SaRiOu Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 On a un vent moyen sur 10min de 63,8 km/h ENORME ! La grue tourne sans grutier ?!? Elle grince trop à mon gout, pis les bruits de metal se cassant la figure, ca ne laisse présager rien de bon pour la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florenaut Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Bonjour, Je vous suis dans le forum depuis le début, je dois avoué être assez surpris/étonné/inquiet des differents relevé. N'ayant encore rien par chez moi (Normandie), je ne pouvais pas participé. je tiens à remercié tout les assidus d'avoir posté leurs observations. Il commence à faire un peu tard donc je vais dormir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, même si je risque d'etre réveiller dans les prochaines heures. Enfin je ne sais pas à quoi m'attendre. Bonne nuit/journée tout le monde. Je tiens à m'excuser si il y a des fautes ou si certaines phrases n'ont pas de sens /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 28 février 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 28 février 2010 Mon anémomètre bug lros des grand vents... On doit être aux alentour de 100km/h. même s'il n'enregistre ke 85grrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Tout le monde est là un dimanche à 6 heures du mat c'est génial ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orazio78 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Banleiue Ouest Paris.Très fortes rafales. Le vent hurle dans les fils électriques. terriffiant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 février 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 février 2010 Mon anémomètre bug lros des grand vents... On doit être aux alentour de 100km/h. même s'il n'enregistre ke 85grrrr Il bug pas, il sous-estime, comme tous les anémos non professionnels ! 85, c'est pas mal du tout comme valeur pour un relevé amateur. Ici on alterne de violentes rafales avec des passages presque calmes, la T° a perdu 1° chez Nico avec 13.1° actu, le ciel est couvert à nouveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TornadoF6 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 On commence à avoir de bonnes rafales à pontault combault. J'ai lu sur un site que des tornades de type f1 étaient possibles en France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 28 février 2010 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 28 février 2010 Effectivement, ça comment à bien souffler en IDF : 103 km/h en rafales à 5h42 à Toussus le Noble (78) Je me suis trompé, c'était 96 km/h et non 103 km/h /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 février 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 28 février 2010 Banleiue Ouest Paris.Très fortes rafales. Le vent hurle dans les fils électriques. terriffiant. Je croyais qu'elle partait plus à l'Ouest et que ça allait faire un flop? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 En tout cas méteo france a fait le ménage au niveau vigi orange , du changement dans la réactulisation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 28 février 2010 Cahors Partager Posté(e) 28 février 2010 Bizarrement ici, je trouve que ça reste modéré et assez irrégulier par rapport aux autres observations. Quoiqu'il en soit, ce n'est pour le moment que l'avant-garde de la tempête puisqu'on est encore sur la face nord-est de la dépression, c'est seulement quand on passera au sud puis au sud-ouest que les choses sérieuses vont commencer... EDIT : j'ai parlé trop vite, énorme rafale à l'instant ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRiOu Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Les 2 grues font un bruit affolant, j'espère qu'elles vont pas se casser la g****e Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 28 février 2010 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 28 février 2010 L'anémo du sémaphore de chemoulin a cessé de fonctionné vers 5h25 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orazio78 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Ca y est nous y sommes violente tempête sur la région Parisisenne. les arbres plient dans tous les sens et le vent hurle dans les fils électriques. Commence à entendre des objets tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
veralynn Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 bon allez je vais essayer d'aller dormir un peu (en espérant que la fatigue soit plus forte que les rafales!), histoire d'accueillir les enfants au réveil dans 2h sinon : "maman t'as pas dormi?" Bonne suite à tous et bon courage aux plus touchés Merci pour ce forum très sympa et instructif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 28 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 28 février 2010 Ici toujours pas beaucoup de vent car le centre passe tout prés d'ici! 972,8hPa actu! Le vent devrait se renforcer nettement dans les prochaines heures! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 28 février 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 28 février 2010 Mon anémomètre a enregistré 92km/h. Mais il est certain que c'est plus, les 100-110 y sont trankil c'est la furie dehor ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 109 km/h à Montsouris /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 132 km/h à Blois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunther Redal Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 http://www.123-cam.com/live-webcam.php?var=http://lecroquburger.com/web_cam.php J'ai vu passer un péquin devant le croqu' ya 30 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRiOu Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 109 km/h à Montsouris /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 132 km/h à Blois Je viens de chopper une rafale a 114,0 km/h à l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 28 février 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 28 février 2010 Un petit point: En Normandie http://www.weatherli...mmary&headers=1 et c'est pas sympa en plus maintenant maintenance chez Davis en plus il est tombé 19 mm et la pression semble être au plus bas actu 970.3 hpa un petit graphique à 3 h En IDF Elle arrive avec des vents qui se renforcent très fortement depuis 1 h avec un bruit d'enfer sur la forêt et de très fortes rafales par moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougo54 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Sayez sa arrive dans l'est a 6h00 vent enregistrer a 78 km/h sur Nancy et sur Paris a 130 km/h par endroit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunther Redal Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 http://www.123-cam.com/live-webcam.php?var=http://lecroquburger.com/web_cam.php J'ai vu passer un péquin devant le croqu' ya 30 minutes. Encore un ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 février 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 28 février 2010 109 km/h à Montsouris /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 132 km/h à Blois et 147 km/h à l'anémo de la Tour Eiffel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Record Battu pour Châteauroux avec 132.12 km/h à 06h12. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés