Matt Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Il neige a st Laurent du Var ! d'aprés ma mere^^ Ici a Nice centre pluie,voir pluie/neige mais j'ai pas vraiment l'impression La temperature chutte bien avec 4.6°C actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 11 février 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 11 février 2010 Il y a quelques minutes... J'ai la même chose chez moi, la T° chute aussi 2.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 11 février 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 11 février 2010 La barrière nuageuse se rapproche et la température a baissé un petit peu, ça sens bon.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, pas contre elle avance vraiment pas vite, mais elle avance surement ^^ A suivre... EDIT : température en baisse encore mais barrière nuageuse qui s'estompent un peu mais sa doit pas arriver par le var donc pas de soucis je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vauclusien Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Petit point a l'isle sur la sorgue(84) Ce matin ciel bleu et il se couvre actuellement par le nord et un voile nuageux se dessine a l'EST Vent encore puissant et temperature glaciale environ -3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charolais06 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 sans vouloir faire le gars du sud qui exagère, ici à vence il tombe maintenant des flocons gros comme des pizzas! sans rire c'est vraiment impressionant. pourvue que ça dure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_06210 Posté(e) 11 février 2010 Mandelieu La Napoule Partager Posté(e) 11 février 2010 Moi non plus sans exagérer, ça devient vraiment impressionnant! Les 5 cm sont dépassés, on se croirait en montagne. Il va falloir des jours avant que ça fonde. Ca continue en tout cas, neige forte, parfois flocons énormes (cf: poste de Charolais06). Température : -1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 11 février 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 11 février 2010 Moi non plus sans exagérer, ça devient vraiment impressionnant! Les 5 cm sont dépassés, on se croirait en montagne. Il va falloir des jours avant que ça fonde. Ca continue en tout cas, neige forte, parfois flocons énormes (cf: poste de Charolais06). Température : -1°C. Ici aussi c'est enorme,on approche les 15cm et ça ne se calme pas depuis ce matin 8h! Gros flocons et vent fort ce qui donne une impression de blizzard! -0.4°c! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 11 février 2010 Frontonas (38) Partager Posté(e) 11 février 2010 Il continue de neiger modéremment. 2 cms au sol en espérant que ca se renforce. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 11 février 2010 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 11 février 2010 c'est moi ou il neige a Nice sur la prom ? http://weblive-tourisme.com/ en tout cas vous avez de la chance ! moi j'ai toujours cette neige seche qui s'envole et ne tombe jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 11 février 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 11 février 2010 Le site de météo france viens de mettre des pictos neige pour l'aprèm-midi sur tout l'est BDR et en soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Le site de météo france vies de mettre des pictos neige pour l'aprèm-midi sur tout l'est BDR et en soirée Ils y étaient déja pour la soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Ici aussi c'est enorme,on approche les 15cm et ça ne se calme pas depuis ce matin 8h! Gros flocons et vent fort ce qui donne une impression de blizzard! -0.4°c! Cela part bien en sucette dans ce coin! espérons que les lignes tiennent d'ici ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 11 février 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 11 février 2010 Ils y étaient déja pour la soirée Oui mais pour l'aprèm-midi ce matin ils ne les avaient pas mis....(il me semble) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2010 Quelques nuages lachent des flocons sous un vent carrément GLACIAL ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
http://meteosudest.fr.gd/ Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Ici à quelques Kilomètres de Carpentras dans le vaucluse il commence à neiger incroyable. Le vent souffle toujours aussi fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 11 février 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 11 février 2010 c'est moi ou il neige a Nice sur la prom ? http://weblive-tourisme.com/ en tout cas vous avez de la chance ! moi j'ai toujours cette neige seche qui s'envole et ne tombe jamais Oui il neige à Nice c'est bon ! Personne pour les observations les Niçois ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 11 février 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 11 février 2010 Ici à quelques Kilomètres de Carpentras dans le vaucluse il commence à neiger incroyable. Le vent souffle toujours aussi fort. Alors sa commence à arriver par le nord comme me l'avais dit zirils13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Il neige sur Nice Centre ! Depuis environ 20mn meme si parfois la pluie prend un peu le relais Temperature en chute avec 2.9°C La neige n'accroche pas due a la pluie et au fait que ce soit pas encore trés regulier mais je suis confiant^^ Et ben au meme moment ou j'ecris ce message la neige a bien pris le relais et belle averses que c'est beau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 11 février 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 11 février 2010 Il neige depuis une heure sur Villeneuve T en baisse 2°C 1 cm sur la voiture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 11 février 2010 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 11 février 2010 Un prévisionniste MF était sur RTFM 107.7 à l'instant. 25 à 30 cm possibles localement sur l'ouest 06. La neige devrait toucher l'ensemble du Var et l'est-Provence d'ici la fin de la journée avec jusqu'à 5cm. http://www.varmatin.com/ra/derniere-minute/239778/neige-et-verglas-perturbations-sur-l-a8-circulation-difficile Toujours rien ici, T° qui augmente avec -1.9°C je ne veux pas jouer les rabats-joie mais j'ai du mal à y croire le ciel est bleu et le mistral souffle toujours, difficile d'imaginer de la neige cet après-midi. Mon frère vient de m'envoyer une 2ème photo de Cannes, impressionnant ce qui est tombé entre les 2 photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 11 février 2010 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 11 février 2010 Oui il neige à Nice c'est bon ! Personne pour les observations les Niçois ?? Oui il neige sur Nice-Ouest, jusqu'au littoral. Les flocons sont énormes (des plumes d'oie) mais la neige tient péniblement sur les voitures et la végétation, pas encore sur la chaussée. La température, qui est restée longtemps fortement positive, continue sa chute vertigineuse: seulement 0,6°C actuellement /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> contre encore 4°c à 9h30... A noter que la situation devient critique sur les collines niçoises, avec plusieurs cm dès 150m d'altitude... Ne parlons pas du secteur grassois, où la couche dépasse localement les 20cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 11 février 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 11 février 2010 Villeneuve va bientot atteindre les 2 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vauclusien Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Ici à quelques Kilomètres de Carpentras dans le vaucluse il commence à neiger incroyable. Le vent souffle toujours aussi fort. Exact sa arrive par le nord j'ai l'impression il commence a neigoter alors qu'il y a très peu de nuage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 11 février 2010 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 11 février 2010 Oui il neige sur Nice-Ouest, jusqu'au littoral. Les flocons sont énormes (des plumes d'oie) mais la neige tient péniblement sur les voitures et la végétation, pas encore sur la chaussée. La température, qui est restée longtemps fortement positive, continue sa chute vertigineuse: seulement 0,6°C actuellement contre encore 4°c à 9h30... A noter que la situation devient critique sur les collines niçoises, avec plusieurs cm dès 150m d'altitude... Ne parlons pas du secteur grassois, où la couche dépasse localement les 20cm Je suis à Grasse justement et il y a au moins 10 centimetres de neige! Avec -1.6°c. Cela tombe vraiment beaucoup en ce moment! à suivre mais ça pourait devenir critique (surtout pour moi qui part pour Valence demain) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico83 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 je ne veux pas jouer les rabats-joie mais j'ai du mal à y croire le ciel est bleu et le mistral souffle toujours, difficile d'imaginer de la neige cet après-midi. Mon frère vient de m'envoyer une 2ème photo de Cannes, impressionnant ce qui est tombé entre les 2 photos Oui d'autant plus que ça semble se déplacer vers le Nord ouest. Mais bon, à mon avis à MF ils doivent être sûr de leur coup /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> T° toujours hausse, -0.2°C maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés