twister38 Posté(e) 11 février 2010 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 11 février 2010 Et ben, à lire les messages, je dois être un des coins les moins enneigés de l'Isère, puisqu'il tombe un ou deux flocons par-ci par là, mais il n'y a eu aucune neige significative de la journée et je crois pas qu'il tombera grand chose cette nuit ici. Sinon, les Grenoblois, j'espère qu'ils vont bien le dégager le périph d'ici à samedi matin parce que je monte aux 7 Laux samedi et la dernière fois que je suis passer par là-bas (vague de froid de décembre), c'était folklo sur la route! Sinon la couche nuageuse doit être bien épaisse ce soir puisque la t° a tendance a remonter un peu avec -4.1° alors que j'avais -4.9° vers 19h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 pas de vent et une t° stable a -7.2°.Neige toujours faible même si elle a tendance a s'intensifier un petit peu... (bref au lieu de 3, il tombe 5 flocons... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 38 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Neige faible en cours avec une température de -6°C , qui ne bouge plus depuis un bon moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 février 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 février 2010 pas de vent et une t° stable a -7.2°.Neige toujours faible même si elle a tendance a s'intensifier un petit peu... (bref au lieu de 3, il tombe 5 flocons... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Dans ce cas il neigeote !/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est d'ailleurs le cas ici dorenavant par -6,9 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 11 février 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 11 février 2010 Neige (très) faible, bise en légère régression, vent moyen 12 km/h, il fait -4.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
repere Posté(e) 11 février 2010 Villeurbanne Partager Posté(e) 11 février 2010 Ca se calme un peu sur Grenoble, la visibilité a gagné un peu. Toujours venteux et glacial. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 11 février 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 11 février 2010 On doit bien avoir atteint les 10cm vers l'hypercentre proche de la montagne... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 11 février 2010 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 11 février 2010 ici la bise a completement cessée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
repere Posté(e) 11 février 2010 Villeurbanne Partager Posté(e) 11 février 2010 On doit bien avoir atteint les 10cm vers l'hypercentre proche de la montagne... ? Aucune idée, on avait des écarts tout à l'heure à à peine 2kms, donc ce que j'ai est peut-être bien inférieur. De toute manière impossible de mesurer quoique ce soit trop soufflée cette neige ! Actu ça tombe moins fort qu'en début de soirée, mais ça reste modéré je pense. Accumulations en congères. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 11 février 2010 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 11 février 2010 Je reviens d'un concert au Summum et les différences d'enneigement sont frappantes Départ de Vizille ~3 cm, presque rien 3 Kms plus loin à Champs/Drac, rien non plus vers Pont de Claix, puis d'un coup vers Comboire Echirolles, chute de neige modérée à forte, autoroute blanche et ce jusqu'au Summum (Grenoble). On peut se dire alors que ce qui tombe va aller vers le Sud et bien non. 22h30 sortie du concert neige modérée 6-7 cm ? route blanche et gelée, autoroute salée mais blanche sur la voie de gauche et à partir de Comboire rebelote ça ce calme et quasi rien à Pont de Claix et Champs/Drac, un brin plus à Vizille. Fou ce climat grenoblois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 11 février 2010 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 11 février 2010 On doit bien avoir atteint les 10cm vers l'hypercentre proche de la montagne... ? Oui... Mais c'est impossible d'avoir une mesure fiable... Il neige encore, moins fort cependant. Et effectivement difficile de dire "il y a xx cmm sur Grenoble" tellement les variations sont importante d'un sercteur à l'autre de l'agglo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 11 février 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 11 février 2010 Il a cessé de neiger et la neige au sol est soufflée par le vent. La T° est stable à -3,4°C. Le vent souffle toujours de secteur NNO à 10km/h de moyenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 11 février 2010 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 11 février 2010 J'ai fait un petit tour dans Grenoble ce soir, il n'y pas ou très peu de neige à l'est d'une ligne Notre Dame - Stade des Alpes. Par contre en centre ville vers la Gare et Europole la quantité de neige, bien que difficile a évaluer doit etre d'environ 6 à 8 cm. Ici à Grenoble sud dans mon quartier il y en a environ 5cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
repere Posté(e) 11 février 2010 Villeurbanne Partager Posté(e) 11 février 2010 J'ai fait un petit tour dans Grenoble ce soir, il n'y pas ou très peu de neige à l'est d'une ligne Notre Dame - Stade des Alpes. Par contre en centre ville vers la Gare et Europole la quantité de neige, bien que difficile a évaluer doit etre d'environ 6 à 8 cm. Ici à Grenoble sud dans mon quartier il y en a environ 5cm. Si c'est pas indiscret c'est quel quartier au Sud de la ville ? Il neige de moins en moins j'ai l'impression, en tout cas ça cumule pas vraiment en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 11 février 2010 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 11 février 2010 Si c'est pas indiscret c'est quel quartier au Sud de la ville ? Il neige de moins en moins j'ai l'impression, en tout cas ça cumule pas vraiment en ce moment. Vigny musset pas loin de la Villeneuve; et toi tu es vers quel quartier?Il neige encore faiblement actuellement mais de moins en moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
repere Posté(e) 11 février 2010 Villeurbanne Partager Posté(e) 11 février 2010 Vigny musset pas loin de la Villeneuve; et toi tu es vers quel quartier? Il neige encore faiblement actuellement mais de moins en moins. Vers l'arrêt de tramC Rivet. Je suis à vignet Musset la journée en général. Neige faible actu, ca "cumule" plus, mais ca fait joli dans le ciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 12 février 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 12 février 2010 Les chutes de neige reprennent en intensité avec des bourasques de vent du Nord toujours bien présentes. Température toujours glaciale de l'ordre de -10°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 il neige il neige ....... temperature scotché à -10°C toute la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 12 février 2010 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 12 février 2010 il neige il neige ....... temperature scotché à -10°C toute la nuit. Il recommence a neiger .quelques flocons pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 12 février 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 12 février 2010 Il tombe toujours quelques flocons, Tn en cours -4.9°C , température quasi stable depuis 15h00 hier, en revanche presque plus de bise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 février 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 février 2010 T Actu de - 6,2 °C stable , c'est d'ailleurs la Tx provisoire d'hier , Ciel couvert de chez couvert. Tn provisoire de -7 °C . Il tombe 3 flocons par minute . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 février 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 février 2010 T Actu de -11,2 °C sur les hauteurs de la vallée de l'Arve , Tn de -12,5 °C .Vent nul . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
equinoxe Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 Temperature extremement froide ce matin, il a reneigé cette nuit (env 2cm). Actuellement il tombe un genre de paillettes.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris314 Posté(e) 12 février 2010 St Laurent du Pont (38) - 410m ou Bron (69) - 198m Partager Posté(e) 12 février 2010 Sur les hauteurs de Voiron, 5 bons cm de neige fraîche et légère déposés hier, un cm supplémentaire dans la nuit. Quelques flocons tombaient ce matin à 06h, mais rien à voir avec les intensités parfois modérées de la veille. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 Environ 10cm de tombé depuis hier après midi. Ce matin chute modérée actu, la neige s'arrête net au falaise du St Eynard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés