El' Coco Posté(e) 10 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 février 2010 La neige risque de tomber un peu partout sur le pays ces prochains jours. Plutôt que de parcoucir pleins de topic pour récuperer différentes informations, je trouve qu'il serait plus interessant que tout les gens ayant de la neige poste ici. Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 10 février 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 10 février 2010 Bonne idée! Ici, il est tombé 6 à 7 cm de neige cette nuit, en attendant une autre vague neigeuse pour demain sur les régions du Nord-Est ... Bonne neige à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 C'est partis alors. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un cumul de 8cm de neige observé ici à Béthune dans le Pas-de-Calais. Voici quelques images prises à 8h45, il y avait 6cm de neige : En attendant la neige prévue pour ce soir... Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 10 février 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 10 février 2010 Neige assez forte depuis 40 minutes environ qui tient sur l'herbe et les trottoirs mais les routes ont du être salées,la visibilité est très réduite,200 mètres,pas plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 10 février 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 10 février 2010 Sur Paris 16ème arrondissement, et 1,5 cm mesuré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 6 cm de neige ce matin, en attendant 10 cm supplémentaires pour demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Auteur Partager Posté(e) 10 février 2010 Serait-il possible de fermer ce topic ? Personne n'y poste... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 10 février 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 10 février 2010 Serait-il possible de fermer ce topic ? Personne n'y poste... Du calme! moi, je vais posterGrosse averse de neige entre 14h et 14h30 environ avec visibilité de l'ordre de 100 mètres mais qui n'a pas tenu car il faisait 2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 février 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 10 février 2010 Enorme averse entre 14h15 et 14h35 déposant 1/2 cm supplémentaires aux endroits ou ça a pas fondu, mais ces endroits sont rares... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besac25 Posté(e) 10 février 2010 Marchaux (Doubs) Partager Posté(e) 10 février 2010 Serait-il possible de fermer ce topic ? Personne n'y poste... Bonjour, et oui, attends un peu, étant donné que ton post ne date que d'aujourd'hui, pas mal de relevès devraient arrivés ce soir. Ici depuis hier, le sol est couvert d'une couche de 4 cm en attendant de probables nouvelles chutes demain après-midi et dans la nuit de jeudi à vendredi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Serait-il possible de fermer ce topic ? Personne n'y poste... il est encore tot, ne pas oublier les gens qui travaillent, en fin de journée ça posteras plus . Ici quelques averses de temps à autre, en attendant le plus gros en fin de journée et cette nuit . Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben54 Posté(e) 10 février 2010 54200 Toul Partager Posté(e) 10 février 2010 Dans le sud de la Meurthe et Moselle, pas de dégel avec 0 degrés de température max. Temps calme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Auteur Partager Posté(e) 10 février 2010 Une belle averse de neige en grains est passé ici il y a 1h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Serait-il possible de fermer ce topic ? Personne n'y poste... Tu es ennuyant ... A chaque fois que tu crées un topic , c'est la même chose ! Lacs du Val Joly , 59 : 0,5cm hier et 4,5cm ce matin : 5cm au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 10 février 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 10 février 2010 Tu es ennuyant ... A chaque fois que tu crées un topic , c'est la même chose ! Lacs du Val Joly , 59 : 0,5cm hier et 4,5cm ce matin : 5cm au sol D'autant plus que l'idée d'un topic pour toute la France ne me semble pas du tout cohérente pour la lisibilité et pour les archives dans la suite... surtout quand on répète à trois reprises dans deux topics différents qu'une averse de neige est passée.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 10 février 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 10 février 2010 Moi je trouve que c'est une bonne idée! Au moins je peux savoir ce qu'il se passe dans les autres régions, sans avoir à regarder dans 36 000 autres topics ... Ce n'est qu'un avis personnel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 10 février 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 10 février 2010 20cm ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Ici on a dépassé les 7 cm de neige. En fait il a commencé à neiger hier soir en début de matinée, puis rebelote en début d'après midi, et là il continue à neiger, bref on va certainement y arriver à ces 10 cm. Les paysages sont magnifiques par contre dur dur sur les petites routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat17 Posté(e) 10 février 2010 ile d'Oléron Saint georges d'oléron Partager Posté(e) 10 février 2010 Bonsoir ! Un front sympatique vient de passer sur oléron nous apportant pluie et neige mélée ; le vent de NE s'est subitement renforçé ( rafale a 53 km/h) , laissant place a une chute vertigineuse de la température passant de 4° a 1,1° actu . La neige tient sur quelques surfaces , demain je pense que se sera sympa sur la route ! Pour la deuxième fois on pourra dire que l'on a vue la neige sur oléron , c'est rare alors je le souligne ! Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Hier une chute de neige faible mais durable a apporté une couche de 3 cm de collante sur les surfaces végétales, 1 à 2 cm sur les surfaces bitumées et les toits. Aujourd'hui, ciel couvert et quelques très fins flocons épars notamment en matinée. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 10 février 2010 Bethunois Partager Posté(e) 10 février 2010 Serait-il possible de fermer ce topic ? Personne n'y poste... Tu es au courant que tout le monde n'est pas en vacance ? Bref. Ici 8cm de neige ce matin, tombé en moins de 2h. Quelques photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 10 février 2010 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 10 février 2010 Ca se remplit bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 11 février 2010 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 11 février 2010 Y en a pour tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 11 février 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 11 février 2010 2cm dans le sud Aveyron certainement plus en altitude en limite avec le 34 et 81 avec les cumuls des derniers jours. C'est nettement mieux que le presque rien annoncé, mais je trouve cette incursion froide aurait mérité des conditions neigeuses plus extrème :jamais-content:. L'arrière pays du 06, le NE du massif central et certains coins de Normandie en profitent, tant mieux pour eux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 11 février 2010 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 11 février 2010 Je poste ici ce que j'ai déjà mis dans le topic "Suivi du temps dans le Nord-Ouest". Et bien, je crois que je suis le plus chanceux par ici. Les averses de la nuit ont laissé 25 centimètres de neige. A Saint-Cornier-des-Landes, à 6 kms d'ici, selon France Bleu Basse-Normandie, il y aurait 27 cms. En mars 2005, j'avais vu 23 cms. Là franchement, je suis épaté. Les routes sont très difficilement praticables. Au vu des radars, il me semble que l'épaisseur de neige n'augmentera plus beaucoup. A 8h50, il faisait -5,5°C contre -4°C à 07h15. Je vais mettre quelques photos sur Photolive. Par contre, je n'arrive toujours pas à mettre des photos sur le Forum. Désolé... Les paysages sont superbes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés