Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

cris
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

Bonjour,

le ciel est bien couvert, et la température baisse assez rapidement.

actu il fait 4.4°C

pression de 1003 hpa

ça s'active sur le radar default_wub.png

a suivre...

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83)

les flocons sont de plus en plus gros mais elle ne tient toujours pas

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Neige modérée à forte à Caissargues d'après ma copine, avec des flocons de petite taille, on le voit bien d'ici, ça s'abaisse de plus en plus vers Nîmes, alors qu'ici, la plafond est plus sombre mais reste un peu plus haut, seulement quelques flocons, cependant, d'autres averses arrivent, et elles semblent encore plus basses en altitutude default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m)

Le ciel est laiteux, beaucoup de cumulus sombre en direction du 04 vers Rians. T°c : 4,2°c

d'après le radar il devrait tomber quelque chose du coté de venelles, mais bon les radars en ce moment....

ici au tholonet RAS pour le moment... vent nul, ciel couvert, plus sombre en direction de....rians qui se trouve dans le 83 et non le 04 default_rolleyes.gif

Il faut s'attendre à quoi sur l'Est des BDR vers aix en provence ? car la température chute et je ne pense plus que sa soit un problème maintenant il faudrait que les précipitations arrivent

Vous en pensez quoi ? default_clover.gif

default_flowers.gif

Il faut s'attendre à quoi sur l'Est des BDR vers aix en provence ? car la température chute et je ne pense plus que sa soit un problème maintenant il faudrait que les précipitations arrivent

Vous en pensez quoi ? default_clover.gif

default_flowers.gif

La zone d'activation se met actuellement en place sur l'Ouest 83 / Est 13, comme le prévoit GFS et NMM ce soir lors de leurs dernières réactualisations. L'arrivée de la neige devrait se faire dans 1 ou 2 heures maximum. Un saupoudrage est à attendre mais rien de plus.

Neige modérée à forte à Caissargues d'après ma copine, avec des flocons de petite taille, on le voit bien d'ici, ça s'abaisse de plus en plus vers Nîmes, alors qu'ici, la plafond est plus sombre mais reste un peu plus haut, seulement quelques flocons, cependant, d'autres averses arrivent, et elles semblent encore plus basses en altitutude default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet belle averse sur nimes avec petit flocons qui tombent depuis 5mn default_rolleyes.gif

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Effectivement ça flocone sur Nîmes, je suis entre le Lycée Montaury et la clinique Kennedy, le ciel s'est rapidement couvert! petite surprise!

La zone d'activation se met actuellement en place sur l'Ouest 83 / Est 13, comme le prévoit GFS et NMM ce soir lors de leurs dernières réactualisations. L'arrivée de la neige devrait se faire dans 1 ou 2 heures maximum. Un saupoudrage est à attendre mais rien de plus.

Toujours une neige faible ici, et d'après un ami neige modérée a l'est de nimes

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Oui c'est à suivre ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici actu T°C de 4.4°C , généralement entre 3.5°C et 4.5°C dans le Pays Aixois actu , localement un peu moin ( 3°C à Venelles ) , vent faible de NNO , tn ce matin de -1.8°C , tx de 6.1°C.

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

C'est rare que ça se passe comme ça, mais il faut le souligner: les nuages s'instabilisent juste après les collines... En haut des collines, rien ne tombe, en bas (ici), quelques flocons, à 2-3 kms c'est neige modérée à forte (Redessan). A suivre, gros front dans le Vaucluse!

Oui j'attends avec impatience, la température baisse toujours ! donc pourquoi pas une belle surprise default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gifdefault_clover.gif

Ciel toujours bien couvert à Nice mais rien

Température toujours en baisse

7°C à Nice Centre

5.8°C à Nice Ouest

C'est moi ou ca s'active un peu au Nord du 06?

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Ciel toujours bien couvert à Nice mais rien

Température toujours en baisse

7°C à Nice Centre

5.8°C à Nice Ouest

C'est moi ou ca s'active un peu au Nord du 06?

C'est toi

Ici toujours rien.

Temperature de 5.5°c,humidité en hausse, a suivre...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...