twingo_man Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 bon ben en fait c'est nous qui allons passer pour des couillons dans l histoire lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 8 mars 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 8 mars 2010 Quelques flocons actu ... mais bon ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 8 mars 2010 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 8 mars 2010 Bien fait d'aller me coucher aussi, la déception dehors /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> -1°C, vent faible tendance Est, ciel couvert mais pas un flocon ni de trace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Je pense que l'intensité n'est pas ici remis en cause. C'est une histoire de timming! Ca s'activera comme prévu...mais plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 8 mars 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 8 mars 2010 Bien fait d'aller me coucher aussi, la déception dehors /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> -1°C, vent faible tendance Est, ciel couvert mais pas un flocon ni de trace Me suis couché à 2h, levé à 04h, recouché 1h, bref une nuit en poste pour rien. 1h30 de sommeil Bon là, ça commence à tomber un peu ... Il était temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Je pense que l'intensité n'est pas ici remis en cause. C'est une histoire de timming! Ca s'activera comme prévu...mais plus tard! oki, mais avec des temperatures superieures qui vont surement limiter la tenue au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauron Posté(e) 8 mars 2010 Combs-la-Ville (77) Partager Posté(e) 8 mars 2010 oki, mais avec des temperatures superieures qui vont surement limiter la tenue au sol Les températures étaient positives hier au moment où la neige est arrivée dans le Gard et département rhodaniens, mais cela ne les a pas empêché d'en récolter une bonne trentaine de centimètres. Non ici le froid nous l'avons, le sol est bien préparé et vu ce qui arrive sur le radar, ça m'étonnerai que ça tienne pas. Bref l'épisode a pris du retard, mais il va venir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 8 mars 2010 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 8 mars 2010 Faible neige ici depuis 4 heures du matin. 1 ou 2 cm selon les endroits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 pinaise je commence a me faire chambrer par mon pere la journée va etre longue mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 8 mars 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 8 mars 2010 Flocons trés fins, limite neige roulée. Pour que ça fasse un demi cm, il faudrait qu'il neige comme ça pendant 1 an ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 8 mars 2010 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 8 mars 2010 Les même ici, on dirait de la poussière de polystirène. Plus qu'une heure pour blanchir les routes sinon faut aller bosser Pour patienter, les PO se gavent apparemment : La Quillane Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte31 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour, ici dans le lauragais ça blanchi doucement mais surement sauf sur les routes.(pour le moment). La température est de -0,8°, ça va arriver mais un peu plus tard que prévu.(mieux vaut tard que jamais) Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 8 mars 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 8 mars 2010 Les même ici, on dirait de la poussière de polystirène. Plus qu'une heure pour blanchir les routes sinon faut aller bosser Pour patienter, les PO se gavent apparemment : La Quillane Moi suis en congés aujourd'hui /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les web de Font romeu sont sympas aussi. -12.5°C là haut. Luc, pour l'instant rien à regretter ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 8 mars 2010 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 8 mars 2010 Je viens de faire le trajet Auterive - Toulouse - Colomiers (pour aller à mon travail) => R.A.S niveau circulation. J'ai observé quelques flocons à Auterive puis à Colomiers, rien de vraiment significatif A noter que les routes ont été copieusement salées, notamment les bretelles du Périf Toulousain! A+ Clément /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: J'ai vu pas mal de voitures enneigées sur le Périf ce matin (1 ou 2 cm sur le toit), elles étaient immatriculées "09" pour la plupart. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 quelques ptits flocons ridiculs les routes que j'emprunte ont été salé ou du moins les endroits ou ca craind sont bien salés les bus fonctionnent normalement comment peut-on expliquer ce "flop"? meme si rien n'est fini encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 8 mars 2010 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 8 mars 2010 Il neige maintenant faiblement sur Cugnaux, mais ça semble enfin parti ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 8 mars 2010 Dax (40) Partager Posté(e) 8 mars 2010 Tn provisoire de -4.1° ce matin à Dax sous un ciel limpide. Encore un dixième, et on égalera la Tnn de l'hiver. Un 8 mars. Bon par contre, le record mensuel de 2005 est loin (-8.3°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour, neige en cours sur Auterive les coteaux. Il y a un demi centimètre. Ca commence à tenir au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 8 mars 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 8 mars 2010 Ca y'est ça neige. La T baisse : -0.6°C Les voitures blanchissent et les végétaux aussi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 8 mars 2010 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 8 mars 2010 Ce matin,je suis du côté du pech david,il n'y a rien mais il neige quelques micros flocons! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Ce matin,je suis du côté du pech david,il n'y a rien mais il neige quelques micros flocons! pareil a gramont. j'ai croisé quand meme une voiture bien blanche sur le trajet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 8 mars 2010 Caylus 82 Partager Posté(e) 8 mars 2010 neige modérée depuis 45 min cela blanchit tout doucement - 2.5° ACTU à la vue du radar ce n'est que le début. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 8 mars 2010 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 8 mars 2010 Je sais pas mais le gros des troupes vont arriver tard,trop tard pour moi et la pluie pourrait apparaître (ou la neige ne pas tenir),on verra bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 8 mars 2010 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 8 mars 2010 Allez c'est bien parti là, ça s'intensifie rapidement. Vu que l'épisode est décalé dans le temps, l'isothermie va être au maximum durant la majeure partie de la journée, il faut compter sur ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 8 mars 2010 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 8 mars 2010 ça commence à floconner un peu à Colomiers ... mais rien de bien transcendant Bon, il est temps de me mettre au travail! A+ Clément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés