sylvainmeteo Posté(e) 2 mars 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 2 mars 2010 5,1°C actuellement, le thermo a bien du mal a baisser a cause de ce vent d'est qui est un peu plus fort... 55% 1021 hpa ciel dégagé mais même avec ça, je ne pense pas qu'on gèlera demain... bonne nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelchristoph Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Cette nuit, le temps est calme et bien étoilé malgré la présence de fins nuages d'altitude (cirrus ). La sonde indique qu'ils seraient à 6000 mètres. La lune est "brouillée". La température ne baisse que très lentement (5.2°C à 1h), en raison d'un vent d'Est modéré qui nous ramène la bulle tiède parisienne. Le taux d'humidité est particulièrement faible sur le plateau de Trappes, 53% (Td de -4°C ). La pression affiche un chiffre plus conforme : 1022.9 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 3 mars 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 3 mars 2010 Salut, Le ciel s'est bien dégagé en fin de nuit De quoi faire baisser la température qui affiche un timide 2.7°C, la Tn en cours... Une hygrométrie de 73% Un peu de vent de secteur Est Pression en baisse rapide... 1018.3 hPa Une belle journée en vue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 3 mars 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 3 mars 2010 Bonjour, ciel dégagé ce matin Tn en cours à 2.7°c HR 73% 1019hPa en baisse Léger vent d'Est Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 mars 2010 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 mars 2010 Encore un généreux ciel bleu ce matin sur la région. La nuit reste fraiche mais sans plus avec 2,8°C de Tn . A dans deux mois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Salut, Ciel très bleu au tout début du jour mais qui tend de plus en plus à se voiler maintenant. Actu 4°. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 mars 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 mars 2010 Tn a 2°C pile ici actu 4,5°C soleil bien voilé 1016 hpa bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 3 mars 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2010 Tn de 1,4*C on va profiter du soleil même s'il est voilé : 7,5*C actuellement. Le ciel a tout de même tendance à ce découvrir par l'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 3 mars 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 3 mars 2010 Tn ; 1.5°C T actu : 8,3°C. Vent de NE bien frais quand même. hPa : 1015hPa Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 L'élément marquant de la journée c'est le renforcement du vent secteur NE qui affirme cette sensation de froid malgré la présence d'un soleil généreux malgré de temps à autre un voile nuageux. Actu 7°. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 3 mars 2010 Versailles Partager Posté(e) 3 mars 2010 Un ciel bien voilé aujourd'hui pas un voile cirreux qui est allé en s'épaississant! Néanmoins une impression de beau temps qui est agréable et baignée d'une relative douceur. Il faut en profiter, le bubuftus va rentrer peu à peu en hibernation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 3 mars 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 3 mars 2010 Hello! ya quelqu'un ici? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bien calme en idf ces jours-ci Ciel bien dégagé en matinée, laiteux l'aprem' Tn 2.1°C Tx 10.0°C Vent parfois sensible de NE Actu 6.1°C HR55% 1012.5 hPa Bon je referme la lumière... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 3 mars 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 3 mars 2010 Hello! ya quelqu'un ici? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bien calme en idf ces jours-ci Ciel bien dégagé en matinée, laiteux l'aprem' Tn 2.1°C Tx 10.0°C Vent parfois sensible de NE Actu 6.1°C HR55% 1012.5 hPa Bon je referme la lumière... Hop juste le temps de mettre le pied pour bloquer la porte ... 7,2°C dans le balcon actu, journée calme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 3 mars 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Hello! ya quelqu'un ici? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hein ? hé! keskispaçe ?Heu, bon alors Début de journée fraîche avec une tn de 2.4°C à 7h50 Vent léger aujourd'hui de N-NE Journée en grande partie nuageuse Maxi de température: 9.5°C à 15h30 Actuellement: 5.1°C Bon je referme la lumière... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 3 mars 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 3 mars 2010 actu 5.6°c en baisse lente. ciel avec un voile nuageux HR 46% 1012hPa toujours en baisse Toujours un petit vent secteur Est Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 3 mars 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2010 Tiens le topic est vide, je suis tenté... Bon allez personne me voit je peux pondre une petite observation : 4,7*C 1013hPa ça ne dérange personne si je met de la musique ? Qui ne dit mot ... C'est parti! Ils m'entrainent au bout de la nuit ! (qui ça?) les démons de minuits Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 4 mars 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 4 mars 2010 Hé hé, salut Rien à ne se mettre sous la dent encore coté météo ce matin Le ciel dégagé... aucune pizza à l'horizon /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On va donc profiter de ces journées bien lumineuses Sur Verneuil, en cours une Tn 1.7°C HR 72% et 1013.9 hPa Léger vent de NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 4 mars 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 4 mars 2010 Bonjour, Ciel dégagé ce matin mais quelques nuages arrivent par l'Est. Tn en cours à 2.4°c HR 64% 1014hPa en hausse. Toujours ce vent d'Est qui c'est légèrement renforcé dans la nuit. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 Salut, On prend les mêmes et on recommence à savoir toujours ce vent de NE qui raffraîchit l'atmosphère mais qui donne encore un beau soleil ce matin malgré la présence d'un voile de nuages élevé. Actu 3°. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 mars 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 mars 2010 même temps qu'hier, mais moins voilé ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1,6°C ce matin en Tn actu 3,5°C 58% 1015 hpa bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 4 mars 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 4 mars 2010 Belle journée ensoleillée avec un petit vent de nord-est qui accentue la sensation de froid Actu 7,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 4 mars 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 4 mars 2010 Bien sympa ce soleil, par contre dehors au vent de NE, ça caille... Tn 1.6°C Actu 7.6°C A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 Bonjour a tous ! Le soleil et surtout la chaleur ont donc été largement au rendez vous durant mon séjour du coté des canaries ou les températures sont rester constament entre 25 et 28°C ! ( sa change du climat Francais). A mon retour ce matin le soleil dominait largement malgré quelques voiles de cirrus tout comme cet après midi. Les températures sont relativement douces pour la saison avec 7.0°C actu. Ce matin il a fait froid avec 2.4°C. Bonne aprèm ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 Bonjour a tous ! Le soleil et surtout la chaleur ont donc été largement au rendez vous durant mon séjour du coté des canaries ou les températures sont rester constament entre 25 et 28°C ! ( sa change du climat Francais). A mon retour ce matin le soleil dominait largement malgré quelques voiles de cirrus tout comme cet après midi. Les températures sont relativement douces pour la saison avec 7.0°C actu. Ce matin il a fait froid avec 2.4°C. Bonne aprèm ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel bien dégagé ici avec un petit vent de nord-est qui renforce la sensation de fraicheur avec 7,6°C actuellement. Pour rappel la température maximale moyenne d'un 4 mars à Paris est de 10°C donc 7°C c'est loin d'être doux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 Je confirme, une très belle journée mais sensiblement refroidie avec ce vent de NE ui a tendance à se renforcer. Actu 7°. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés