Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Méditerranéenne


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Va pour Rougon ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je verrai avec Lefan pour m'emmener, si il peut venir. Sinon je m'arrangerais d'une manière ou d'une autre default_thumbup.gif

Bon et bien bonne nouvelle je serai présent à la rencontre ! default_thumbup.gif

Je peux donc t'emmener david ainsi que jojo13. Et peut être fourmi103 si il vient. default_flowers.gif

le GPS me sera d'une grande utilité default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Ah cool les gars flowers.gif

Quant à moi c'est NIKO34 qui passe me prendre à St-Gervasy (6 km de l'autoroute) Dimanche matin vers 7h30.

J'espère que Thomas sera la, ça fait si longtemps qu'on parle lol.

Heure de rencontre: 10h30 maximum dans ce magnifique bled.

Ca serait bien qu'on s'échange quelques n° de telephones pour pouvoir se joindre si problèmes.

Si ça ne dérange personne, ça serait cool que vous me le passiez via MP en échange du bien bien entendu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense également que prendre à manger pour 12h serait une bonne chose, je sais pas vous, mais moi je graille thumbup.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Ouè, faudra que chacun apporte son picnic default_flowers.gif

J'ai ton tel. christophe il me semble

edit : j'ajoute que par ailleurs, nous aurons un risque d'ondées dans 'laprès-midi et un risque d'orage en fin d'après-midi default_clover.gif

En effet le pic-nique sera de rigueur default_thumbup.gif Pic-nique sous la pluie ? Lol en tout cas on a bien choisit notre jour default_blushing.gif Le dernier WRF fait déjà apparaître des averses dans tout le secteur est des BDR ainsi que dans le 04. Sa va être marrant. Et j'amènerai mon parapluie default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon pour le rendez vous david on peut se rejoindre à dromel comme d'habitude vers 8h ou 8h15 car il faut 2h pour aller à Rougon c'est plus loin que je ne le pensais default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir oué, sud-est du 04, c'est un lieu assez orageux, le village est perché à 900 m d'altitude. Il faudra surveiller une LPN qui pourrait se trouver vers les 1200 m voir moins en cas d'orage.

Ok pour Dromel, vers 8h disons, on sait jamais avec les départs en vacances ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

J'viens de voir oué, sud-est du 04, c'est un lieu assez orageux, le village est perché à 900 m d'altitude. Il faudra surveiller une LPN qui pourrait se trouver vers les 1200 m voir moins en cas d'orage.

Ok pour Dromel, vers 8h disons, on sait jamais avec les départs en vacances ..

Sa marche pour 8h default_flowers.gif Pour les orages je ne sais pas l'instabilité n'a pas l'air folichonne mais bon pourquoi pas quelques coups de tonnerre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon je prendrai mon manteau personnellement car il ne vas vraiment pas faire chaud ce dimanche et encore moins à 900m d'altitude.. Brr ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Oui tu as mon num, fait moi sonné ou textote moi un coup, j'ai plus ton n°... lol

Si on se tape un orage de neige, je me fais curé en rentrant...

Ca serait le délire total. Ce flux d'est qui se met en place est favorable à un apport énergitique modéré, suffisant, avec le rayonnement diurne à mettre en place un semblant de convection. Maintenant, convetionnera suffisamment jusqu'à l'orage? On le verra bien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Et bien WRF commence à modéliser des choses intéressantes au nord du département.. Et quelques averses sur le Verdon. Bien sure c'est encore assez loin pour une maille fine mais cela montre le potentiel. default_thumbup.gif

On est quasiment sûr de voir des averses mais après la question est de savoir si ce sera orageux.

Bon allé j'arrête avec les prévisions météos default_blushing.gif

Il faudrait peut être aussi refaire une liste des gens qui confirme leur venu comme ça on attendra ceux qui sont en retard default_flowers.gif

Voici la liste que j'ai reprise à Christophe30 :

NIKO34

OLIV13

FOURMI103 ( Pas de nouvelle ? )

MICH13

TRIS06

PARPAIOLO

NIKO83

DAVIDTHEKILLER ( Départ de Marseille avec Lefan )

JOJO13 ( Départ de Marseille avec Lefan )

CHRISTOPHE30 ( Départ avec Niko34 )

LEFAN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Et bien WRF commence à modéliser des choses intéressantes au nord du département.. Et quelques averses sur le Verdon. Bien sure c'est encore assez loin pour une maille fine mais cela montre le potentiel. thumbup.gif

On est quasiment sûr de voir des averses mais après la question est de savoir si ce sera orageux.

Bon allé j'arrête avec les prévisions météos blushing.gif

Il faudrait peut être aussi refaire une liste des gens qui confirme leur venu comme ça on attendra ceux qui sont en retard flowers.gif

Ohlala ça s'annonce vraiment pas mal d'aprés les cdm, deja pour le 06 ils annoncent des orages pouvant prendre un caractere soutenu, ensuite pour le 83 ils annoncent des orages forts avec une activité marquée dans le nord-est du departement!

Pour le 04 c'est simplement des averses avec quelques orages en soirée, mais comme on sera a la limite de ces 3 departements, ça s'annonce vraiment pas mal du toutthumbup.gif

Allez fini les prévis, donc moi je serais présent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Prenez les APN, qu'on toffe à donf si ça doit peter sévère dans les alentours! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

10/11 personnes, c'est franchement très correct pour une régionale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

Ouep liste bien complète mais il me semble que tu as oublié Thoms34.

Si le risque orageux se confirme jsens que je vais apporter tout mon matos photo ^^ default_thumbup.gif

Attention il s'agit d'un risque et seulement d'un risque et qui plus est, en soirée plutôt, à moins que certains souhaitent prolonger la rencontre default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des orages, je me suicide ! default_w00t.gif

Très déçu de ne pas être des votres dimanche. A une journée près, ça aurait été bon, mais j'ai un train à prendre pour Toulouse samedi soir...

Si vous avez besoin de quelques infos radar durant l'après-midi, envoyez un petit message (Paul à l'habitude default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Avec un peu de chance, je répondrais, sauf si y'a des orages et que j'ai les nerfs default_laugh.png où si c'est la folie au stadium de Toulouse pour le match du Stade Toulousain ! default_rolleyes.gif

Bonne rencontre à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

Ouep liste bien complète mais il me semble que tu as oublié Thoms34.

Si le risque orageux se confirme jsens que je vais apporter tout mon matos photo ^^ default_thumbup.gif

Attention il s'agit d'un risque et seulement d'un risque et qui plus est, en soirée plutôt, à moins que certains souhaitent prolonger la rencontre default_blushing.gif

Perso si ça doit bien claquer je suis partant pour prolonger la rencontre même si j'ai 3h de route pour rentrer à Montpellier default_laugh.png à moins que ça dérange Christophe,quoi qu'il est en vacance ce veinard!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

lool, bien sûr que oui Niko!

Si ça bombarde, on chasse toute la nuit si tu veux.

Pas de problème. Faudrait pas qu'on se retrouve en Italie à la fin par contre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

lool, bien sûr que oui Niko!

Si ça bombarde, on chasse toute la nuit si tu veux.

Pas de problème. Faudrait pas qu'on se retrouve en Italie à la fin par contre biggrin.gif

Allez, une chasse à 11?

Personnellement je pense que je vais quand meme rentrer avant la nuit parce que la titine(allias la C1 sans option^^) dans les routes de montagne en pleine nuit ça va pas trop le faire . laugh.gif

Enfin j'espere vraiment que ça va peter sec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Si vous avez des orages, je me suicide ! default_w00t.gif

Très déçu de ne pas être des votres dimanche. A une journée près, ça aurait été bon, mais j'ai un train à prendre pour Toulouse samedi soir...

Si vous avez besoin de quelques infos radar durant l'après-midi, envoyez un petit message (Paul à l'habitude default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Avec un peu de chance, je répondrais, sauf si y'a des orages et que j'ai les nerfs default_laugh.png où si c'est la folie au stadium de Toulouse pour le match du Stade Toulousain ! default_rolleyes.gif

Bonne rencontre à tous !

En effet j'ai l'habitude de tes petits sms sympathiques default_thumbup.gif Qui m'ont bien aidé quand j'étais en Bourgogne l'été dernier !

Et bien sure si ya des orages je suis partant pour rester un peu. Car de tout de façon l'OM joue dimanche soir et les gens rentreront de weekend.. Alors sa risque de bouchonner pas mal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Je viens en voiture avec mon pèrewink.gif

Ah ok, j'avais du mal à comprendre comment tu pouvais venir en voiture à ton âge default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Une randon qui grimpe à 1930m d'altitude, je sais très bien où tu veux en venir! lool

Moi je suis chaud pour monter là haut, sachant que si ça pète, on risque de voir la neige à cette altitude (c'est même plus que probable).

Ca serait du délire biggrin.gif

En prévision brute, on retrouve une LPN dans l'après midi de 1400m, s'abaissant à près de 1100m en soirée.

A vous de voir quoi thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...