Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Il neige pas à Angers là ?

Non je confirme, pas vu le moindre flocon !

il y a du soleil et tout est sec.

Pas grave ! là où je vais samedi matin, il y a 1 m 40 default_tongue_smilie.gif

Les éclaircies reviennent au loin sur Nantes, bientot le soleil...ça va etre beau sur cette neige.

Incroyable le cumul de cet hiver sur les cotes de la Manche! Quelqu'un a-t-il des données sur le précédent record de cumul sur cette région?

Bon et bien rien sur Angers tout est passé à droite à gauche au sud ou nord... Bien dégouté default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi qui pensait avoir un réveil blanc. Beau soleil ici et rien à attendre, dommage...

Bonjour à tous,

Au sables d'Olonne, la ville a changé de nom ce matin.

Donc, aux "Flocons d'Olonne"...

p2110215.jpg

Température légèrement négative.

Vent de secteur Nord-Est inférieur léger à modéré

La journée laissera apparaitre un peu de sable sous la couverture nuageuse matinale, suite aux apparitions furtives du soleil.

Bonne journée à tous

Les éclaircies reviennent au loin sur Nantes, bientot le soleil...ça va etre beau sur cette neige.

Incroyable le cumul de cet hiver sur les cotes de la Manche! Quelqu'un a-t-il des données sur le précédent record de cumul sur cette région?

Il faudra quand même que l'on m'explique pourquoi quand il est prévu de la neige pendant les heures d'embauche comme ce matin, météo France ne prévoit pas une vigilance orange. A Nantes ce matin, j'ai fait Rezé-SaintHerblain en passant le pont de Cheviré : Bilan : vu 4 accidents et 1 voiture en crabe sur le périphérique extérieur...

Sinon, spectacle magnifique, gros flocons et belle neige. C'est si rare dans la région nantaise.

Profitons-en !

Bon et bien rien sur Angers tout est passé à droite à gauche au sud ou nord... Bien dégouté default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi qui pensait avoir un réveil blanc. Beau soleil ici et rien à attendre, dommage...

Ca devrait tomber dans les minutes qui viennent...sinon default_sick.gif

Ca me passe encore à côté je suis deseperé default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu habites dans Angers centre? Parce que franchement la dernière averse qui vient de passer englobait tout Angers...bizarre

Ca s'est transformé en petits flocons comme à Tours mais c'ets toujours fort ! Bizarrement, ça tient plus facilement avec ce vent et ce froid que les gros flocons.

Les averses se forment à une vitesse grand V!

L'averse d'il y a presqu'une heure maintenant a tout blanchi en très peu de temps, balayée par un vent en rafales...

Il fait -2°6 après être monté à -2° pendant l'averse.

Ca fait quand-même la 3è journée où il neige, mine de rien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...