Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Salut tout le monde flowers.gif

Nous sommes nombreux à être intéressés. Comment faire pour bénéficier des cartes précipitations du CEP.

Le site Allemand propose ce service, mais l'inscription est trop complèxe quand on ne comprend pas cette langue.

Quelqu'un pourrait décrire la procédure?

Merci- Christophe.

Bonsoir Christophe,

à partir de cette page:

http://www.wetter24.de/de/home/wetter/mein_wetter24.html

tu cliques sur hier

et tu arrives sur le formulaire d'inscription.

La suite consiste à activer ton compte une fois créé comme pour n'importe quel compte sur site, avec ton peudo et le mot de passe qui est fourni.

Amicalement.

seb.

Y a t-il un professeur d'ALLEMAND dans l'avion ?

Difficile à comprendre la fiche d'inscription ligne par ligne n'est ce pas CHRISTOPHE30 ?

A suivre et merci pour nous.

Voici les étapes à effectuer pour créer un compte qui permettra d'avoir accès aux données du CEP.

1 - Se rendre sur cette page : http://www.wetter24.de/de/home/wetter/mein_wetter24.html

2 - Cliquer sur hier situé à la première ligne de la colonne centrale

3 - Remplir le formulaire (1ere ligne = pseudo)

4 - Valider le mail reçu pour activer le compte

Une fois le compte activé...

5 - Se connecter via cette même page : http://www.wetter24.de/de/home/wetter/mein_wetter24.html

6 - Rentrer son pseudo et son mot de passe en respectant la casse

7 - Cliquer sur le quatrième lien profikarten de la colonne centrale

... et hop vous accédez au panel des données et le tour est joué ! default_flowers.gif

Chez moi ça ne marche pas! Lorsque j'ai activé le compte ça marchait, mais depuis que je suis retourné sur le site, mon mot de passe et mon nom d'utilisateur ne sont plus reconnus! Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous?sad.gif

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Chez moi ça ne marche pas! Lorsque j'ai activé le compte ça marchait, mais depuis que je suis retourné sur le site, mon mot de passe et mon nom d'utilisateur ne sont plus reconnus! Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous?sad.gif

Tu peux cliquer sur "mein wetter " normalement il te reconnait directement et vas sur" profilkarten " et c'est bon tu y accèdes aux cartes de CEP.

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Bonjour

Chez moi, avec google, ca traduit la page ( pas tres bonne traduction mais ca aide)

Sinon la premiere fois que je m'y suis inscrit, tout a fonctionner ; j'ai bien recu l'email de confirmation etc...mais ensuit plus moyen d'etre reconnu sur le site et quand je demandais d'envoyer un nouveau mot de passe je recevais un message d'erreur!

J'ai recommencé avec un autre email et la tout fonctionne