pouicpouet Posté(e) 4 mars 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 4 mars 2010 Coucou (il n'est pas prêt de revenir d'Afrique) /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut, Bonne journée. Bonjour bonne journée Bonne nuit Bon je referme la lumière... Il fait nuit Hop juste le temps de mettre le pied pour bloquer la porte ... Aill aill j'ai mal Hein ? hé! keskispaçe ? Rien Tiens le topic est vide, je suis tenté... Bon allez personne me voit je peux pondre une petite Lâches toi mais au WC svp Bonjour, Bonne journée Salut Bonjour a tous ! Bonne aprèm ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un revenant Alors je n'ai pas grand chose à dire Avant hier 4.5 mm Pas de gelée, mais ....................................... Nombreux cirrus ce matin Au sujet de la tempête 596 interventions (toitures,objets arbres) des pompiers uniquement dans les Yvelines Je vous aurais fait volontiers la bise mais elle est dehors depuis hier (de jour comme de nuit) Adieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 mars 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 mars 2010 Coucou (il n'est pas prêt de revenir d'Afrique) /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour Bonne nuit Il fait nuit Aill aill j'ai mal Rien Lâches toi mais au WC svp Salut Un revenant Alors je n'ai pas grand chose à dire Avant hier 4.5 mm Pas de gelée, mais ....................................... Nombreux cirrus ce matin Au sujet de la tempête 596 interventions (toitures,objets arbres) des pompiers uniquement dans les Yvelines Je vous aurais fait volontiers la bise mais elle est dehors depuis hier (de jour comme de nuit) Adieux ça c'est un pouicpost /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">ici ben il fait toujours beau avec quelques cirrus Tx 8,7°C actu 6,1°C en chute a voir si je vais geler avant minuit mais ça semble bien parti /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 4 mars 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 4 mars 2010 Des conditions anticycloniques ajouté à la bise de Pouic-Nord-Est /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> De belles et fraiches journées et la pression continue de monter en flèche 1022.3 hPa Tx 8.1°C Actu 4.8°C, également en chute ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 4 mars 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 4 mars 2010 Journée agréable mais moins chaude qu'hier... Tn 2.2 Tx +9.3°c, actu 4.9°c en baisse plus rapide qu'hier soir. HR 56% après un passage cet aprem à 42% 1022hPa en hausse Toujours ce petit vent d'Est Bonne soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 mars 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 mars 2010 malgré un vent de NE modéré, la thermomètre baisse pas mal avec 3°C actu... 49% (ce qui est assez bas pour l'heure) 1022 hpa ciel dégagé a mon avis -1 a -2°C a attendre demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 4 mars 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 4 mars 2010 Sacré pouic, toujours un sourire en lisant ses post /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca fait 3 jours que je n'ai pas posté /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et pour cause, il ne s'est rien passé pendant 3 jours =P Du ciel bleu, voilé par moments, un temps calme... Deux journées si douces lundi et mardi ! Et le froid qui revient petit à petit, ça se sent le matin ! Demain matin, sûrement une tite gelée par ici Quelques jours de froid pour lui dire au revoir Hélas, à priori pas de neige. Actu j'ai...rien de bon...ma mère a ouvert la fenêtre ce qui fausse encore plus les choses J'essaye de lui faire comprendre certaines choses mais n'y arrive pas. Il y avait 24.5° dans la salle à manger cet aprem avec le Soleil qui tapait, et en plus il y avait les radiateurs allumés au max... Elle dit qu'elle a froid. Bon ok, mais le soir elle ouvre la fenêtre en grand et des fois elle reste entrouverte la nuit, les radiateurs toujours à fond à proximité 24.5 ... après quand elle entre dans ma chambre avec un petit 18.5/19, c'est sûr qu'elle n'y reste pas longtemps lol. Ah si, la pression est bonne ! Et dans les deux sens puisqu'elle atteint 1024 hPa ! Bonne soirée =D Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 4 mars 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 4 mars 2010 Bonsoir à tous, Belle journée anticyclonique, avec un petit vent frais de NE. Pas mal de cirrus aujourd'hui. Actuellement 3.5°C, 1023hPA, HR:50% Tn: 1.8°C à 8h15 Tx: 8.3°C à 14h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 Bonsoir Belle journée ce jeudi pour mon retour de vacances avec pas mal de soleil durant toute la journée, quelques cirrus sont passée ici ou la mais vraiment pas grand chose. Les températures ont été relativement douce avec en matinée une Tn de 2.4°C et une Tx de 7.8°C cet après midi. Ce soir, le ciel est complement dégager dans une atmosphere assez froide puisqu'il ne fait plus que 3.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 5 mars 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 5 mars 2010 Salut, Les toits des maisons et les voitures sont blancs de givre Il a commencé à geler vers 1H25 ce matin Tn -2.7°C relevée à 6H00 Actu -2.2°C HR 91% La pression ne baisse pas les bras, 1029.5 hPa Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 5 mars 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Les gelées sont de retour ce matin comme prévu. Même ici. Les voitures sont blanchies; ainsi que la végétation. Ca change des derniers jours Pression pas mal haute avec 1029 hPa ! 2.1° à ma station, donc environ 0 degré dehors ^^ Y'a un léger vent en plus, histoire de. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 5 mars 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 5 mars 2010 Bonjour, Fine couche blanche ce matin. Le vent d'Est c'est calmé vers 4h00 Actu -0.7°c , Tn en cours 1029.9hPa HR81% Ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Salut, Les gelées sont de retour, en effet une mince pellicule sur les voitures et la végétation, encore une belle journée qui se prépare. Actu -2°. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 mars 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 mars 2010 temps froid ce matin... Tn -2,1°C actu 0,3°C 1030 hpa 77% Tn hier 1,2°C en tout cas, le vent est bien plus calme ce matin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 5 mars 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2010 Ah zut j'ai publié d'éteindre la musique l'autre soir. Meteo78 est au ski et ça se sent on a pas eut le droit au -7*C de Saint Arnoult sur météo alerte Kristopoff a déserté le topic depuis la tempête. Mon hypothèse c'est qu'il faisait du cerf-volant et il s'est envolé avec Xynthia vers les pays scandinaves. Ce matin une bonne gelée avec -1,7*C Actuellement quelques passages nuageux cumulus, peut être altocumulus. 3,3*C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Salut a tous ! Temps de nouveau tres ensoleillé ce matin avec quelques nuages tout de meme qui ont tendance a se multiplier mais le soleil est largement dominant. A noter une bonne gelée ce matin de -1.8°C. Actuellement il fait toujours assez froid pour la saison avec pas plus de 3.1°C Bonne journée ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 5 mars 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 5 mars 2010 Maintenant qu'on peut profiter de ce beau soleil voilà que cette foutue fraicheur vient nous casser les c*****s ; l'hiver est presque fini allé courage ! tn -1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 5 mars 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 5 mars 2010 7,2°C actu, la température plonge très rapidement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 5 mars 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 5 mars 2010 Maintenant qu'on peut profiter de ce beau soleil voilà que cette foutue fraicheur vient nous casser les c*****s ; l'hiver est presque fini allé courage ! tn -1°C Du courage, il va en falloir quand on voit les Tn prévues jusqu'à vendredi prochain Bon, avec un ciel bleu, c'est déjà plus facile... Tn -2.7°C Tx +6.8°C Actu, pas mal de nuages sous 5.7°C 58% d'humidité Pression en baisse 1028.2 hPa Max 1030.8 hPa Le vent a tourné et souffle de NNO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 5 mars 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 5 mars 2010 Kristopoff a déserté le topic depuis la tempête. Mon hypothèse c'est qu'il faisait du cerf-volant et il s'est envolé avec Xynthia vers les pays scandinaves. Il s'est fait enlevé par les mouettes 6,4°C actu, soit 1,9°C de moins qu'hier à la même heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 La journée fut agréable mais assez froide même si le vent s'est calmé avec les gelées matinales. Cet après-midi le ciel était un peu plus nuageux mais toujours avec cette impression de beau temps. Actu 6°. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 5 mars 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 5 mars 2010 Déja bien froid.... Tn : -2,7°C Tx : +6.8°C T actu : -0,5°C. Rien de plus à part que cet hiver est vraiment long ! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Bonsoir, La matinée aura été une nouvelle fois tres ensoleillé avec quelques nuages, cependant l ciel s'est un peu ennuager a partir de la mi journée avec la formation de cumulus envahissant progressivement notre ciel. L'après midi le temps a été donc un peu plus variable mais le soleil est rester bien présent. Les températures sont rester bien froide en matinée avec -1.8°C, cet aprem il a fait jusqu'a 6.4°C ce qui est un peu frais pour la saison. Actuellement le ciel est bien étoilée mais il commence a faire tres froid avec deja 0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 5 mars 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 5 mars 2010 Bonsoir, après être descendue à 0.9°c, la température remonte /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! actu 1.9°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 mars 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 mars 2010 froid ici aussi, les voitures gèlent... -0,5°C actu 63% 1027 hpa ciel étoilé, pas de nuages en vue 1027 hpa a mon avis, on aura largement le temps d'atteindre -2 avant que ces nuages arrivent ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 5 mars 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2010 Il s'est fait enlevé par les mouettes Je préviens la police alors ! 17-07-2009 20:37:13Jac la foudreInvité Re: Moins de ferraille dans le ciel.. Il y a eu environ 200.000 impacts de foudre tombés sur la France ! Soit plus de la moitié des impacts depuis le début de l'année ! Le 27 Juin 2009 avait était la 4éme journée la plus foudroyées depuis l'existence des relevées avec 65.945 impacts. Et hier, le 16 Juillet 2009 le nombre a été de 70.362 impacts ! Ce qui en fait la 3éme journée la plus orageuse !Un petit rappel des journées les plus foudroyées en reprenant un post de Kristopoff datant d'il y a 2 ans !Journée la plus foudroyée : 6 août 1999 avec 76 805 impacts.Deuxième journée la plus foudroyée : 28 juillet 1994 avec 74 717 impacts.Autre journées très foudroyées : 5 août 1997 avec 69 067 impacts, et 22 septembre 1992 avec 62 482 impacts.Malheureusement je n'est pas les chiffres d'après l'an 2000 ... Du coup je ne sais pas si ses records ont été battu depuis ... Mais sa donne toujours un ordre de grandeurs !J'ai d'ailleurs fait un petit calcul pour la journée d'hier et sa nous donne en moyenne pas moins de 48 impacts à la minute !Voilà pour tout ses chiffres en espérant que sa en intéresse certains, en éspérant que Jac a fait des belles images ? Est-ce le même kristo sur ce forum paradelta? Est-ce là le refuge de kristo quand il s'ennuie en topic Ile de France. Oui on t'a vu ! Pas la peine de démentir, c'est pas beau de tromper le topic ! **fin des HS Il fait 2,6°C et le vent de secteur nord est s'est levé, peut etre quelques flocons demain? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés