Guesswhat Posté(e) 5 mars 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 5 mars 2010 -1.4 c° ici , ça ne baissera plus beaucoup selon moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 5 mars 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 5 mars 2010 ça baisse tout doucement mais surement -6°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 5 mars 2010 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 5 mars 2010 la pertu se désagrége par endroit c'est bizarre ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 mars 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 mars 2010 la pertu se désagrége par endroit c'est bizarre ..... C'est ce que je remarque aussi.... c'est pas compact cette affaire, ça l'est bien mieux sur l'Allemagne. En tout cas, ça descend plus vite que prévu. www.wetter.de Allez sur regenradar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 5 mars 2010 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 5 mars 2010 Les premiers flocons tombent à Montigny-Lès-Metz. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 a noter que l'allemagne a mis ses departements en alerte rouge (notre aletre orange je pense)pour fortes chutes de neige depassant 10 a 15 CMS cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthew Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 C'est ce que je remarque aussi.... c'est pas compact cette affaire, ça l'est bien mieux sur l'Allemagne. En tout cas, ça descend plus vite que prévu. www.wetter.de Allez sur regenradar Non la pertu est bien comme gfs l'a annoncé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 mars 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 mars 2010 Non la pertu est bien comme gfs l'a annoncé. Non, c'est en avance sur le timing, 2 bonnes heures.Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus pikant Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Il neige! ça tombe pas mal actuellement par une température de 0°C. Il faisait -1°C avant l'arrivée des nuages. Ça blanchit un peu dans l'herbe mais pas encore sur les surfaces bétonnées. On verra bien demain matin ce que ça aura donné! Bonne nuit:fleure: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthew Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Non, c'est en avance sur le timing, 2 bonnes heures. Ju Ok si tu le dis. Moi je vois juste une perturbation un peu plus gonflante donc en avance, c'est normal. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sache qu'il doit y'en avoir en réserve... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 5 mars 2010 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 5 mars 2010 Neige modérée par ici blanchissant tout hormis certaines zones bétonnées, c'est assez bizarre puisqu'il fait -1,1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus pikant Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Neige modérée par ici blanchissant tout hormis certaines zones bétonnées, c'est assez bizarre puisqu'il fait -1,1°. Il ne faut pas oublier qu'il a fait beau aujourd'hui et avec le soleil plus fort de mars, les surfaces se sont plus réchauffées dans la journée...en terme de chaleur volumique accumulée par les matières minérales il y a une nette différence avec le cœur de l'hiver. Donc ça risque de mettre plus longtemps à tenir sur certaines surfaces malgré des températures négatives... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordeon Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 D'après le radar allemand, il devrait déjà y avoir des précipitations en Alsace, mais c'est bien sec dehors, mais ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 5 mars 2010 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 5 mars 2010 La neige sintensifie, cette fois tout blanchie, -1,2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 6 mars 2010 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 6 mars 2010 De retour d'un resto à Volmunster, les premiers flocons sont tombés vers 23H15, une neige d'abord fine et faible mais depuis 0H30 ces chutes de neige sont soutenues et toutes les routes sont blanches dans le secteur avec une couche de 1 à 2cm pour l'heure. Un neige qui est très soufflée par le vent qui atteint en rafales les 35km/h. Actuellement il neige fortement avec -1.5° Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tseng57 Posté(e) 6 mars 2010 Partager Posté(e) 6 mars 2010 2° chez moi la neige n'a pas tenu sur la route, sur les toits et cours il doit y avoir entre 0.5mm et 1cm même pas. Ici on à l'habitude y'a jamais rien lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 6 mars 2010 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 6 mars 2010 2° chez moi la neige n'a pas tenu sur la route, sur les toits et cours il doit y avoir entre 0.5mm et 1cm même pas. Ici on à l'habitude y'a jamais rien lol. Ici il fait 1,7°C et 0mm de neige actuellement bien que les chutes sont modérées et que les flocons ont pris en taille. Edit : Finalement avec l'augmentation de taille des flocons, ça blanchit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 6 mars 2010 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 6 mars 2010 Bonjour, Petite tempête de neige ici à Kalhausen, on doit être à 5cm environ, je vais avoir l'immense plaisir de prendre la route après /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température malheureusement légèrement positive avec 0.7°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 6 mars 2010 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 6 mars 2010 actu ciel couvert et température positive de 1°C avec de bonne rafales. avec ce vent d'ouest les precipitations se décalent sur l'extreme est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry67 Posté(e) 6 mars 2010 Vergèze ( Gard ) Alt. 40m Partager Posté(e) 6 mars 2010 salut à tous ! 13 cmde neige collante au sol ici à Haguenau ! Il y a 15 mn une véritable tempete de neige s'est abatue sur la ville... Présentement ça se calme... Temp actu +0,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 6 mars 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 6 mars 2010 Bonjour -6.6°C de mini cette nuit Actu il neige, neige très legère. c'est blanc partout, route comprise, mais pas vraiment de couche au sol, faute au vent qui balaye tout. Actu -3.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 6 mars 2010 Toulouse Partager Posté(e) 6 mars 2010 13 cmde neige collante au sol ici à Haguenau ! Incroyable !On en est bien loin ici à Strasbourg, mais sacrée ambiance avec une neige fine mais très serrée, il fait sombre (alors qu'il fait jour depuis un moment), du coup ça tient partout malgré des températures qui ne sont même pas passées en négatif : +1,2°C à 6h et +0,9°C à 7h pour une Tn de +0,7°C. Environ 2 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry67 Posté(e) 6 mars 2010 Vergèze ( Gard ) Alt. 40m Partager Posté(e) 6 mars 2010 C'est incroyable une telle difference entre Haguenau et Strasbourg...d'après les relevés d'Entzheim de 7h il n'y a pas grand chose non plus, il a même plu cette nuit. D'après le radar le gros des précipitations vont vers le Sud, la région de Colmar est foehnée... Actu ici pile 0°C, il ne neige plus pour l'instant.Je m'en vais dégager le trotoir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 6 mars 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 6 mars 2010 5 cm de neige au sol à 8h et ça tombe dru. Il fait -1.7°. Une courte coupure de courant a eu lieu il y a 1/4 d'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 6 mars 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 6 mars 2010 Bonjour -6.6°C de mini cette nuit Actu il neige, neige très legère. c'est blanc partout, route comprise, mais pas vraiment de couche au sol, faute au vent qui balaye tout. Actu -3.8°C ça y est actu ça neige de + en + fort T° sans changement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés