Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Quelques flocons actu ... mais bon ... default_bored.gif

Posté(e)
Cugnaux / Toulouse

Bien fait d'aller me coucher aussi, la déception dehors default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

-1°C, vent faible tendance Est, ciel couvert mais pas un flocon ni de trace :/

Posté(e)

Bien fait d'aller me coucher aussi, la déception dehors default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

-1°C, vent faible tendance Est, ciel couvert mais pas un flocon ni de trace :/

Me suis couché à 2h, levé à 04h, recouché 1h, bref une nuit en poste pour rien. 1h30 de sommeil default_wacko.png

Bon là, ça commence à tomber un peu ... Il était temps.

Je pense que l'intensité n'est pas ici remis en cause. C'est une histoire de timming! Ca s'activera comme prévu...mais plus tard!

oki, mais avec des temperatures superieures qui vont surement limiter la tenue au sol default_thumbdown.gif

Posté(e)
Combs-la-Ville (77)

oki, mais avec des temperatures superieures qui vont surement limiter la tenue au sol default_thumbdown.gif

Les températures étaient positives hier au moment où la neige est arrivée dans le Gard et département rhodaniens, mais cela ne les a pas empêché d'en récolter une bonne trentaine de centimètres. Non ici le froid nous l'avons, le sol est bien préparé et vu ce qui arrive sur le radar, ça m'étonnerai que ça tienne pas. Bref l'épisode a pris du retard, mais il va venir !

Posté(e)

Flocons trés fins, limite neige roulée. Pour que ça fasse un demi cm, il faudrait qu'il neige comme ça pendant 1 an ... default_mellow.png

Posté(e)
Cugnaux / Toulouse

Les même ici, on dirait de la poussière de polystirène. Plus qu'une heure pour blanchir les routes sinon faut aller bosser :/

Pour patienter, les PO se gavent apparemment : La Quillane

Bonjour, ici dans le lauragais ça blanchi doucement mais surement sauf sur les routes.(pour le moment). La température est de -0,8°, ça va arriver mais un peu plus tard que prévu.(mieux vaut tard que jamais) default_flowers.gif Bonne journée.

Posté(e)

Les même ici, on dirait de la poussière de polystirène. Plus qu'une heure pour blanchir les routes sinon faut aller bosser :/

Pour patienter, les PO se gavent apparemment : La Quillane

Moi suis en congés aujourd'hui default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les web de Font romeu sont sympas aussi. -12.5°C là haut.

Luc, pour l'instant rien à regretter ...

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Je viens de faire le trajet Auterive - Toulouse - Colomiers (pour aller à mon travail) => R.A.S niveau circulation.

J'ai observé quelques flocons à Auterive puis à Colomiers, rien de vraiment significatif :/ A noter que les routes ont été copieusement salées, notamment les bretelles du Périf Toulousain!

A+

Clément default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: J'ai vu pas mal de voitures enneigées sur le Périf ce matin (1 ou 2 cm sur le toit), elles étaient immatriculées "09" pour la plupart.

quelques ptits flocons ridiculs

les routes que j'emprunte ont été salé ou du moins les endroits ou ca craind sont bien salés

les bus fonctionnent normalement

comment peut-on expliquer ce "flop"? meme si rien n'est fini encore

Tn provisoire de -4.1° ce matin à Dax sous un ciel limpide. Encore un dixième, et on égalera la Tnn de l'hiver. Un 8 mars. Bon par contre, le record mensuel de 2005 est loin (-8.3°).

Posté(e)

Ca y'est ça neige.

La T baisse : -0.6°C

Les voitures blanchissent et les végétaux aussi ...

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Je sais pas mais le gros des troupes vont arriver tard,trop tard pour moi et la pluie pourrait apparaître (ou la neige ne pas tenir),on verra bien!

Posté(e)
Cugnaux / Toulouse

Allez c'est bien parti là, ça s'intensifie rapidement. Vu que l'épisode est décalé dans le temps, l'isothermie va être au maximum durant la majeure partie de la journée, il faut compter sur ça !

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

ça commence à floconner un peu à Colomiers ... mais rien de bien transcendant default_unsure.png Bon, il est temps de me mettre au travail!

A+ Clément

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...