et sebb pour leur participation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 6 mars 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2010 Ah merci beaucoup Sebb et Dexxa, ça marche bien chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Chez moi ça ne marche pas! Lorsque j'ai activé le compte ça marchait, mais depuis que je suis retourné sur le site, mon mot de passe et mon nom d'utilisateur ne sont plus reconnus! Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 10 mars 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 10 mars 2010 oui ça me fait pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 10 mars 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 10 mars 2010 Chez moi ça ne marche pas! Lorsque j'ai activé le compte ça marchait, mais depuis que je suis retourné sur le site, mon mot de passe et mon nom d'utilisateur ne sont plus reconnus! Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous? Tu peux cliquer sur "mein wetter " normalement il te reconnait directement et vas sur" profilkarten " et c'est bon tu y accèdes aux cartes de CEP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 10 mars 2010 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour Chez moi, avec google, ca traduit la page ( pas tres bonne traduction mais ca aide) Sinon la premiere fois que je m'y suis inscrit, tout a fonctionner ; j'ai bien recu l'email de confirmation etc...mais ensuit plus moyen d'etre reconnu sur le site et quand je demandais d'envoyer un nouveau mot de passe je recevais un message d'erreur! J'ai recommencé avec un autre email et la tout fonctionne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Ca y est ça marche! Etrange quand même car j'ai dû changer plusieurs fois de mot de passe et même d'adresse mail. Merci pour vos explications. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés